![]() |
Groupe Beta - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: Groupe Beta (/showthread.php?tid=10290) |
Groupe Beta - Reaper - 01-27-2009 Reaper prend un feuille sur laquelle il inscrit ses capacités utiles puis la plante dans la table avec un scalpel. Reaper Armes : Faux de guerre maudite. Pouvoirs utiles : Invisbilité, Absoption de volonté Talents utiles : Soins, course Groupe Beta - Hephaistos - 01-27-2009 sur le mur, s'inscrivent en lettre de feu : Héphaïstos pouvoirs utiles : incendie +3 arme de contact maudite : marteau d'arme pouvoir anecdotique : serviteur compétence extraordinaire : discrétion compétences hors normes : esquive arme d'épaule expertise : course manipulation forge stratégie acquises : armes de poing corps à corps arme de contact camion voiture acrobatie puis se tournant vers le groupe : le reste est anecdotique et ne mérite pas d'être mentionné Groupe Beta - kzwix - 01-27-2009 Kzwix s'empare du scalpel tenant la feuille de Reaper, puis l'utilise pour graver consciencieusement les mots suivants sur le tableau : Quote:Kzwix : Puis il remet le scalpel où il l'avait trouvé Je débute aussi dans pas mal d'autres disciplines, mais ne suis pas encore assez bon avec pour que ca mérite d'être signalé. Comme vous le voyez, si vous incapacitez un youyou, je peux sans problème l'éliminer. Maintenant, si il esquive, et qu'en plus il a une armure corporelle et un kevlar, ben... je pourrai pas faire grand chose. Groupe Beta - Kassad - 01-27-2009 A son tour, le démon Kassad se lève pour aller jouer du scalpel sur le tableau. Quote:Kassad Le démon repose le scalpel après avoir fait mine de le lancer sur son familier. Groupe Beta - Hephaistos - 01-29-2009 est ce que l'un d'entre vous possède des connaissances en tactique ? si oui, je lui transfère immédiatement le commandement de notre groupe, afin de tirer parti au maximum de nos compétences Groupe Beta - kzwix - 01-29-2009 Malheureusement, non. Je devrais, mais je n'ai toujours été que simple soldat, ou maître d'armes, jamais commandant d'unité. (HRP : Je sais même pas comment monter ce talent, si il n'a pas été pris à la création. Les groupes et/ou sections donnent-ils de l'XP dedans ?) Groupe Beta - Reaper - 01-29-2009 Si personne n'a de compétence, c'est a celui qui a le plus de charisme de prendre le commandement. Pour ma part je dirige un groupe depuis un moment meme si je n'ai pas utilisé au mieux les capacités tactiques du groupe et que je m'en sert surtout pour la localisation. HRP : ce talent augmente quand une personne de ton groupe se bat dans la zone d'influence que tu as (zone qui dépend de ton niveau). Dans cette zone, les membres de ton groupe obtiennent des colonnes de bonus égales au nombre de personnnes du groupe présentes. Le talent est sous apparence, meme si ca ne change pas grand chose. Groupe Beta - kzwix - 01-29-2009 Vous avez dit "charisme" ? Alors je crains fort que ce ne soit pas pour moi. Je pense que je serai vachement plus doué en stratégie, pour ma part. (HRP : La zone est déterminée comment ? Rayon = AP + Niv_tactique ?) Groupe Beta - Hephaistos - 01-29-2009 hum... pas mieux que l'ami en armure... Groupe Beta - Kassad - 01-29-2009 Kassad fredonne ... Avec ma gueule de métèque Avec mon air aigri amer, galbé comme Un fil de fer Affûté pour la guerre j’roule pour la Maison mère Avec ma gueule j’fais belek J’ai pas une ganache de dieu grec Il est possible qu’on m’arrête ou par Erreur qu’on m’affrète Avec ma bouche qui a trop bu mon air Obtus qui pue la rue Cette façon d’être à raffut et en même Temps d’être à la rue ... 'fin vous avez compris ... reste plus qu'April ! (HRP : le niveau en stratégie determine egalement le nombre de membres maxi dans le groupe non ? si c'est le cas, ca expliquerai peut etre pourquoi je n'ai toujours pas reçu d'invitation. Si c'est pas le cas, c'est Hephaistos qui ne l'a pas envoyé) |