![]() |
J'arrive pas à mettre mon avatar !!!! - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: J'arrive pas à mettre mon avatar !!!! (/showthread.php?tid=10152) |
J'arrive pas à mettre mon avatar !!!! - Shagshog - 12-08-2008 Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum et ayant enfin trouver un avatar qui me convient (pas facile d'en trouver un quand son perso a les cheveux blancs ^^) j'essaye de le mettre. Evidemment, à partir de mon ordi ça ne fonctionne pas. Du coup j'essaye de passer par ImageShack et là non plus. Pourtant le format est bon et ImageShack me donne bien un url en png. Du coup quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi je me trompe ? J'arrive pas à mettre mon avatar !!!! - Equinoxe - 12-08-2008 Tu as vérifié les dimensions et le poids ? Il ne faut pas utiliser l'option "envoyer à partir d'une URL", ça ne marche pas. J'arrive pas à mettre mon avatar !!!! - Shagshog - 12-08-2008 Ses dimensions sont 110X70 et elle pèse 55,1Ko (sur mon ordi tout du moins). Par contre elle est au format bitmap. Du coup c'est pour ça que je ne peux pas la mettre à partir de mon ordi et que je passais par ImageShack. Du coup je dois faire comment pour la mettre ? J'arrive pas à mettre mon avatar !!!! - Vik - 12-08-2008 Quote:Ses dimensions sont 110X70 et elle pèse 55,1Ko (sur mon ordi tout du moins).Tu la convertis. Même Paint sait le faire, Tu sauvegardes en format jpg. J'arrive pas à mettre mon avatar !!!! - Bahamutt - 12-08-2008 Lorsque tu héberges l'image sur ImageShack, le liens que tu dois prendre pour ton avatar est le lien "direct". Et tu met ensuite ce lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site", puis tu cliques sur envoyer ![]() J'arrive pas à mettre mon avatar !!!! - Shagshog - 12-08-2008 Quote:[quote author="Shagshog"]Ses dimensions sont 110X70 et elle pèse 55,1Ko (sur mon ordi tout du moins).Tu la convertis. Même Paint sait le faire, Tu sauvegardes en format jpg.[/quote] Paint peut-être mais moi non. Sinon pour ImageShack j'ai essayé avec les 4 liens obtenus vu que je ne sais pas lequel Bahamutt appel direct. Dans tous les cas j'obtiens le même message : URL invalide. J'arrive pas à mettre mon avatar !!!! - kzwix - 12-08-2008 Tu l'ouvres dans Paint (lancer paint, puis fichier, ouvrir, et le nom de l'image). Puis tu fais fichier, sauvegarder. Et là, dans la liste d'extensions qui apparaît, tu choisis .JPG au lieu de .BMP Facile, rapide, et efficace. J'arrive pas à mettre mon avatar !!!! - Shagshog - 12-08-2008 Merci pour le coup de main kzwix. J'arrive pas à mettre mon avatar !!!! - Andrey - 12-08-2008 Quote:Paint peut-être mais moi non. Paint est un logiciel disponible sur toute machine avec Windows. J'arrive pas à mettre mon avatar !!!! - Shagshog - 12-08-2008 Quote:[quote author="Shagshog"] Paint est un logiciel disponible sur toute machine avec Windows.[/quote] MDR Ca je sais. Ce que je ne savais pas c'était comment faire. Heureusement kzwix me l'a dit. |