![]() |
Proposition de poèmes pour supérieurs implémentés - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Proposition de poèmes pour supérieurs implémentés (/showthread.php?tid=10127) |
Proposition de poèmes pour supérieurs implémentés - Hephaistos - 12-03-2008 on commence avec Caym : Je te vois arriver Les babines retroussées Le chaperon que tu portes M’ouvrira certaines portes De tes si fines cuisses Je ferai mon délice De ton petit calice Un divin sacrifice De mon méfait les loups Paierons bien cher le coût Et monsieur Perrault En fera fabliaux Je m’invite chez mère grand Et j’amène mes dents En loup changé Je suis caym le détesté si cela vous agréée j'essaierai pour les autres Proposition de poèmes pour supérieurs implémentés - Inata - 12-03-2008 Moi j'aime beaucoup ![]() Proposition de poèmes pour supérieurs implémentés - Hephaistos - 12-04-2008 Uphir Champ de ruine, bataille, terre de conflit Peccadilles que tout cela Tout sera reconstruit Tandis que j’agis et resterait là Le Mercure à Minamata L’Isocyanate de méthyle à Bhopal Belle œuvre que cela Qui reste sans égale Je produit a shenzhen, du trichloréthylène Dépollue au rajhastan, employant des enfants Ou pour mon semblant de peine Je suis payé grassement L’air est gras, vos enfants toussent Vous mourrez lentement, tel est mon bon plaisir Et quand l’eau des rivières mousse On devine mon œuvre à moi, Uphir Proposition de poèmes pour supérieurs implémentés - kzwix - 12-04-2008 J'aime beaucoup tes poèmes, la seule critique serait sur la taille variable des vers, en nombre de pieds. Je trouve que le rythme est très important dans un poème de forme classique (en vers, pas en prose, quoi), et donc que c'est un peu dommage de "tordre" la longueur comme ca. Mais sinon, ils sont très bons ![]() Proposition de poèmes pour supérieurs implémentés - Inata - 12-04-2008 Le deuxième, je suis moins fan. Proposition de poèmes pour supérieurs implémentés - kzwix - 12-04-2008 Quote:Si j'arme un révolver, il s'enraye, c'est certain Proposition de poèmes pour supérieurs implémentés - Hephaistos - 12-04-2008 ce n'est pas du ronsart, loin s'en faut... :wink: si au pire cela donne des idées a d'autres, tant mieux et si vous avez des idées pour corriger cela me va aussi Proposition de poèmes pour supérieurs implémentés - Herr Magnus - 12-04-2008 Kzwix, ton poème est tout simplement EX-CE-LL-ENT!! Le plus fun, c'est que j'ai le sentiment qu'il a été écrit tant pour le perso de HM que pour moi (IRL) : même en vrai, je ne suis pas un gars très chanceux :lol: Héphaïstos, je kiffe bien tes deux textes. C'est marrant mais, contrairement à Inata, moi je préfère le second (Uphir) ![]() Proposition de poèmes pour supérieurs implémentés - kzwix - 12-04-2008 Je t'en prie, HerrMagnus, j'ai juste cherché à rendre ce que j'avais cru comprendre de ta vie HRP et du perso qui allait avec. Ravi qu'il te plaise ![]() Proposition de poèmes pour supérieurs implémentés - Hephaistos - 12-04-2008 Gaziel Sous mon pas la terre tremble Roche, lave et magma ensembles Tout me semble zéphire Quand s’effondre vos empires Je suis le monde souterrain De Daniel j’écrase les espoirs vains Failles tectoniques qui s’ouvrent sous mes doigts Les secousses sismiques font valoir mon droit Catacombes, cavernes et souterrains sont mes palais Ignorant que vous êtes ils sont sous vos pieds Et ces morts aimés qu’à la terre vous confiez Me servent maintenant pour l’éternité Tandis qu’en surface tout s’agite Du dessous votre monde s’effrite Bientôt le sol s’ouvrira, pestilentiel Souffre, lave et magma, voici Gaziel |