Ancien forum INS/MV.net (V1)
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Angelots (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges (/showthread.php?tid=125)

Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Inata - 10-30-2013

(10-30-2013, 08:26 AM)Raphael link Wrote:Y-a-t-il des fenêtres donnant sur la rue dans le coin nord-ouest de l’entrepôt?
Si oui, les ouvrir permettrait-il de laisser passer les incarnations d'anges retardataires?

nota: avec 5 en perception, mon perso voit maintenant les 4 coins du chantier.

Rien de particulier. C'est un chantier.

Pas spécialement de fenêtre accessibles, en fait. A voir au cas par cas si on est gentil pour laisser les gens passer à travers les murs. ^^

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Ben Ki Moon - 10-30-2013

Il faut combien en force pour prendre une des masses du chantier et faire un trou dans le mur avec?

Re : Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Galila - 10-30-2013

(10-30-2013, 09:58 AM)Inata link Wrote:A voir au cas par cas si on est gentil pour laisser les gens passer à travers les murs. ^^

Il faudra peut-être voir dès maintenant, parce que ça peut influer sur le trajet à parcourir. ^^

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Inata - 10-30-2013

Comme je disais : ce n'a rien de sûr. Si vous voulez essayer, vous devrez d'abord vous rendre sur place et... essayer. Je ne vais pas vous donner le résultat dès maintenant.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Galila - 10-30-2013

Ok, donc c'est vachement dangereux de tenter vu le temps qu'il reste.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Alyssia - 10-30-2013

Quelqu'un a détection du futur proche ? Je suis curieux ^^ et j'ai envie d'embêter l'admin.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Raphael - 10-30-2013

Comme c'est un chantier, ça doit être le paradis pour un mécano.
Ya quoi, comme joujou à utiliser, pour créer une ouverture? Big Grin

edit: BKM est dans le SICPA

Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Inata - 10-30-2013

(10-30-2013, 10:31 AM)Raphael link Wrote:Comme c'est un chantier, ça doit être le paradis pour un mécano.
Ya quoi, comme joujou à utiliser, pour créer une ouverture? Big Grin

edit: BKM est dans le SICPA

A peu près tout ce qu'il est crédible de trouver sur un chantier de ce genre. A la limite, dites-nous ce que vous voulez trouver et on vous dira s'il y en a.
A priori y'a pas d'ouvriers, ils se sont tous barrés en laissant les choses plus ou moins en plan.

Maintenant, oubliez pas qu'un ange avec 5 en force, ça fait aussi un bon bulldozer...

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Flam Liuw - 10-30-2013

Flam Liuw est dans le SICPA aussi.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Ben Ki Moon - 10-30-2013

Ouais, mais j'ai que 3 en force :p.
Comme dit précédemment, mais personne ne m'écoute, (non mais oh je fait mon caliméro :p), je cherche une masse, un marteau piqueur, un truc pour faire un trou rapidement dans un mur... Et j'ai Vitesse, et les PP nécessaire pour courir chercher l ematos et aller près du mur en un même mouvement...