Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Shagshog - 08-22-2011

Nul n'est invincible. Tout est affaire de stratégie et seul les crétins peuvent penser qu'un combat est joué d'avance. On n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Daeminus - 08-22-2011

T'as surement raison.
Mais roooh.
Apprécies d'avoir une sacré réputation !

*sourit*

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Kimmy Fender - 08-23-2011

« Shag', c'est juste un gros noob. »

Tiens, elle était toujours là elle ?
Kimmy hausse les épaules, comme pour s'excuser de son intervention.

« Ouais, j'sais bien ! Je deviens prévisible, mais on s'refait pas que voulez-vous !
Mais la vérité sort toujours de la bouche des enfants hein.
»

Elle se marre, et prend une sucette en bouche.
Puis elle se rapproche de Daeminus avec une démarche qui se voudrait langoureuse... (Si elle n'avait pas une apparence de gamine on dira.)

« Nan mais... quitte à idolâtrer quelqu'un Daem'... Tu pourrais au moins idolâtrer une personne qui a battu c'gros lard en combat singulier, huhuhu... »

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Daeminus - 08-23-2011

Un gros noob ? Oh, j'imagine qu'il n'est pas très doué a Call of Duty... Peut être meilleur a Street Fighter ?

Puis, toujours en souriant a Kimmy, haussant un sourcil en voyant la tentative de démarche langoureuse. Un peu dérangeante quelque part. Mais bon. Les enfants hein...

Moi j'veux bien, mais tu parles de qui ?
De sa mère ? De sa femme ?
Après tout, je suis sur que Shagshog est très gentil chez lui, qu'il fait le ménage, la cuisine...
Arg. Le mythe s'effondre.

Et puis... Idolatrer... Idolatrer... Je tentais juste de lui expliquer le point de vue Démoniaque de la chose.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Shagshog - 08-23-2011

Shagshog lèvre les yeux au ciel d'un air désespéré en soupirant à pierre fendre.
Et oui, il est des choses qui ne changeront jamais. Kimmy entre autres.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Kimmy Fender - 08-24-2011

Répond à Daeminus, en faisant de grands mouvements de mains de gauche à droite :

« Nan, nan, nan...
J'parle même pas de jeux vidéos. Avec ses doigts boudinets il sait pas tenir une manette. Autant affronter une huitre.
Nan : j'parle bien de vraie baston, IRL quoi.
... Se faire battre par une gamine... Tu parles du guerrier d'Michel quoi.
Héhéhé...
»

Super fière d'elle quoi.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Daeminus - 08-24-2011

Daeminus sourit.

Oh, tu l'as battu ?
Bravo.

Comme quoi... La taille fait pas tout.
Je me suis toujours demandé pourquoi les démons avaient plus peur d'un viking avec une grosse épée... Un concept somme toute pas si original.
Que de l'apparente petite fille qui les vise avec un lance roquette. Concept... Un rien plus dérangeant pour moi.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Shagshog - 08-24-2011

P't-êt' pa'c'que l'viking n'les frappe pas avec une épée ou une hache mais avec ses poings.
Puis pour mon " duel " avec kimmy, c'était juste pour rire. Pas un vrai combat.

Sinon pour info, les cornus doivent savoir maint'nant qu'suis au centre d'la BN.
J'fonce maint'nant vers l'île d'la mairie.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - silver - 08-24-2011

Vu que nous sommes pas mal d'anges à l'hôpital tu pourra tenter de t'en rapprocher après ton passage au parc de la mairie.Au fait Chance vient de me rejoindre pour ta protection.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Shagshog - 08-25-2011

Chang'ment d'programme du fait d'ma rencontre.
J'ai bifurqué vers la station parc. Ca d'vrait m'permettre d'éviter qu'Rosette ne m'file l'train pour dire à ses p'tit copains où je m'trouve.