Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Cycle assa-koth-assa équipe 2 (/showthread.php?tid=12251)

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Oniriel - 03-13-2012

j'ai perdu le visuel moi aussi.

HRP : j'avais fait observer en esperant avoir la ligne verte mais elle a juste disparu sans que j'ai la moindre info quand je me suis reco.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Riffel - 03-13-2012

La cible s'est réfugiée dans la grande salle en 9/20.
Je l'ai salement amochée... La prochaine sera normalement la bonne.

HRP : Je lui ai fait 4 de dégât.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Oniriel - 03-13-2012

bien joué Riffel, je tenterai de lui porter un coup si peux m'approcher suffisamment.

Quelques instants plus tard.

Non, je suis trop loin.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - 40some - 03-14-2012

Et zut... J'arrive trop tard. Dernière position connue de la cible 12/18 et "quelqu'un" s'est déplacé vers l'ouest discrètement... Ah, la vache !

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Riffel - 03-14-2012

12/18... c'était MA position... Si on peut éviter de me prendre pour cible, ça m'arrangerait.

La cible a eu peur en effet... Vous l'avez vu sortir de quel côté ?

Avant de partir elle m'a dit de m'amuser avec son copain qui est présent dans la salle. Hors je ne voit qu'Igor Rhutus (1946) qui fait son jogging et il n'est pas reconnu comme un démon. Honnêtement je pense que c’est une connerie pour nous détourner de notre objectif.

Bon je tente de le retrouver en passant par la sortie sud mais je crois qu'il y a du beau monde qui suivait Zedd non ? Il est où ce type ?

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Zedd - 03-14-2012

Il est pas devenu invisible ?
Il y avait l'autre malade au lance roquette qui était à côté du métro.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Oniriel - 03-14-2012

je ne le vois plus. Quelqu'un a le visuel ?

je fais venir mon serviteur qui a telepathie. mais elle ne sera pas ici avant un moment (HRP : pas avant 5 DLA)

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Stone - 03-14-2012

Personne dans la ruelle proche de la piscine, alors j'vais trainer mes boots dans le caniveau des égouts.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Riffel - 03-14-2012

Vous n'allez quand même pas me faire croire que personne ne l'a vu partir ?! Il a pourtant quitté la salle en courant avec un sérieux trou dans le corps !

Mais j'hallucine là !

Quelqu'un est allé voir dans les pièces annexes le temps que j'ai couru comme un dératé vers l'ouest ?

HRP : J'ai oublié de jeter un œil dans les autres pièce... On ne sait jamais, ce serait une tactique fourbe.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - 40some - 03-14-2012

J'ai revisité les pièces à l'ouest et le terrain de basket... Que dalle ! Je suis sur le trottoir au sud du centre sportif. Je n'y comprends rien. Et sa position n'a pas été mise à jour. Elle est supposée se trouver à l'ouest des Bas Fonds.