Rumeurs d'oudler - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Rumeurs d'oudler (/showthread.php?tid=10981) |
Rumeurs d'oudler - satodemonius - 05-04-2010 il parait que les post rp des anges on été recyclé en PS, 1PS par post RP il parait même qu'ils ont récupère 2 PS chacun pour les anges ACTIFs :oops: Rumeurs d'oudler - Vik - 05-04-2010 Il parait que Rumeurs d'oudler - Shagshog - 05-04-2010 Quote:il parait que les post rp des anges on été recyclé en PS, 1PS par post RP Il paraît que c'est exactement ce genre de posts qui me font dire que : 1. les démons ne sont que des pleureuses 2. je n'ai pas envie de faire un tour à l'antre. Il paraît que c'est dommage, la présence d'Inata et son argumentation en faveur des démons auraient, elles, tendance à m'y inciter. ^^ Rumeurs d'oudler - Vik - 05-04-2010 Il parait qu'on va ptet arrêter les comparatifs et les ptits noms parce que Amora, Prince de la Moutarde, commence à me monter au nez! Tout comme son frère Glawi, mais lui il monte moins haut... Rumeurs d'oudler - Inata - 05-04-2010 Il parait que je me suis retenu de mettre un truc moins gentil que Vik. Il parait que pour la bonne santé mentale de tout un chacun et surtout pour vous enlever les œillères que vous avez devant les yeux (quand c'est pas carrément des bandeaux sur les yeux), vous devriez tous aller faire un tour de l'autre côté. Il parait que les démons, plutôt que de vous moquer (sans rien savoir) de l'activité angélique, vous feriez mieux de leur montrer comment il y en a de ce côté-ci en pondant de jolies chroniques mordorées... :roll: Rumeurs d'oudler - Hephaistos - 05-04-2010 il parait que c'est en discussion. il parait que les chroniques seules ça m'ennuie. Il parait que comme au piano, à plusieurs mains c'est rigolo il parait que celui qui a ouvert les hostilité est éminemment responsable des dérives il parait que le message de satodemonius m'a fait sourire et que j'y voyais rien de plus Il parait que je n'irai pas faire un tour de l'autre coté avant d'avoir fini mon projet avec heph Il parait que sinon, volontiers ! Il parait toutefois ce qu'en disent ce qui en viennent donnent pas forcément envie, mais cela ne regarde que moi hein... Rumeurs d'oudler - Raynart - 05-04-2010 Il parait que ya pas qu'au piano... Rumeurs d'oudler - Juliette - 05-04-2010 il parait que je suis sur Nantes jeudi vendredi et samedi (6,7,et 8 Mai) et il parait que je suis sur Paris Mardi (11 mai) il parait qu'apres je repars au Canada, les ours me manquent. (enfin surtout le mien d'ours ) Rumeurs d'oudler - Inata - 05-04-2010 Juliette pine des ours ?! hock: Ahem... Sinon, si tu souhaites rencontrer des Parigauds... Ca peut l'faire... Rumeurs d'oudler - Danator - 05-04-2010 Il parait que tu dois toujours avoir mon tel non ? ^^ Ça tombe bien, vendredi, je bosse pas et Jérôme m'abandonne le We d'après ^^ ( Non!! Ce n'est pas une proposition malhonnête !! ) |