Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cas d'école sur la pitié - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Cas d'école sur la pitié (/showthread.php?tid=965)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Cas d'école sur la pitié - deusirae - 02-01-2005

Quote:Ca serait bien une fois que vous fasiez des comparaisons entre des choses comparables!!!!

Ca fait encore ressortir votre coté nos fair play!!!!

S'il vous plait, arrêtez de généraliser. tous les anges ne sont pas des bourrins qui campent devant la disco, ni qui cassent du démon à vue (ou tout au moins cassaient pour faire des PS).

Pour ma part, ayant un bourrin de michel, j'en suis à 6 meurtres, dont 5 en missions et un en défense, j'ai participé à la course au drapeau, c'est moi qui l'ai ramené, sans attaquer personne ni utiliser la politique "on nettoye puis on ramene tranquillement" (ce qui m'a d'ailleur valu de ne pas avoir le grade, pour eviter les combats j'ai mis un pied hors du quartier).

Et pourtant coté caracs, je suis optimisé bourrin !

Donc oui il y a des joueurs d'anges non fair play, oui il y a des joueurs démons qui aiment se plaindre, et enfin oui il y a un probleme de déséquilibre, mais par pitié, arretez de généraliser en vrac. La plupart des joueurs d'anges ne sont pas dans les bas-fonds à camper pour fragguer, la majorité des joueurs de démons ne se plaignent pas juste pour booster leur perso ou par plaisir de se plaindre.

Les généralisations ne peuvent qu'envenimer le débat, et ne feront pas avancer les choses.

Cas d'école sur la pitié - Satanass - 02-01-2005

Deusirae je parlais de la comparaison faite par amaterasu :

un ange avec une limite d'attaque à 43 a 21% de chance de toucher et un Baal avec art de combat +1 qui peux faire 9attaques d'affilée.

C'etait juste ca!

Cas d'école sur la pitié - amaterasu - 02-01-2005

Quote:Deusirae je parlais de la comparaison faite par amaterasu :

un ange avec une limite d'attaque à 43 a 21% de chance de toucher et un Baal avec art de combat +1 qui peux faire 9attaques d'affilée.

C'etait juste ca!

Justement, je comparait un démon combattant et un ange combattant(une attaque en trois DLA avec les statistiques très imprécises dont je dispose, ça correspont à une limite de 66, sinon c'est une attaque toute les cinq DLA pour une limite de 43, de même j'ai pris le cas d'un baal qui aurait pris CàC à +2, pas forceent une hypothèse abusive pour un démon dont trois des six pouvoirs du supérieurs fonctionnent avec CàC), ce qui me semble raisonnable comme comparaison non? (je sais que certains comparrent les performances en combat des michels et des andrealphus pour "montrer" à quel points les demons sont desavantagés). A titre d'information, les baals sont les démons les plus présent à immac en ce moment.

Enfin , lorsque tu me site, j'apprécierait beauoup que tu ne dise pas n'imprte quoi : j'ai parlé de 9 attaques en trois DLA et non de 9 attaques d'affilé.

Cas d'école sur la pitié - Crow - 02-01-2005

Bon les enfants, on va se calmer avant que ça dégénère encore... La seule chose vraiment importante qu'il faut noter pour le moment c'est que les logs de "pitié" sont en cours d'examen. Faisons confiance à nos MJs, ils sauront rééquilbirer si ça penche trop, et ils s'occupent visiblement du problème. Donc keep cool.

Cas d'école sur la pitié - Cadrach - 02-01-2005

Quote:Taux de pitié : 35.5% sur plus de 300 attaques.
Voila Wink

Cas d'école sur la pitié - lou - 02-01-2005

c'est 35.5 de trop relis les textes, et blinder le jeu d'humain, et coller des limitations ceux sera beaucoup plus fun

Cas d'école sur la pitié - Judas - 02-01-2005

wai ca semble etre bon quand meme . ca fait un poil + de 1/3 ... reste juste a la virer dans les missions assasinat et autre Smile

Cas d'école sur la pitié - amaterasu - 02-01-2005

C'est sûr qu'une limitation par meutre d'humain ça ralentirais méchement les kills aveugles et ne pénaliserais pas ceux qui jouent les missions.

Cas d'école sur la pitié - Judas - 02-01-2005

wai , mais bon , tu risque d'en avoir tres vite qui vont faire la collection des limitations Big Grin, et ca rendra les pouvoirs de lecture vmt bill ,car tu sera limite obliger d'en utiliser un pour etre sur de pas faire de betises . Ensuite les humains, perso j'en ait pas vu des tonnes Smile
Et 3 ca avantagera tj pas les demons qui l'auront DTC , car ils ont des attibut bcp plsu visibles ( et je ne parle pas de ce qui est dans le pantalon Smile )

Cas d'école sur la pitié - Lumina - 02-01-2005

Quote:c'est 35.5 de trop relis les textes, et blinder le jeu d'humain, et coller des limitations ceux sera beaucoup plus fun

c'est pas 35.5 de trop
C'est 35.5 qui permettent de faire en sorte de maintenir un équilibre que le manque de fair play de certains, et le manque de rigueur rp d'autre, ainsi que des déséquilibres déjà expliqués plusieurs fois, soient palliés.

Si tu veux que ça change, il suffit juste que les anges la jouent un peu plus ange Wink