Ancien forum INS/MV.net (V1)
La taverne des Anges et des Déchus - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: La taverne des Anges et des Déchus (/showthread.php?tid=90)

La taverne des Anges et des Déchus - batking - 07-01-2004

Quote:Surtout que c'est pas si compliqué d'acquérir de nouveaux talents, pour peu qu'on fasse ça bien et intensément.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
BINGO ET DE UN!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

La taverne des Anges et des Déchus - Sachiel - 07-02-2004

Sachiel écouta sa prorpe voix sortir de nulle part et le barman qui hurlait de joie, manifestement au comble de l'excitement. Il se disait que la vie était vraiment pleine de surprises en ce moment.

La taverne des Anges et des Déchus - batking - 07-02-2004

PERVERSION 1:0

La taverne des Anges et des Déchus - Eleha - 07-03-2004

Eleha baissa le regard devant Sachiel, il etait si... Puis elle relava les yeux, ne voulant pas montrer cet intant de faiblesse devant lui. Elle avanca sa main jusqu'a celles de Sachiel, effleura sa peau, frissona de ce contact puis la retira. Elle lui dit alors:

Je ne suis pas ce que tu crois...

Puis elle ajouta avec un sourire:

Mais c'est pas grave!

La taverne des Anges et des Déchus - Haagenti - 07-03-2004

Haagenti de retour sur son banc regardait cette scene...

Il fixa son regard sur l'angèle puis sur l'ange...

Le baron de la gourmandise trouvait cette scene pathetique...

il fixa les yeux des deux protagonistes...puis sourit

hmm - yoh - 07-04-2004

elle fait bien son boulot,la succube!pensa yoh
regardez notre sachiel qui faisait le malin!OH NON,JE SUIS UN ANGE,JE SUIS PUR!MON BUT:EXTERMINER DE LA CREVURE DE CORNUS!!!
Mais des qu'il a la bite dresse,il devient un vrai petit demon!!
Merci eleha de mettre notre petit angelot dans la voix du demon!! :twisted: :twisted:

La taverne des Anges et des Déchus - Lostoroth - 07-04-2004

*Liquidant ces deux vodkas d'un seul trait, la succube vit la situation du coin de l'oeil et ne put réprimer un sourire nostalgique que son frère Haagenti aperçu.*

C'est presque aussi jouissif que de les crever :twisted:
Qu'il s'y frotte s'y pique, si seulement il connaissait l'orgasme unique que la déchéance procure et ses possibliités infinies...

La taverne des Anges et des Déchus - Haagenti - 07-04-2004

Haagenti se releva et se dirigea vers Genocide...posant ses mains sur les hanches de la succube, les laissant courir sur les fesses puis l'interieur des cuisses...

Haagenti déposa un baiser dans le cou de Génocide...

Tu sais soeurette...nous les démons, n'avons pas besoin d'aimer pour prendre du plaisir...

c'est tout le plaisir de la luxure. Les sentiments ne sont qu'une entrave au plaisir...

les sentiments ne sont rien de rationels et de réels...alors que le sexe et le plaisir, y a rien de plus veritable...

et ce qui est bien avec toi...c'est que y a pas besoin de t'apprendre, tu comprends bien vite...

La taverne des Anges et des Déchus - Lostoroth - 07-04-2004

Les sentiments comme la conscience ne sont que des entraves, un poid qui empéche de faire ce qui est notre unique but, la recherche de la liberté de faire ce que l'on veut quant on veut, à n'importe quel prix.

Regarde moi ces cul sérrés, c'est réellement exquis de les faire sautiller sur leurs chaises en leurs laissant entrapercevoir leurs vies monotones en les comparant aux notres.

Sentant les mains d'Haagenti parcourir son corps, la succube se laisse aller aux sensations des carresses promulgés par son partenaire.

La taverne des Anges et des Déchus - Haagenti - 07-04-2004

Haagenti fait tourner le tabouret pour que Genocide lui fasse face...Embrassant ses levres pulpeuses, le démon descend à son cou et remonte au lobe de son oreille et lui murmurre...

c'est tellement mieux de te faire plaisir sans avoir à t'aimer...

Haagenti leche doucement le lobe de son oreille et lui remurmure

mais je t'aime bien quand meme ma soeur...

Haagenti passe sa main sous la juppe de Genocide...

mais j'aime tellement plus ta..."caverne au tresor"