Ancien forum INS/MV.net (V1)
[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: [rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort (/showthread.php?tid=7162)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - minimax - 07-26-2007

Bon alors
Moi ici,
Génocide Kirov, à l'étage pour incendier les chambres
Bougateu et Axe couvre notre départ.

Au signal de Génocide je pousse la pression (en partant du plus bas que je peut) ça devrait nous laisser au moins 4-5 min.

Dés que c'est fait deuxiéme signal (donné par moi),
je remonte, Génocide et Kirov lance leur incendie.

Et on se carapate tous loin d'ici.

ça vous va?

[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Genocide - 07-26-2007

[Hochant de la tête, Géno' semble accepter le plan. Remontant avec Kirov, la démone s'arrête à un endroit qu'elle juge convenable pour lancer son incendie. Puis, en place, elle hurle]

MINIMAX VAS-Y, ON ATTEND QUE TU REMONTES POUR LANCER LES INCENDIES !

[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Kirov - 07-26-2007

Kirov suit Génocide, puis au signal

-DAVAI !!!

HRP: comment on fait ? on lance des incendies ingame ou pas ?

[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - minimax - 07-26-2007

Minimax baisse la pression dans la chaudiére.
Puis tourne la valve pour qu'elle remonte de 1,5/2 unité par min.
Il commence à remonter en hurlant

Les bélials à vous

Et court à toute vitesse pour sortir du bateau.*

*faut faire les jet de course aussi?

[non te galere pas]

[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Kirov - 07-26-2007

Une fois Minimax passé, Kirov lance Incendie dans l'entrée d'une des chambres avant de se mettre a courir lui aussi

HRP: si on lance un incendie ingame, faudra pas se déplacer.

[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Axe - 07-26-2007

Axe s'essuie le front du revers de la main, s'approche d'une bouche d'aération et s'agenouille. En attendant la probable fuite des rats effrayés par les flammes, il installe quelques collets à l'aide d'une partie des 45 yoyos qui se trouvent dans son sac

Plus qu'à attendre que ça morde à l'hameçon, moussaillon!!

hrp: Ag5

[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - bougateu - 07-26-2007

boug' essaye de retenir la passerelle (fo:4) afin de permettre aux occupants de se tirer... puis vois Axe s'agenouiller près d'une bouche d'aération...

P'tin quesque tu fous ? Sa te dirais pas d'venir m'aider ? ou au moins d'attendre les autres sur le quais.

les premiéres gouttes de sueur perlent sur son front

[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Axe - 07-26-2007

A Bougateu

C'est bon, elle est à nouveau dans les rails et tiendra bien quelques minutes! Fais confiance au Capitaine, moussaillon!

Axe fixe la bouche d'aération des yeux

Petits... petits...petits... venez chez papa....

hrp: si j'ai bien compris le message de l'animation, la passerelle tiendra le coup quelques dlas.

oui.

[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - Animation - 07-26-2007

choper des rats avec un yoyo, dans le noir, c'est pas évident donc tu as 5 col. de malus ce qui te donne une limite de 32

Quote:Résultat du jet de dés "3d6" :

1 + 3 + 5

Avec de petits "kouïïïïk ! kouïïïïïïk !!" effrayés,un premier rat se fait gauler, et tu parviens rapidement a en capturer deux ou trois autres.
Ce sont des bons gros rats élevés aux produits chimiques, dont les dents putrides doivent receler plein de maladies et dont les petits yeux cruels te fixent méchament

[ Pour les incendies, les votres oui vous les lancez IG, je suis en train de voir si on peut rajouter une explosion qui va bien (sinon ca sera juste descriptif mais bon) ]

[rp][opé][démons]Le Paquebot de la MooOOoort - bougateu - 07-26-2007

(p'tin toute à l'herue j'avais pas eu le temps de tout lire :lol: ).
Boug' voyant qu'il s'exitait comme un malade à retenir une passerelle déjà en place se retrouva penaud quand il entendit les palabres d'Axe... Il lacha alors lentement la passerelle qui ne bougea pas d'un centimètre, Boug' voyant que celle-ci semblait "calé" pour encore quelques temps se décida à inspecter les conteners présents près de lui.... qui sait peut etre trouvera t-il quelquechose d'intéressant à l'intérieur...
(si besoins est j'ais 54 en limite en crochetage [pré:4, crochetage +1] et je peux utiliser mes griffes si sa me mets des colonnes de bonus...
)

[dsl le porte-container est vide de tout container justement, cf. début du thread ]