Fonctionnement - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119) +--- Thread: Fonctionnement (/showthread.php?tid=1977) |
Fonctionnement - Vanfalen - 08-28-2007 Un être bicéphale du nom de Minigeolle Fonctionnement - dimitri - 08-28-2007 mouais mais ils ont acces ici ? Qui fait le relai administration-animation ? Qui décide pour les campagnes ? Fonctionnement - dimitri - 09-02-2007 up ! Qui se charge alors du rôle de "super-anim" ? Il ne faudrait pas se retrouver apres tout ce taf' au même point qu'il y a 6 mois ! Il faut un type qui prenne les décisions, qui tranche dans les débats, etc... Si je dis ça, c'est surtout à mon avis, qu'il faut commencer à préparer la prochaine campagne. on est en Septembre désormais. D'expérience je peux dire qu'il faut 1 bon mois de préparation. Et une nouvelle campagne pour début octobre, ça me semble parfait ! Fonctionnement - Equinoxe - 09-02-2007 A ma connaissance c'est Minimax. Par contre j'avoue que je suis un peu circonspect pour la prochaine campagne, les debrieffing sont toujours douloureux (même le dernier où l'on a voulu la jouer zen, ça a merdé) Les mini campagnes sont sympa en revanche, pourvu qu'ils se bottent le fion pour causer un peu plus de ce qu'ils ont fait. Faut voir, ça dépend aussi du contenu du scénario en question Fonctionnement - dimitri - 09-02-2007 Je ne pense pas qu'on doive abandonner les campagnes ! C'est quand même tout le style du jeu depuis sa création... :roll: Bon, Minimax est "en charge". Faudrait pas lui donner acces ici, pour qu'il y ait un lien entre l'admin et l'anim ? Fonctionnement - Vik - 09-02-2007 Perso j'en ai marre de faire des grosses campagnes, avec le retour qu'il y a à chaque fois. Je suis beaucoup plus partant pour gérer des petites équipes par contre. Fonctionnement - Equinoxe - 09-02-2007 Dim: et depuis sa création ça a foutu la merde :lol: plus sérieusement, je suis assez pour concernant Minimax, c'est un gars sérieux et qui de toutes façons devait remplacer Arachnée dixit himself Fonctionnement - Nergal - 09-02-2007 Les nouvelles consignes pour l'animation c'est d'arrêter les grosses campagnes inter-camps. Trop de problèmes. Donc : - Soit on fait une campagne pour les démons. L'opposition sera menée par des PNJs gérés par nos soins. - Soit on fait une campagne pour les anges. Idem pour le fonctionnement. - Soit on fait une campagne pour les démons ET une campagne pour les anges en même temps. Mais pas d'opposition directe entre les deux camps. - Soit on organise plusieurs missions (avec des groupes de 4/5 alignés à chaque fois). Sinon oui, je suis aussi pour minimax à la tête de l'animation. Fonctionnement - dimitri - 09-02-2007 Et les joueurs sont au courant ? Quand même, malgré tout le bordel, les campagnes c'était les moments les plus palpitants du jeu... Fonctionnement - Vik - 09-02-2007 Le gros problème, et on l'a bien vu et même dans la campagne Marvel, c'est d'impliquer 20 joueurs de chaque camp au sein d'un même scénar, qui en plus auront des perceptions différentes de ce qu'ils ont le droit de faire ou pas (oui mais j'ai attendu qu'elle tourne le dos, oui mais j'avais fait une séduction donc il n'avait pas le droit de...). En limitant les joueurs, on limite les dégâts et on a une meilleure visu des différentes possibilités. |