Vol vers l'infini - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Café des Anges (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: Vol vers l'infini (/showthread.php?tid=14849) |
Re : Vol vers l'infini - Riffel - 05-23-2013 Le jordi accepte l'accolade de Richter et une certaine gène se matérialise quand elle s'approche de son oreille. Ce que lui dit l'angèle restera entre eux, mais le jeune homme ne répond pas... du moins pour l'instant. Et alors qu'il s'attendait à des commentaires sur leur départ... il y en a en effet, mais dans dans le style qu'il croyait. Riffel, semble dépité par la scène qui se déroule par la suite. Il secoue la tête négativement, l'air triste. Jusqu'au bout il faudra qu'il y ait des histoires... Quelque chose se dessine dans son regard. De la fatigue, mais aussi le regret de voir des personnes qui lui sont chères se déchirer. Néanmoins, il reste conscient qu'ils ne sont pas seuls et que beaucoup d'anges sont venus pour autre choses que des disputes... A lui de rattraper le bordel vis-à-vis de la communauté. Nerveusement, il se gratte l'arrière du crâne et commence à prendre la parole. Heuuuuu... Je sais que notre départ a quelque chose de précipité, mais nous n'avions pas envie de vous quitter juste comme ça. Aussi avec Kimmy on a préparé une salle juste à côté pour se faire un petit concert. Il y a de quoi boire et manger et de quoi s'amuser... On a prévu quelques surprises, mais ce sont des surprises... On ne peut donc pas en parler tout de suite. Le Jordi regarde alors le Maître, comme s'il demandait l'autorisation de faire migrer tout ce petit monde vers ladite salle afin de passer à autre chose. Re : Vol vers l'infini - Raphael - 05-23-2013 Du côté de chez Raphael, on observe les actes de chacun en silence. Pas de tristesse visible, juste une légère surprise. L'annonce d'un concert ne le fait pas réagir plus que ça. Re : Vol vers l'infini - Arzaphal - 05-23-2013 Arzaphal poursuit son applaudissement mondain à l’énoncé des départs qui, visiblement, ne lui font ni chaud ni froid. Bah oui, on ne peut pas dire qu’il les ait franchement connu les trois zigotos. Alors la promotion d’un inconnu et son départ en compagnie de deux de ses potes tout autant inconnus, ma foi il n’en a cure. On peut remarquer par contre le profond soupir qu’il pousse alors que les disputes débutent. D’ailleurs il commence à prendre discrètement la direction de la sortie lorsque l’invitation officieuse de Riffel retentit. Suite à quoi il se retourne de nouveau en direction de l’estrade même si, pour l’instant, le sourire n’est que de pure convention. Re : Vol vers l'infini - Sincérité - 05-24-2013 Sincérité fronces les sourcils. Elle s'arrête un instant, puis accélère le pas avec la ferme intention de se casser: visiblement elle n'a pas l'air décidée à discuter de quoi que ce soit. Re : Vol vers l'infini - Ezialle - 05-24-2013 Ezialle se lève, et les larmes aux yeux, va faire un bisou à Kimmy, Riffel et Sincérité, sans rien dire. Elle leur ouvre les bras pour un dernier câlin, s'ils se laissent tenter, mais garde le silence. Sa tristesse est palpable est sincère.. mais est elle du au simple départ de trois personnes qu'elle apprécie ou à cette énième et ultime joute verbale? Re : Vol vers l'infini - 40some - 05-24-2013 Forty est resté dans son coin, droit comme un I. L'émotion est telle qu'il ne parvient pas à s'exprimer. Pourtant, si quelqu'un a une bonne acuité visuelle, il peut voir dans la pénombre les lèvres du Blandine former des mots silencieux. Re : Vol vers l'infini - Richter - 05-24-2013 suite à son invitation à l'accolade, Richter a également pris et serré sincèrement la jeune Ami des combattants dans ses bras. La petite peste va lui manquer malgré tout. La dispute verbal qui commence a, contrairement à l'habitude, pour effet de la faire sourire. Riffel a raison, c'est toujours comme ça que fini un pot de départ. Il lui aura fallu du temps pour se faire une raison. Le départ précipité de Sincérité la pousse cependant à intervenir. Elle se met à hauteur de celle-ci et l'attrape par le bras alors qu'elle se dirige vers la sortie Attends, Sincérité... S'il te plait... Veux-tu bien attendre cinq minutes de plus, le temps que je revienne, j'ai quelque chose pour toi mais pas ici... Si Sincérité accepte, Richter quitte la pièce et revient après cinq minutes, sinon elle reste... Re : Vol vers l'infini - Epine - 05-24-2013 Puisque le lynchage est pour plus tard alors Épine se relâche un peu. Néanmoins son regard se porte sur les différents protagonistes en train de se prendre la tête alors qu'il se lève. Il se tient prêt à intervenir à grand coups de SU en tournée générale au cas ou. Ce fut un plaisir de travailler avec vous. Puisse Dieu vous protéger. Cette phrase est bien sur pour Kimmy, Sincérité et Riffel. Re : Vol vers l'infini - Sincérité - 05-24-2013 L'ange accueille les autres sans sourciller, et finit par répondre à l'ange d'Ange: Je dois régler des affaires avant de partir Richter, donc tu pourras passer à mon bureau. Je suis désolée. Le ton essaie d'être compatissant mais le coeur n'y est pas. Re : Vol vers l'infini - Richter - 05-24-2013 D'accord... Je passerai te voir... après La fête ne fait que commencer, il y a de l'ambiance, malsaine c'est sur, mais de l'ambiance quand même. L'angèle décide malgré tout de s'absenter les quelques dites minutes. |