Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Antre des Démons (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=83)
+--- Thread: Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 (/showthread.php?tid=14290)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Anthrax - 01-04-2013

Sans un mot de plus, Anthrax descend donc de scène et retourne dans la salle...
Elle reprend plus ou moins la place qu'elle occupait précédemment.

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Hidarime - 01-04-2013

Désabusée, la jeune baalite se demande si tout cela va enfin se terminer.
Ce n'est certainement pas son genre de faire traîner les choses en longueur et encore moins d'attendre et ne rien faire.
Elle lève doucement la main pour signifier à Kcinnay et Fidel qu'elle souhaite prendre la parole.

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - kcinnay - 01-04-2013

Kcinnay attends le retour de Fougeolle, alors pourquoi pas donner la parole à Hidarime ...

Oui, ... mademoiselle ?!? Vous pouvez en profiter pour vous présenter par la même occasion.

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Hidarime - 01-04-2013

Prenant quelques secondes avant de savoir quelle posture adopter,
Hidarime se demande si elle n'aurait pas mieux fait de se la fermer.
Elle se lève, regarde l'assemblée hétéroclite de démons.

Pour ceux qui ne m'auraient pas encore rencontrer : je suis Hidarime, au service du Seigneur BAAL.
Et je compte bien le servir dignement.
J'avoue avoir été accueillie et guidée par certains d'entre vous depuis mon retour à Immac. Ils se reconnaîtront... Je les remercie.

Hidarime  prend une grande inspiration sachant que ce qui va suivre ne va pas être du goût de tous...

Pour être honnête, je commence à penser que l'on s'encroute.
J'étais en train de commencer mes cours avec Maître Fougeolle pour parfaire mes techniques d'extermination d'anges.
Et la nous avons été interrompus par un pantomime de remise des prix.

Vous me rétorquerez probablement que les démons médaillés méritent ces honneusr.
Et je suis d'accord avec vous.
Ils méritent une réelle attention et des remerciements quant à leur hauts faits.
Et j’espère moi même pouvoir un jour parvenir à leur niveau et faire honneur à mon seigneur Baal et à mon Maître, Sire Fougeolle.

Mais par respect pour eux et parce que malgré tout je pense que nous avons tous autre chose à faire:
Ne pourrait-on pas finir cette cérémonie.

Elle se rassoit, n’attendant que la réaction du Capitaine Kcinnay.
Et malgré tout sur qu'elle était dans le vrai.

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Fougeolle - 01-05-2013

Je suis assez d'accord... On va faire fissa, j'ai plein de truc à faire. Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je suis très chargé ...

Vala comme son précédent message était pas clair...

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Livius - 01-07-2013

Livius, pour autant qu'on puisse en juger, n'est pas revenu dans le théâtre suite à sa punition...

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - kcinnay - 01-07-2013

Bon, on va pouvoir finir en beauté.

Chevalier Fougeolle, vous avez fait montre d'un professionalisme dans votre traque des cibles angélique.
Votre score est sans appel, je vous décerne donc le premier prix.

Elle lui passe autour du cou la médaile d'or de l'URSS ... enfin surtout s'il se baisse légèrement pour aider la Capitaine à lui enfiler le ruban.

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Fougeolle - 01-07-2013

Et donc OUI !!! Il se baisse pour recevoir le prix...

Puis il se redresse.

Merci capitaine. Vous ne m'avez pas facilité la tâche, mais bon, je l'avais mérité...

Allez Au travail maintenant. Les derniers cours vous attendent!!
Dit-il avec un sourire sur la gueule de AAAHHhhh mais c'est moooooooOOOOche...

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - kcinnay - 01-07-2013

Kcinnay est très surprise par la remarque du baaliste...
mais elle s'en fout royalement !!

Retourner au boulot et faite autant voir mieux que dernièrement !!!

Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Angeline - 01-07-2013

Angeline ne semble pas avoir compris la derniere phrase du Capitaine Kcinnay, se demandant dans quelle langue elle parlait.