Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118) +--- Thread: Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV (/showthread.php?tid=1304) |
Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - uthorion99 - 04-23-2005 Ca n'a rien à voir avec la polémique qui fait rage mais : j'avais été désigné pour écrire la fiche d'Andréalphus ... j'ai fait des petits bouts mais en ce moment j'ai malheureusement beaucoup de travail et je ne pense pas pouvoir finir dans des délais très brefs ... du coup si quelqu'un se sent l'inspiration d'écrire la fiche du Prince du sexe je n'en prendrai bien sur pas ombrage. Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - Emmaphas - 04-23-2005 " Tu peux appeler ça de l'irrespect voire de la copie sauvage - pour ma part, je pense que chaque MJ prend ce qu'il veut du jeu qui lui est proposé par les auteurs et qu'il y apporte ce qu'il veut également. Et je me rappelle en avoir discuté avec Croc lui-même il y a déjà pas mal d'années de celà, il était tout à fait d'accord avec ça. Enfin, cette volonté de Kioui et Cad de faire partager leur plaisir de jouer à INS-MV avec le plus de gens possible est plus que louable et elle est même bénéfique pour Asmodée puisqu'il est fort possible que des joueurs d'INS-MV online puissent venir au jeu papier et donc à acheter des produits Asmodée. " rien à ajouter Crow... Dans cette optique ça roule pour moi ! :lol: No fight, only love et que les opossums vivent en paix avec les kiwis! Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - shubaka33 - 04-24-2005 ah tiens nouvelle question idiote. si je fais bifrons je fais avant , pendant ou après fire and ice donc au moment de sa disparition? Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - Neko7 - 04-24-2005 Quote:ah tiens nouvelle question idiote. Quote: ils ont commencer a jouer a INS/MV avec la 3eme edition (kiouioui corrige moi si j'ai tord), et sont parti du postula que le jeu se trouve, historiquement, dans une periode de temps se passant DURANT la 3EME EDITION. Quote:Au niveau background, Cadrach et Kiouioui utilisent la 3° édition. C'est confirmé, ils n'ont rendu les suppléments à Froh que mardi dernier. Fire and ice est de la 4eme. Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - shubaka33 - 04-24-2005 ben vi je sais mais vu que tout le monde cause de la 4ème et plus principalement de fire and ice me suis dis vaut mieux demander que de faire du boulot pour keutchi... pas d'accord es tu??? ca aurait été con que je fasse un truc sur hornet prince démon des morts!!!!!! alors qu'on voulait bifrons prinde des morts... tiens re question con : ais je la possibilté de causer du daemonis malificum qui est un concept très ancien mais utilisé il y a peu??? Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - Emmaphas - 04-24-2005 Fais comme moi shubaka, prends un Prince comme Abalam. Comme ça pas de risque pour les background. Je suis Napoléon et je j'aime les fraises bleue de la planète Krypton. Un concept immuable ! Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - shubaka33 - 04-24-2005 Quote:Fais comme moi shubaka, prends un Prince comme Abalam. Comme ça pas de risque pour les background. non pas abalam certaines personnes de mon entourage ont de la peine a chaque fois que je prononce trois mots issus du même perso..... - PEU ESSEU Gé !!!!!! PEU ESSEU Gé -jugement -boum!!! non ce n'était pas un daniel! non ce n'était pas un dominique! non ce n'était pas un ouikka... juste un abalam qui avait la limitation se prend pour un dominique et aime faire avec des bombinettes.... en sachant qu'à la base c'était un emmanuel !!!! ca va tout le monde suit???? Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - Judas - 04-24-2005 Dites , les gars, ca vous derangerait d'ouvrir un autre topique , pour discuter du bon vieux temps, parce que bon, moi j'aime bien lire les histoires, mais j'aime pas lire les engeulades, et le jeux du c moi qui ait raison , pas toi, c lourd lourd. Merci bien de votre comprehension , et si qlq un pouvait nettoyer un peu le topique ca serait sympa ^^ Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - Kiouioui - 04-24-2005 Désolé j'aurais dû intervenir un peu plus tôt mais j'étais pas là. Alors juste pour préciser, nous n'avons aucun lien avec asmodée mais Croc est passé içi et nous a dit que nous pouvions continuer à nous amuser. On essaie de faire donc un truc qui se base sur le bg de la 3ème éd. avec un mix des règles de la 2 et de la 3, avec quelques adaptations techniques dues au support, bien évidemment. Vous pouvez nous attaquer sur le bg sans pb, nous ne sommes que des petits Mjs de merde. On est juste là pour faire partager notre passion, dans l'humour et la bonne humeur. C'est donc avec grand plaisir que je constate que tout rentre dans l'ordre et que nous allons tous faire l'amour tout nus dans l'herbe dès les prochains jours... Bon pour le sujet du topic, lancez-vous sur n'importe quel supérieur, même s'il vaut mieux commencer par ceux implémentés. Pour en prendre un, il suffit de dire "je le prends" avant les autres.... Allez zou je repars en vacances.... :twisted: Annonce importante : recherche écrivains fondus d'INS/MV - DeathsAngel - 04-24-2005 Quote:C'est donc avec grand plaisir que je constate que tout rentre dans l'ordre et que nous allons tous faire l'amour tout nus dans l'herbe dès les prochains jours... eeeeeee non Kiouioui! Je comprend que ça te fasse grand plaisir d'imaginer plein de monde nus entrain de faire l'amour mais continue de rêver :wink: Bonne Vacance là! Oublie pas tes petites pillules bin non je blague |