Ancien forum INS/MV.net (V1)
La taverne des Anges et des Déchus - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: La taverne des Anges et des Déchus (/showthread.php?tid=90)

La taverne des Anges et des Déchus - Uubu - 09-01-2005

Uubu s'incline respectueusement envers Danator

Il n'est pas bien dur de reconnaître quelles personnes ont vraiment de la classe.Ce n'est pas avec de fausses brunes teintes que vous me verrez trainer un jour !!!

Uubu re-commande un Rhum

Mais je suis quand même heureux de constater la bonne humeur conviviale de mon camp, même si je ne connais pas assez de monde (comme ce Zardoz ) pour savoir qui sont les bonnes personnes a cotoyer...Mais pour l'instant je pense avoir de quoi etre fier, vénérable Danator...

Uubu sirote son Rhum

La taverne des Anges et des Déchus - Danator - 09-01-2005

Danator eut une moue surprise

Vénérable ? Sortez donc de ce cliché de Karaté Kid mon cher.

Si la flatterie n'était une arme des Malphas, je penserais que vous vous moquez de moi

Uubu est visiblement vexé de ces accusations mensongères

Flatterie ? Cher Danator, sachez que mes paroles ne sont motivées que par mon respect envers les personnes plus importantes que moi, ce que vous êtes certainement, étant représentant du Grand Kronos à la CDD.
C'est donc avec respect et dévotion que je m'adresse a vous...

Uubu s'incline légérement

Ne soyez pas véxé, c'est plutot un compliment pour les démons de votre genre .

Se tournant vers Lamia

Ma chère , je suis venu ici pour vous parler .. Puis je ?

Danator prend Lamia par la main et l'entraine doucement dans un coin pour s'entretenir avec elle.

La taverne des Anges et des Déchus - Lamia - 09-01-2005

Un sourire se dessine sur le visage de la gnome avec plaisir
S'adressant aux anges encore présents :
Les enfants vous faites pas trop de betises pendant que je suis pas la, d'accord ? :wink:

La taverne des Anges et des Déchus - La Filasse - 09-01-2005

La filasse observait tranquillement les démons rentrer les uns après les autres.

Elle mit la main dans la poche de son jean, l'air dépité, avec quelques difficultés et elle en sortit un Médiator "collector" avec "FB" gravé dans le plastique.

Elle maugréa quelques secondes.

Décidément les bonnes manières se perdent. Si même les démons que je connais pas commencent à mal me parler, où va t'on.

Oh les gars, c'est un endroit de détente ici, on est en pause. Prenez le temps de me connaitre avant d'vous braquer, vous êtes mignons.

Elle regarde Malback.

Vas y, montre moi ce que tu sais faire avant mon grand!

D'une pichenette, elle envoit le médiator à Malback.

Tu fais gaffe à celui-là, s'il te plait. Il est précieux. Si t'es sage je te dirai à qui il a appartenu.

Et si t'es encore plus sage, je jouerai p'être un truc.

La filasse souriait

La taverne des Anges et des Déchus - Malback - 09-01-2005

T'en veux encore? Smile

Je sais que je suis talentueux, mais un bis réclamé par un ange ça ne m'arrive pas tous les jours...

Malback regarde le mediator...
FB... hmmmm.... Frank Black?

Alors, en spéciale dédicace à Mademoiselle Angel Face qui trouve que je lui cause gras, alors que franchement je fais des efforts, une petite chanson du grand Frank, sur l'incompréhension mutuelle et réciproque qui fut, est et sera encore et toujours notre fardeau, et notre lot à tous, nous autres immortels, pour les années, les siècles, les éons, et les mégacycles à venir...

Tandis qu'un groupe de démons monte sur les tables pour faire les choeurs, Malback entame son morceau. Il fixe La Filasse dans les yeux pendant toute la chanson...

Standing in the light
You’re so self congratulatory
So I guess you have the right
To be so masturbatory

And like a man with his pet
You always seem to forget that you ain’t me...

chorus:
You ain’t me
You ain’t me
No, you ain’t me

Did you include the question mark?
When I answered you were totally shocked
You looked at me like I was a snark
While your head was extremely mentally blocked

Im the guy from wonderland
And you could never understand that you ain’t me...

chorus:
You ain’t me
You ain’t me
No, you ain’t me

The money has been spent
Im not saying it hasnt been earned
The customers have paid
Im just feeling kind of burned

Tell me where have you been
Oh, black-eyed mannequin...

Malback lance le mediator en direction de sa propriétaire, pose sa guitare, et offre une tournée générale!

Quelle classe, mais quelle classe!
8)

Lamia et Danator reviennent vers les autres démons pendant la prestation de Malback. Le démon de Kronos écoute avec un plaisir visible mais ne peut retenir un sourire en voyant Badd dogg et d'autre debouts sur la table à faire les choeurs. Quand Malback s'arrete ...

Pour ta prestation, La filasse , Doit-on attendre la même chose de Zardoz et Kouros ?
Je regrette de ne pas avoir pris de caméscope sur ce coup la ... Heureusement j'ai une très bonne mémoire.

Uubu a visiblement apprécié l'interpretation de Malback

Bravo !! Quel talent !! Et avec un mediator d'ange, qui plus est !! Ce n'est pas a la portée du premier démon venu !! Je ne puis que te remercier pour cette magnifique prestation et attendre avec beaucoup d'impatience celle de l'Ailée ici présente... En essayant, sans beaucoup d'espoir, de croire a une aussi stupéfiante chansonnade

La taverne des Anges et des Déchus - Vanfalen - 09-01-2005

Un jeune métis dégingandé et débraillé rentre dans le bar, une cigarette à la bouche. Malgré son apparence négligé, un énorme sex-appeal se dégage de lui. Il observe l'assemblée, détourne vite son regard de Lamia et fait un clin d'oeil charmeur et un sourire ultra-bright en direction de La Filasse.
Il se dirige ensuite vers le bar.

Une vodka s'vous plait.... Non finalement amenez carrément la bouteille, ça ira plus vite