Ancien forum INS/MV.net (V1)
Question sur Renegat - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Question sur Renegat (/showthread.php?tid=7781)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Question sur Renegat - Lahmi - 10-02-2007

de toute façon, je ne me rerenégatiserai pas pour faire le cobaye! :lol:

Question sur Renegat - Ar-Uriel - 10-02-2007

Quote:Mais je te rejoins sur les choses qui se passent IG et sur les forums qui sont souvent désaxés.
Je pense qu'aucun forum ne devrait être sur le plan terrestre. Si ça se passe sur une mini-marche, on peut toujours s'arranger avec la réalité.
Mais il est vrai que dans le jeu, les cas d'ubicuité, voire de "tricuité" peuvent donner des situations assez absurdes...

Question sur Renegat - Amiral Orange - 10-02-2007

Il y a eu des cas dans le passé où les joueurs faisaient n'importe quoi pour sauver leur perso. Du style "j'attends d'être à côté de l'église pour passer renégat" voire "j'ai arrêté de jouer", et en fait, ah bah non.

EDIT: ok j'exagère un brin ... mais bon, c'est dans l'idée

Question sur Renegat - dimitri - 10-02-2007

ah oui ? Tu es sûr de tes sources là ? :roll:

Question sur Renegat - Holocauste - 10-02-2007

Quote:Je pense qu'aucun forum ne devrait être sur le plan terrestre. Si ça se passe sur une mini-marche, on peut toujours s'arranger avec la réalité.
Mais il est vrai que dans le jeu, les cas d'ubicuité, voire de "tricuité" peuvent donner des situations assez absurdes...

La fait d'être sur une autre marche change-t-il quelque chose pour un aligné ? Nous ne pouvons être que sur une seule marche en même temps... (et la Terre est une marche). La solution de Nabella me semble plus utile. Un sous-sol à la discothèque et à l'église (comme ça, ça en protège l'accès) ?

Question sur Renegat - Vik - 10-02-2007

Quote:La fait d'être sur une autre marche change-t-il quelque chose pour un aligné ? Nous ne pouvons être que sur une seule marche en même temps... (et la Terre est une marche). La solution de Nabella me semble plus utile. Un sous-sol à la discothèque et à l'église (comme ça, ça en protège l'accès) ?
Le fait est que l'on interagit IG et que l'on agit également au Café/Antre. De fait, nous avons des actions simultanées.
Mais il est clair que pour faciliter les choses, les entretiens avec les Andro/Domi, les rencontres avec d'autres, il vaudrait mieux que tout se passe IG.

Mais bon, si tu veux passer renégat, tu ne vas pas discuter avec un Andro...

Question sur Renegat - Vik - 10-02-2007

Quote:ne serait il pas plus logique que les renégats ne puisse beneficier des 111/666 (en bien ou en mal) tant que leur cas n'est pas réglé? (choix d'un camp)
"fin , j'dis ca, c'est pas comme si j'etais directement concernée hein! :lol:

Quote:Q – Que se passe-t-il si un renégat fait 111 ? et un humain ?
R – Dans tous les cas Dieu intervient, de façon plus ou moins efficace selon l’action entreprise et selon l’individu qui fait le 111. Un Ange renégat qui fait 111 peut très bien être puni par Dieu.

Question sur Renegat - Rhuarc - 10-02-2007

Ben, là, c'est plutôt: un démon va discuter avec des anges pour passer renégate, et un andro lui tombe dessus via les marches :wink:

Si Lahmi avais du se rendre in game à une convocation des andro, je pense que les choses se seraient passés autrement (entre autre, elle y serait pas allé :lol: )

Question sur Renegat - Holocauste - 10-02-2007

Le café est une marche ?

Moi j'ai cru que c'était une sorte d'holoconférence internet via le reticulum. Ben merde alors, j'ai du rater un truc, ça change plein de choses. On peut plâter sur le Café si on se fait embêter ?

Question sur Renegat - Danton - 10-02-2007

Oui, d'autant qu'on y est sous sa vraie forme (d'où les descriptions).

Le problème avec les convocation sur le jeu, en dur, c'est qu'à côté les interractions continuent (j'veux dire, justement, chez brian, sur l'antre, au café, etc..), et le temps que le mec arrive plusieurs jours se sont possiblement écoulés.