Ancien forum INS/MV.net (V1)
Legendes... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Legendes... (/showthread.php?tid=3651)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Legendes... - Belial696 - 03-31-2006

Quote:[quote author="Belial696"]Quand à la phalange noire, c'est vrai qu'elle a joué le rôle d'école à gradés, je l'avoue Smile

Mouais. en même temps c'est une fois qu'ils en sont partis qu'ils sont devenus gradés :wink:[/quote]

pas dans tous les cas Malback :wink:
certains ont eu leur grade et aprés sont partit de leur plein gré.

mais dans tous les cas, ça veut dire quelque chose :wink:

Legendes... - Danator - 03-31-2006

Danator se demande si on se souviendra de lui quand il sera parti ...

Legendes... - Vik - 03-31-2006

On se souviendra de Sara Debosse peut-être :lol:

Legendes... - Wishmerhill - 03-31-2006

Coté démons :
c'est la petite HM pour sa visite de la ville en bus avec les nouveaux et pour moi ca reste un must en adversaire.
Y a aussi Moriarty, Crow et Strygs qui sont des légendes quand on tombe en face d'eux.

Coté Ange : je suis désolé, y a que des michels :lol:
Foxy, Shasthar, Vik et Nag Jash.
Et je ne parle pas de ceux que j'ai pas connu...

D'ailleurs pour Nag :

Quote: elle tenta/recrea une section relativement active et exterminatrice, et tenta plusieur essais/forme de mission RP/scenaristique qui n'eurent pas toutes le succes et le suivit esperer.
et
Quote:Néanmoins, il revint plus tard (toujours chez Michel il me semble), au grade 0 et se fit réintégrer dans son ancienne section (mais pas en tant que leader). Au final elle quitta la ville.

Elle revint chez Michel pour des missions brutales et embaucha quelques jeunes incarnés pour former une section qui existe toujours d'ailleurs 8)

Legendes... - zardoz - 03-31-2006

Y a une légende dont on a pas parlé et dont le nom commence par un "K" ...

Legendes... - Vanilla Ice - 03-31-2006

Kav' !!!!!

Legendes... - Sha - 03-31-2006

Kiouioui ?

Legendes... - gwendal51 - 03-31-2006

Koi?

Legendes... - Jikan - 03-31-2006

Rooh merci à Rhuarc d'avoir cité Haagenti!
Jl'avais oublié celui-là, ça fait un bail maintenant, c'est vrai que ce perso était bien fendard.
Il était à fond dans son trip à vouloir ouvrir sa chaîne de fast-food et à tenir son resto aux spécialités à base d'emplumés!
C'était sympa son resto dans l'Antre, dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps lui...

Dans la série des vieux, Anabaseth et LutherKing me faisaient bien délirer aussi.

C'était marrant in-game à ct'époque là, un beau bordel!
Heureusement que les Andro/Dom étaient pas encore là... :oops:

Si je me souviens bien on avait le choix que entre Baal et Andréalphus côté démon (côté youyou je sais pas), ce qui fait que dans les rues on voyait des griffes et autres membres à tout coin de rue, des orgasmes mortels ou encore des jets d'eau bénite un peu partout! :lol:
Et Sachiel qui pétait des gueules à tour de bras... Smile
C'était un peu n'importe quoi mais c'était fendard!

Bon dans les légendes, il y a évidemment aussi tout ceux qui ont déjà été cités bien entendu (Kalee, Kanya, Heaven, Crow, pas Sachiel lui jl'aimais pas il fut ma première mort in-game^^, etc...).

Legendes... - Axe - 03-31-2006

Quote:Coté démons :
c'est la petite HM pour sa visite de la ville en bus avec les nouveaux et pour moi ca reste un must en adversaire.

Je m'en souviens, ainsi que du fameux "Youyou youyou youyou Saint-Tropez?" :lol: