Ancien forum INS/MV.net (V1)
Nog - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Nog (/showthread.php?tid=3197)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Nog - Vik - 07-13-2006

Quote:Ouais c'est un jeu de tapcaz et uber buggué Big Grin
Ouais encore une putain de politique commerciale qui veut qu'on sorte les jeux à la va-vite sans s'occuper du consommateur lambda. Big Grin
Heureusement, y'a des patchs de temps en temps.

Nog - Genocide - 07-13-2006

Quote:J'ai les cheat codes pour Ins-Mv.net si ça intéresse quelqu'un :wink:

Je prends :roll:

Nog - Malback - 07-13-2006

Oué, par contre pour le Service Clientele Online y´a un bot qui s´appelle Neko, il est pas baisant... Sad
Ils ont copié son IA sur celle de Robocop...

M´enfin ca vaut mieux que l´IA des bots de Crocell qui balancent leur pouvoir Froid en dépit du bon sens :twisted:

Nog - MFN - 07-13-2006

... Question de Noob : ça veut dire quoi "tapcaz" ?

Et puis mon chti Malback, faut faire gaffe à ce que t'écris. J'habite dans le nord depuis un an alors ça va, mais avant ça j'aurais pas compris. Parce que dans le sud ça se dit pas "il est pas baisant" et on aurait pu comprendre qu'il est frigide ^^

D'ailleurs, depuis que je me suis heurté à la définition d'une "toile à pavé", j'ai eu l'idée de faire un dictionnaire de traduction du dialecte local ^^

Sinon Dungeon Keeper 2, j'ai moins aimé. La plupart des missions sont chronométrées et du coup c'est vraiment hard. Y'en a une, et pas à la fin en plus où tu commence avec rien, t'as 2 ennemis qui ont un bastion entier contruit avec des créatures bien entrainées et tout, et tu dois finir le scénario en moins de 30mn. Jamais réussi à le finir celui-là. Et le système d'invocation du grand cornu est bidon :/
Heroes 5 revient à la source et ressemble même étrangement au 3. Les différences sont un système de compétences plus complexe, moins de châteaux, moins de créatures, moins de sorts, des campagnes plus dures (5 scénarios pour chaque château), seulement 10 cartes indépendantes, pas de générateur, et même des bugs pas cool (télécharger la màj c déjà ça). Vivement les add-ons.

Pour les no-life, je crois qu'on devrait éliminer le problème à la source : on devrait ne pas les concevoir ! Tongue

Nog - Genocide - 07-13-2006

Un tapkaz ( ou tape case pour les fanas de l'écriture bien française) est un individu bourrin, qui tape sur tout ce qui bouge juste pour pexer sans logique de roleplay, juste pour fragguer et pexer autant que cela est possible et ne pas gacher son tour. v'là Smile

Quote:dans le sud ça se dit pas "il est pas baisant" et on aurait pu comprendre qu'il est frigide ^^

La vie sexuelle des gens ne m´interesse pas.

Nog - Nergal - 07-13-2006

Quote:Revan VS Malak :

R : Bon, j'suis sympa mon apprenti, j'te latterai avec une main dans l'dos. Et promis je cherche pas à esquiver tes coups ... ( de toute façon, tu tapes comme une couille Malak . . . )

J'viens de tilter que maintenant mais... Malak, c'est presque comme Malback...

Nergal part en sifflottant.

Truc de ouf !

Et tu sais que si tu remplaces le "N" par un "C", que tu inverses le "e" et le"r", que tu change le "g" pour un "t", le "a" pour un "i", et le "l" pour un "n", "Nergal" ca fait "Crétin" ?

Nog - Nergal - 07-13-2006

Non je savais pas Smile

Nog - Axe - 07-13-2006

C'est très intéressant cette discussion sur les no-life, j'ai appris des choses mais moi ça ne me concerne pas trop.
Par contre, si vous avez des infos sur les no-wife et les thérapies qui existent pour enrayer ce phénomène, je suis tout ouïe Big Grin