Ancien forum INS/MV.net (V1)
Malback's Galerie - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+---- Forum: Port Folio (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=19)
+---- Thread: Malback's Galerie (/showthread.php?tid=1612)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Malback's Galerie - Darth_Pastix - 03-18-2006

bah non seulement t'es un excellent dessinateur mais tu fais vendre des écrans plats!! Franchement Malback t'es un génie :lol:

Malback's Galerie - Malback - 03-18-2006

Tout en pompant Tim Burton sans payer de royalties, mouahaha je suis vraiment méchant.

Malback's Galerie - bougateu - 03-18-2006

franchement, t'est un sacré bon dessinateur. Si t'es tenter pour dessiner OUIKKA, n'hésite pas :twisted: .

Malback's Galerie - Srajitas - 03-18-2006

Strygs est un géant ou il est devant une maquette ?

nan enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein Big Grin

Malback's Galerie - Vik - 03-18-2006

Il manque un élément essentiel au dessin pour exprimer toute la profondeur du personnage : le balai :lol:

Quote:Strygs est un géant ou il est devant une maquette ?

Tu touches du doigt un point sensible lié à la liberté de l'artiste, son mépris des conventions picturales bourgeoises (notamment le respect de la perspective) et sa profonde aversion pour le conformisme dimensionnel qui fait tant jaser dans les salons prout-prout de l'intelligentsia parisienne. En tant que dessinateur engagé, rebelle et underground, je milite pour une totale explosion de la palette chromatique et des shémas cognitifs de perception de l'espace.
En conséquence de quoi, l'impossibilité picturo-séquentielle totale qui ressort de la distance Strygs - Usine doit être prise comme un grand cri lancé à la face du monde en général, et des critiques d'art en particulier.

En revanche, les sous-merdes improductives comme toi qui se permettent de critiquer mon incommensurable talent alors que leur connaissance des arts graphiques se limite à dessiner des bites sur les tableaux de salles de cours, je les ignore royalement, vois-tu.

Malback's Galerie - Azroliark - 03-18-2006

Moi , j'vais dmander a mon pote Bilal de me dessiner mon avatar , il dessine pas si bien que ca , mais au moins il as pas la grosse tete .

Malback's Galerie - Maspalioo - 03-18-2006

Félicitations...

Malback's Galerie - Srajitas - 03-18-2006

Quote:[quote author="Srajitas"]Strygs est un géant ou il est devant une maquette ?

Tu touches du doigt un point sensible lié à la liberté de l'artiste, son mépris des conventions picturales bourgeoises (notamment le respect de la perspective) et sa profonde aversion pour le conformisme dimensionnel qui fait tant jaser dans les salons prout-prout de l'intelligentsia parisienne. En tant que dessinateur engagé, rebelle et underground, je milite pour une totale explosion de la palette chromatique et des shémas cognitifs de perception de l'espace.
En conséquence de quoi, l'impossibilité picturo-séquentielle totale qui ressort de la distance Strygs - Usine doit être prise comme un grand cri lancé à la face du monde en général, et des critiques d'art en particulier.

En revanche, les sous-merdes improductives comme toi qui se permettent de critiquer mon incommensurable talent alors que leur connaissance des arts graphiques se limite à dessiner des bites sur les tableaux de salles de cours, je les ignore royalement, vois-tu.[/quote]

Et voilà bien ce qui montre dans quelle monde dégénéré nous vivons dès alors, monde où le rejet de l'art se clame comme une revendication sociétale. L'approche anti-picturale d'une oeuvre esthétique stigmatise le flagrant manque d'imagination de l'auteur qui ne trouve son originalité que dans l'opposition avec les conventions établies au cours des siècles sans chercher réellement une nouvelle manière d'exprimer son potentiel artistique (douteux). Pire, dans ce gâchis chromatique, on perçois nettement la volonté lâche de l'artiste de parer à toute critique sur son trait de crayon maladroit en se réfugiant derrière la paravent de la rebellion adolescente contre l'ordre établi, aveugle et persécutrice de la raison et du sens commun (exemple : "Puissque tout le monde défèque dans les locaux prévus à cet effet et bien moi je vais aller chier partout sur la moquette"). C'est bien malheureux.

La bouillie verbale que tu sembles avoir du mal à éructer a-t-elle pour vocation de ternir ma réputation de Maître de la pensée graphico-underground ?
D'autres plus malins que toi s'y sont essayé, bien mal leur en a pris. Le train de tes sarcasmes roule sur le rail de mon indifférence. J'aurais pu t'ignorer, t'évitant ainsi de subir l'opprobre publique, mais puisque tu tiens tellement à te ridiculiser devant tout le monde, notamment le public féminin qui est particulièrement attentif à tout ce que je peux écrire, je ne vais certes pas me gêner.

Mon cher Srajitas, il se trouve qu'en termes de production intellectuelle (tous supports confondus) je n'ai de leçons à recevoir de personne, et certainement pas d'un dégénéré consanguin dont l'alcoolisme maladif n'est un secret pour personne.
Si encore tu étais capable de tenir un stylo, de reflechir sur des concepts abstraits ou simplement de construire une phrase correcte grammaticalement, je ferais passer ce subit accès de diarhée syntaxique sur le compte de l'immaturité ; comprends-tu cela ? Il n'est pas suffisant de placer dans une même phrase des termes piochés au hasard dans un dictionnaire pour pouvoir se targuer de faire partie de l'élite intellectuelle en matière de critique d'art.
Non, il faut également savoir de quoi l'on parle. Et j'ai bien peur qu'en matière d'art en général, et d'arts graphiques en particulier, tes facultés de jugement aient autant de pertinence que celles de Maïté en matière d'astrophysique. S'il te plaît, laisse nous, nous essayons de parler entre adultes sur ce topic, et tes incursions déplaisantes déstinées à semer les graines de l'irrespect du talent n'ont hélas pas d'autre effet que de te couvrir de ridicule.

Inutile de prendre la mouche ; si j'essaie de t'aider, c'est uniquement pour t'éviter de mourir de honte prématurément. La pitié est mon moteur dans l'existence.