La fin du monde... - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Opérations en discussion (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=134) +--- Thread: La fin du monde... (/showthread.php?tid=15036) |
Re : La fin du monde... - April Trout - 10-05-2013 Nan mais le but c'est que les mecs s'amusent un peu ? Pas que Laurent survive sans se faire malmener hein Huhuhu Re : La fin du monde... - April Trout - 10-05-2013 PCS: ▸ Alyssia 195 ▸ Winchester 185 ▸ Mectozon 185 Pour la postérité comme y a plus d'admin... Re : La fin du monde... - Judith - 10-06-2013 C'est pour ça que je demandais, il faut peut être faire sauter l'armure. Comme ça Epine aura sa vengeance (voire sa fierté ^^) Re : La fin du monde... - April Trout - 10-06-2013 Nan nan, Pour le buter faut avoir de la chance Mais faut juste que tu sois moins... expéditif en fait. Que tu fasses monter la pression. Comme dans un film d'angoisse où l'adrénaline monte monte p'tit à p'tit. Re : La fin du monde... - Judith - 10-06-2013 Les humains sont un peu en carton ... difficile de faire monter la pression là dessus J'ai fait de mon mieux dans le parc, mais vu que ça tournait en bataille rangée et que tout le monde s'entretuait, ben ... vu que Laurent a décidé de ne pas les buter je ne vois pas ce que je pouvais faire à part me casser, et j'avais un vendeur en vue, sur le coup ça me semblait logique :/ Re : La fin du monde... - Inata - 10-06-2013 Va pour Banque du coup. Il faut faire monter la pression comme dit AT. Genre Chuck qui s'avance vers l'humain en disant clairement que c'est son objectif et les anges & démons qui commencent a négocier. Et surtout faut que tu nous dise genre 8h a l'avance que tu vas buter un marchand qu'on se prépare : chaque marchand tué est censé réveiller un peu plus Gaia. Faut poster en conséquence avec Événement. Faut déclencher d'autres conneries. C'est le seul moyen que les démons s'intéressent vraiment a lui : ils vont piger que si il continue Immac va péter. Re : La fin du monde... - Judith - 10-06-2013 OK. Pour l'instant je ne bouge plus. Vu mon emplacement je pense qu'ils peuvent deviner où je me rends ... Re : La fin du monde... - Inata - 10-08-2013 Yop. EK, tu peux nous faire un topo sur les intentions de Laurent et les actions à court terme ? De mon côté, je n'ai pas bien compris pourquoi il s'est rendu. Re : La fin du monde... - Judith - 10-08-2013 Ca a permis de gagner du temps. Et honnêtement, parmi les voies à venir j'en ai aucune que je peux choisir pour l'instant, j'ai l'impression que quoi que je fasse je vais faire une bourde. C'était peut être (sans doute) une mauvaise idée, car un personnage de cette puissance n'est pas compatible avec des choses qui pourraient être équilibré entre "fun" des joueurs et "pression". Plutôt que de faire ce que j'avais prévu à la base, pour le moment je laisse couler pour réfléchir. De toutes façons, du point de vue de Laurent il est devenu trop visible et d'une certaine manière je n'ai plus vraiment grand chose à faire. Je ne pense pas qu'il soit utile d'un point de vue scénaristique ou gameplay de buter d'autres marchand et encore moins d'autres PNJ (maire, capitaine ...) Peut être transformer ça en extradition vers un point spécial ? Re : La fin du monde... - Inata - 10-08-2013 Honnêtement le fait qu'il soit quasiment invincible n'est pas un soucis de mon point de vue (aussi bien côté gameplay que "frustration"). Je pense que les joueurs ont compris qu'il s'agit d'un gros bill, voire même d'un archange pour certain. Donc c'est assez logique que personne ou presque ne puisse rien faire contre lui. Et au moins pour une fois c'est totalement justifié (pas comme certains "humains" ou renégats... ahem ). La seule question à se poser est : maintenant que Laurent s'est fait grillé d'un point de vue localisation (à priori sauf Alyssia, peut d'anges savent que c'est lui, et même Alyssia n'a pas de preuve), que veut-il faire ? A-t-il toujours l'intention de tuer Gaïa ? Si oui il peut essayer de s'allier une partie des anges (voire des démons ?) pour y parvenir. Le fait que ça soit le bordel en ville honnêtement ça doit être le dernier de ses soucis. Ici on n'est pas sur Terre. On est sur une Marche vouée à être détruite. Mais plutôt que de réfléchir dans ton coin n'hésite pas à nous demander conseil. ^^ Même si on n'est pas forcément toujours inspirés, au moins on sait que tu rames. Sinon dans un autre registre, Richter revient vendredi (complètement du moins). Je vais lui faire un résumé de son entrevue avec Gaïa, mais grosso modo l'idée maîtresse c'est que Gaïa va accélérer son réveil maintenant qu'elle a véritablement pris conscience de sa condition. Et normalement Richter qui est une Ange va vouloir libérer Gaïa. Gaïa dira aussi à Richter qu'il y a un connard (Laurent) sur Immac qui lui fait mal. Du coup Richter pourra peut-être essayer d'expliquer à Laurent que Gaïa va se réveiller bientôt et que ce n'est pas la peine de continuer à lui faire mal. 'Fin voilà c'est l'idée. Ça devrait vraiment faire 2 camps bien distinct chez les anges après ça. |