![]() |
[Serviteur Oniriel][BN+CCO] - porte à porte - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: [Serviteur Oniriel][BN+CCO] - porte à porte (/showthread.php?tid=12873) |
Re : [Serviteur Oniriel][BN+CCO] - porte à porte - Animation - 09-07-2011 L'homme fait une moue et dit: Je crains de pas pouvoir vous aider à cause du devoir de réserve qui m'interdit de remplir ce questionnaire. Autre chose? Re : [Serviteur Oniriel][BN+CCO] - porte à porte - Oniriel - 09-08-2011 Jacquine acquiesce montrant qu'elle comprend. Peut être pourriez vous simplement ignorer les questions que vous considérez litigieuses. Re : [Serviteur Oniriel][BN+CCO] - porte à porte - Animation - 09-08-2011 L'homme sourit et dit: Elles le seront toutes, dans la mesure où je suis agent des force de l'ordre, qui plus est dans la gendarmerie. Re : [Serviteur Oniriel][BN+CCO] - porte à porte - Oniriel - 09-08-2011 Jacquine prend un formulaire et commence a rayer certaines questions. Certaines questions sont personnelles et n'implique pas les infrastructure de la ville. Par exemple savoir si vous pratiquez des loisirs, si vous avez des enfants ou si vous souhaitez voir des nouvelles infrastructures construite dans le future, pas nécessairement publique les infrastructures je précise. Regardez, si j'ajuste le formulaire de cette facon qu'en pensez vous ? Quote:1 - Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant le pire et 10 la situation parfaite. Comment qualifieriez-vous votre qualité de vie à Immac-sur-Sable ? Re : [Serviteur Oniriel][BN+CCO] - porte à porte - Animation - 09-10-2011 L'homme regarde puis dit: La question 1 sous-tend un avis personnel sur des infrastructures publiques, la 9 sur le système éducatif local, les 11 et 12 pourraient être mal interprétées et... c'est tout je crois. Sans celles là, c'est possible aussi? Re : [Serviteur Oniriel][BN+CCO] - porte à porte - Oniriel - 09-10-2011 Jacquine semble un peu embarrassée. Je ne pensais pas que le devoir de réserve était aussi poussé. Mais je vous comprend, il vaut mieux parfois être plus prudent que pas assez. Je ne pense pas que ce soit nécessaire de remplir le formulaire pour si peu de réponses, mais merci de votre temps et de votre intérêt en tout cas. Re : [Serviteur Oniriel][BN+CCO] - porte à porte - Animation - 09-11-2011 L'agent lui adresse un beau sourire navré et dit: De rien madame! Bonne journée à vous! Et il repart en patrouille. Re : [Serviteur Oniriel][BN+CCO] - porte à porte - Oniriel - 09-11-2011 Jacquine continue donc son parcours en direction des serres. Re : [Serviteur Oniriel][BN+CCO] - porte à porte - Animation - 09-11-2011 Elle arrive aux serres, personne devant... continue-t-elle ou tente-t-elle l'intérieur? Re : [Serviteur Oniriel][BN+CCO] - porte à porte - Oniriel - 09-12-2011 Elle tente l'intérieur et si c'est vide, elle redescendra vers la plage. |