Ancien forum INS/MV.net (V1)
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Angelots (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges (/showthread.php?tid=125)

Re : Re : Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Shagshog - 03-30-2011

(03-29-2011, 03:24 PM)Beretta link Wrote:Et oh ! J'arrive à faire au moins 30 PS par moi, d'abord !

Et en plus c'est une faussaire ! Elle se créé ses propres PS !
Moi je les gagnes par mois mes PS.  :mrgreen:

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Jess Red - 04-27-2011

Hello tout le monde.

J'ai un peu parcouru le forum ange depuis hier, et effectivement ... c'est dur d'en tirer quelque chose de concret  :lol:

J'ai juste compris qu'il fallait, pour bien faire, s'introduire RPiquement, ce qui, en soit, ne pose pas plus de soucis, le seul hic se trouve dans l'ambiance d'arrivée. Où suis-je sensé arriver? Quelle ambiance y règne-t-il? Quel est le décors?

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Inata - 04-27-2011

Ce n'est pas très clairement défini, et un peu laissé à l'interprétation de chacun, pour être honnête.
L'idée qui est néanmoins communément admise, c'est qu'il y a une espèce de grande salle, qui sert de bar/café, dans lequel les nouveaux débarquent. La manière d'arriver est laissé à la discrétion du joueur. Ça peut être tout simplement par la porte.
Tu peux t'inspirer des autres RP d'arrivée si tu le souhaites...

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - silver - 04-27-2011

Tu entre tu dis bonjour tout le monde et les anges présentS mettront vite dans l'ambiance.

Okey, je pense faire un petit quelque chose ce soir, par contre, toujours la même question, le personnage que je met en scène doit-il être le même que l'incarnation IG? Où puis-je jouer mon perso comme je le vois?

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Skin - 04-27-2011

tu le joues comme tu sens.

Sur les fora, tu fais comme tu sens. C'est volontairement très libre.

Très bien, je ne suis pas vraiment habitué à ça, mais, il n'y a pas de soucis, j'vais me débrouiller Wink

Merci pour vos réponse

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Riffel - 04-27-2011

Ouais ! Un nouvel ange !

T'embête pas trop pour l'entrée en scène, tant que tu glisses une petite description de ton perso c'est suffisant. Après si tu veux une entrée fracassante, c'est possible aussi.

De toute façon, comme dis Silver, il y aura des gens pour rebondir sur ton arrivée (attention, il y en a certains à éviter, mais je ne te dirais pas qui pour ne pas t'effrayer... comment ça c'est déjà trop tard ? Oups !).

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - silver - 04-27-2011

Surtout joue ton perso comme tu le vois.C'est ça le charme.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Galila - 04-27-2011

En fait, l'apparence de ton personnage sur la marche des anges (le Café) est totalement libre. Il  peut être jeune, vieux, homme, femme, humain, humanoïde, animal ou autre (il me semble avoir entendu dire qu'il y a eu un ours en peluche, mais ça reste à confirmer ^^ ). Ce n'est que lorsque tu retournes sur terre que ton apparence est celle du corps que tu habites.