Ancien forum INS/MV.net (V1)
Lapin, lapin, entre et viens - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: Lapin, lapin, entre et viens (/showthread.php?tid=12427)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Re : Lapin, lapin, entre et viens - winz - 04-06-2011

winz ne répondis pas tout de suite a Hjordis il laissa 2 seconde en la regardant le sol puis relevas la tête

pourquoi des assistants?!je suis un ange de jean a moins que cela coute moins cher je suis suffisant!

prend un ton ironique et légèrement vaniteux 

et si tu veux je me reposerait de temps en temps

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 04-07-2011

Ca prendrait plus de temps ce qui est dommage surtout qu'on a les ressources nécessaires.
Et tu vas te fatiguer inutilement.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Riffel - 04-07-2011

Je confirme les dires de Hjordis... Faut apprendre à te ménager Winz. On ne doute pas de tes capacités, mais avec de l'aide tu iras nettement plus vite.

Bon en attendant que tout soit fait, je vous emprunte le prototype pour le test... en espérant que mes tympans ne vont pas en prendre un coup.

(la suite du test dans le café des anges si Kimmy veux bien y ramener ses miches !)

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Riffel - 04-07-2011

Quelques instants plus tard, le Jordi revient dans la pièce.

Au fait, j'y pense, on a parlé d'une assoss caritative à laquelle on reverserait les fonds... Mais cette association, vous l'avez contactée au moins pour lui parler de ce projet ?

Ne serait-ce pas plus simple de donner ces fond à la communauté, puis de voir avec elle ce que l'on peut en faire concrètement ?

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 04-08-2011

On peut verser à la Croix rouge directement, voire même l'UNICEF. Ce ne sont pas les bons de versement qui manquent dans les boîtes aux lettres! Ils sont toujours contents de recevoir quelque chose. Inutile de contacter qui que ce soit pour ça. C'est notre affaire.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Riffel - 04-08-2011

Ok, je posais juste la question pour étayer mon argumentaire. Merci !

Sur ce, Riffel sort à nouveau, lapin en main.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 04-08-2011

Au fait, j'ai une couverture de présidente d'une organisation humanitaire. Si cela peut faire pencher la balance, n'hésite pas.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Inata - 04-14-2011

[Avance rapide...]

Après la mise en place de la chaine de montage et le recrutement d'une équipe digne de ce nom, la fabrication en série pouvait commencer. Et c'est ainsi que 5 jours ouvrés plus tard, les 15 lapins commandés purent sortir de la chaine de montage, prêts à l'emploi.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 04-15-2011

Tout vient à point à qui sait attendre. Nous allons les mettre dans différents cartons au hasard et livrer les marchands qui ont passé commande.

Riffel, je te laisse t'en charger? Je te remercie beaucoup.

Winz, merci à toi pour ton travail.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Riffel - 04-25-2011

Ok, je m'occupe de ça. En tout cas, ce premier contact avec les autochtones était fort sympathique.