Blagues - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119) +--- Thread: Blagues (/showthread.php?tid=6296) |
Re : Blagues - Equinoxe - 06-20-2012 Non justement, il passe exclusivement aux salles de travail. C'est en interagissant IG que j'ai fini par piger qu'il y avait quelque chose qui clochait. Re : Blagues - Victorious - 06-20-2012 Ha d'accord. Tu lui a pas envoyé de MP via forum ? Re : Blagues - Equinoxe - 06-20-2012 J'y ai pas pensé :oops: en fait vu qu'on est dans le même groupe en ce moment je l'avais en direct ... Du coup j'espère qu'il viendra suite aux échanges IG. Re : Blagues - Vik - 06-25-2012 Quote:actuellement je suis dans la gendarmerie donc protéger selon moi...C'est cool la gendarmerie. On n'a pas le droit de poutrer parce qu'on est "protégé" parce qu'il y a les flics, mais il n'y aucun flic qui va donc te demander ce que tu fous dans la gendarmerie... Beurre, crémière, etc.? Re : Blagues - Victorious - 06-25-2012 Y a eut une très vieille discussion incluant Génocide sur ce sujet. A cause du plop, on peut se demander si un meurtre discret dans la gendarmerie (qui n'entraine aucun cadavre) est si impossible. Re : Blagues - Vik - 06-25-2012 Bah techniquement, tu ne restes jamais seul dans une gendarmerie. Donc je ne vois pas comment tu peux être discret. Et la conséquence de ça, c'est que si t'as rien à y faire, tu sors. Mais après, ça revient à faire du RP pour ça (je viens pour déposer une plainte et blablabla). Re : Blagues - Victorious - 06-25-2012 Oui, mais mettons qu'il y ait du monde dans le hall (à la gendarmerie de dijon, pour ce que j'en ai vu, c'est jamais trop le cas... Passons...), on ne fait pas attention à tout le monde... Hors un type qui était là, tu regarde ailleurs, tu revient dessus, il est plus là, ben il peut être parti au toilette... Le plop ? Un bruit étrange, mais on est loin d'un système d'alarme... Vous avez sans doute vu dans des série des assassins qui font passer l'écroulement de leur victime pour le résultat d'un abus de boisson ? Dans le cas d'un aligné, c'est encore plus simple... Re : Blagues - Vik - 06-25-2012 Ca dépend de la taille de la Gendarmerie alors. A chaque fois que je suis rentré dans une Gendarmerie, t'as un type ou deux à l'accueil déjà et le hall d'entrée n'est pas grand, tu ne loupes rien. C'est pas un hall de gare, loin s'en faut. Comme en plus pour rentrer, tu passes par une grille où tu t'annonces (du moins les week-ends, en journée c'est peut-être différent), forcément, on sait qu'il y a quelqu'un. Disons que la remarque de KC, ça fait un peu comme "je plante la tente dans le hall et je fais griller mes marshmallows, personne ne remarquera rien, sauf si on vient me tuer". Tu vois ce que je veux dire? Re : Blagues - Victorious - 06-25-2012 Oui, oui. Tout a fait. Il s'imagine sans doute un hall de gare... Re : Blagues - Vik - 06-26-2012 En discutant en RP avec les joueurs, je m'aperçois que mon perso (y compris le joueur) ne sait pas la moitié de ce qui s'est passé ces derniers mois! je découvre des trucs tous les jours. Pleure, pleure... |