Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Cycle assa-koth-assa équipe 2 (/showthread.php?tid=12251)

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Shagshog - 11-28-2011

Ouai mais si y'en a dans l'notre j'compte pas attendre. Si c'est des cornus on les dézingue, si c'est des humains on leur dit poliment d'aller voir ailleurs si on y est. Faudrait pas nous prendre pour des branques non plus.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Oniriel - 01-18-2012

Oniriel rouvre cette salle qui commencait a devenir poussiereuse, il passe un coup de plumeau et un bon coup de balaie avant de mettre une affiche.

Deuxième équipe pour le cycle Assassinat-KOTH-Assassinat. Le cycle demarre des que Kimmy et Shag ont fini leur GTA.

- Kimmy
- Shagshog
- Oniriel

Places disponibles : 2

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Shagshog - 01-21-2012

Bon alors, Kimmy et moi v'nons d'finir not' GTA. Plastique va bientôt l'faire avec la sienne. On peut-pe't-êt' la commencer la not' ?

Ya donc Oni, Kimmy et moi. Reste deux places.
Plastique ça t'tente ?

Qui s'rait l'cinquième ?

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Kimmy Fender - 01-21-2012

« Je suis en train de prendre le métro pour aller dans les Bas-Fonds si ça vous convient...
J'ai une incarnation pas connue des démons là normalement donc ça devrait le faire.
Par contre c'est toi qui prend la mission Shag' ?
»

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - 40some - 01-21-2012

J'ai enfin trouvé la sortie des tunnels où je m'étais aventuré hier soir... Donc je suis dispo, côté station Gendarmerie. A moins que deux Blandine dans l'équipe soit "too much". Mais bon, avec deux Roxxor de Michel, ça compense...  :mrgreen:

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Oniriel - 01-21-2012

moi mon incarnation est ultra connu des démon, et je suis en ce moment dnas la banque en centre ville.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Shagshog - 01-22-2012

Euh ... Kimmy, si tu vas dans les Bas-Fonds faut qu'ce soit toi qui prenne la mission. Si tu veux qu'ce soit moi, faut qu'ce soit moi qu'y aille.

Plastique, vu qu't'es en vielle ville, t'as qu'à t'poster à la station gendarm'rie.
Oni et Forty, prenez chacun une des stations du CV.

C'lui d'kimmy et moi qu'aura pas pris la mission dans les bas-fonds prendra la dernière.

Ah, p'dant qu'j'y pense, j'vous ai envoyé les invit d'groupe.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Kimmy Fender - 01-22-2012

« Ok, ok, je prends la mission... »

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - 40some - 01-22-2012

Je prends le prochain métro, Je descendrai à Parc. Oniriel peut prendre la station Banque puisqu'il est tout près.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Shagshog - 01-22-2012

J's'rais donc à la station fleuve.