Ancien forum INS/MV.net (V1)
[Salle de Travail] Demande de véhicule - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: [Salle de Travail] Demande de véhicule (/showthread.php?tid=1572)

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Victorious - 06-02-2010

Tient, j'ai une Ypsilon (Lancia) immatriculée 39 en visuelle. Elle se trouve en 13/29 dans les bas fonds, et n'as pas de conducteur. Je ne suis pas sûr qu'elle soit ouverte, ni qu'elle soit en état de rouler, mais sans contre ordre je risque d'essayer de la prendre.

Un avis contraire?

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Jose Speraie - 06-02-2010

ouais c'est moi qui l'ai laissé là ... un changement de programme m'as obligé a prendre le métro ...

Quoi qu'il en soit, elle est ouverte ... sauf si quelqu'un est passé derrière pour la fermer, mais j'en doute ... et le moteur ronronne comme un chaton qui ne sait pas encore qu'on va le noyer dans un sac poubelle ...

en gros elle est opérationnelle quoi ! Donc tu peux y aller ...

Pas d'affolement, je ne suis pas pressé (hrp: je risque d'activé ma DLA en début de soirée)Donc si quelqu'un y trouve à redire parce que cette voiture serais plus utile ailleur, il aurat le temps de le dire.

Sinon, il faudrat que Sato me dise ou je le prends, et en route.

[Salle de Travail] Demande de véhicule - satodemonius - 06-02-2010

je suis à l'usine

L'usine... Vaste programme... Pour la DGSE tu es à l'une des entrée de la discotèque... C'est ca? A moins que tu ne la remette à jour... Je doit reconnaitre que ca m'arrangerais bien...

tient je te passe une carte j'ai fait une croix au plus près de moi pour la voiture, mais si tu est pressé part sans moi, ou si quelqu'un et chaud pour vous aider

HRP 14/35 bas fonds pour le point de rendez-vous , dsl le serveur est down je peux pas mettre a jour pour le moment
16/37 est ma position actuelle

et demain je fait le voyage de retour donc pas sur que je puisse faire mes DLA
/HRP

Quelque part sur terre, un klaxon hurle furieusement... A tel point qu'il en est presque audible sur la Marche de l'antre.

Pendant ce temps, le démon Victorious sourit à Satodémonius...

La voiture de monsieur est avancé. J'attends ton incarnation jusqu'à demain... Si tu vient pas, je part sans toi.

je vais faire mon possible pour arriver avant 11h dans la caisse mais je suis vraiment Naze avec cet entrainement je te laisse piloter va falloir que je dorme un bon moment

HRP: voyage donc 1 ou 2 DLA pendant que je suis dans la caisse

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Hephaistos - 07-14-2010

si quelqu'un peut me rapprocher le bus 68 des bas fonds , je lui en serai fortement reconnaissant. il est à priori au nord est du centre ville

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Jose Speraie - 07-14-2010

Se grattant les couilles un peu perplexe quand même.

euh héph' ... tu sais que ça commence demain la double KOTH ? ...