Ancien forum INS/MV.net (V1)
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Angelots (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges (/showthread.php?tid=125)

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Flam Liuw - 10-11-2013

J'ai répondu : c'était juste parce que Liuw s'apprêtait à parler à 40some et que celui-ci est parti. Arzaphal a cru voir un désaveu, pour moi ça n'a rien à voir.

Je vais supprimer mes messages dans "Dieu a dit...", je vais demander à Solediad qui m'a répondu d'en faire autant.
Liuw n'est donc pas au courant de la situation, il fera en fonction de ça.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - April Trout - 10-11-2013

Évitez les cross post les gars ( et les femmes ) même si c'est tentant.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Alyssia - 10-11-2013

Dans ce cas, je suis desolé, mais Richter et Flam doivent choisir leur salle, et n'aller dans qu'aux prix d'un départ de l'autre.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - April Trout - 10-11-2013

Vala , c'est ça. Big Grin

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Flam Liuw - 10-11-2013

Je pense que ma réponse tout à l'heure était claire. Pour l'instant j'attends juste la réponse de Solediad à mon mp sur le sujet. Vu l'heure, je pense que nous supprimerons demain.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Richter - 10-12-2013

Arrgh... Je me gratte l'a tête d'embarras la...

Pfff (soupir ennuyé, pas blasé^^), alors pour ma défense, même si vous vous en foutez, j'ai beaucoup de RP à rattraper dû à mon absence... Comme la fin est proche, je tente d'en faire un maximum, afin d'apporter les réponses que j'aurais aimé, quitte à ce que cela ne se fasse pas en toute cohérence dans les salles. J'en conviens que cela ne plaise pas à tout le monde et je vais à présent faire plus attention.
en vous demandant de bien vouloir pardonner au pauvre homme que je suis pour mes erreurs, je vous prie d'accepter, mesdames, messieurs, mes salutations les plus distinguées.

Cordialement

Richter  :mrgreen:

PS: c'est quoi "l'ubiquité?"

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Galila - 10-12-2013

C'est le fait d'être à plusieurs endroits en même temps.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Judith - 10-12-2013

Le fait de tout savoir ce qu'il se passe dans tous les lieux voire à tout moment

Ca crée de gros soucis d'incohérences, qui affectent la cohérence des comportements des personnages et compliquent considérablement les interactions possibles personnage / personnage et personnage / PNJ.

Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - 40some - 10-12-2013

(10-12-2013, 10:11 AM)Richter link Wrote:PS: c'est quoi "l'ubiquité?"

C'est la faculté d'être présent à plusieurs endroit au même moment... Voir le cas d'Emilie Sagée

Si vous voulez que je retire les posts de Flam et Richter, pas de problème.

Battu par Galila et Judith  :mrgreen:

Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Arzaphal - 10-12-2013

(10-12-2013, 10:15 AM)Judith link Wrote:Le fait de tout savoir ce qu'il se passe dans tous les lieux voire à tout moment

Ca ce serait plutôt l'omniscience. L'ubiquité c'est juste d'être à plusieurs endroits en même temps. Ce qui arrive à peu près tout le temps sur le jeu. Pas de quoi fouetter un chat.