Ancien forum INS/MV.net (V1)
Chez Régis - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: Chez Régis (/showthread.php?tid=1142)

Chez Régis - Benoit XVI - 02-14-2006

mon chere Darkwind , tu te meprend sur mes intentions .
je ne vous parle pas comme a des ennemis , mais bien comme des " amis " , qui ne servent certe pas le meme destin que moi ou mes freres mais des " amis " quand meme .
et vous offrir un verre a vous 2 me fais plaisir , comme j ai eu plusieur fois le plaisir de payer a boire a Strygs ou a Danator .

Chez Régis - Darkwind - 02-14-2006

Camarade Benoit je me dois de payer cette tournée à mon ... ma .... Darkwind se regarde puis reprend ...à mon compagnon Srajitas... Mais c'est avec plaisir que je te paye ma tournée de Mezcal. Comme tu le sais Camarade Benoit, nous autres partageons tout ce que nous avons... Même si tout ce que nous avons ce n'est que de la peine...

D'ailleurs Camarade, peut être pourra tu me dire qui a tué Paméla Rose ... Pardon Benoit Lassale, mon ancienne incarnation... histoire que je mette un nom sur la gueule de bois mémorable que je me traine... Sans compter ce corps
Il fait une grimace de dégout avec ces machins qui pendouillent sur ma poitrine là ...

Chez Régis - amaterasu - 02-14-2006

Ponpon sourit à la remarque de Darkwind

On aurait cru qu'après tout se temps il aurait fini par comprendre comment, et surtout à cause de qui les démons d'Immac disparaissaient, mais visiblement il manque encore d'habitude...

Bah, ce point là finira vite par s'arranger.

Chez Régis - Benoit XVI - 02-15-2006

comme le dit mon frere Amaterasu , mon ami , tu finiras vite par savoir qui t a fait cela .
tes collegues doivent avoir une petite idée non ?

en tout c est avec plaisir que j accepte ton verre .

Chez Régis - Darkwind - 02-15-2006

Que le responsable se rassure je n'ai pas de haine pour lui. C'est juste que j'aime bien mettre un nom. Enfin, jusque là on dira que j'ai quand même largement dépassé mon quota d'anges ayant volé sur Air Kronos. :lol:

Chez Régis - gwendal51 - 02-15-2006

un coup de vent fit ouvrir la porte, et quelqu'un attendait a l'entrée. Cette personne avais un calibre 22 a la main, et derrière lui, le ciel gris a la limite du noir, annonçait un gros orage, et quelques éclairs...
il finit par entrer et rangea aussitôt son arme la ou elle devait être...
il avait sur lui un inhalateur autour de cou, encore une foutu malédiction...

hmm... bon, j'étais jamais venu ici...

il alla s'asseoir au comptoir... sans prendre de commande...

Chez Régis - gwendal51 - 02-15-2006

eh bin mon entrée calme tout le monde...

Chez Régis - Srajitas - 02-15-2006

La femme regarde l'arrivant avec un dédain perceptible et se détourne sans un mot pour allumer une nouvelle cigarette qu'elle grille en quelques bouffées monstrueuses.

C'qui a dé bien avec la mezcal c'est qué même avec les clopes tou gardé lé goût en bouche ahahaha

Chez Régis - Benoit XVI - 02-16-2006

Benoit regarda Gwendal que tout le monde semblait ignorer .

Ah , Gwendal , viens donc boire un verre avec nous .
Par contre laisse ta poisse se serait cool . :wink:

Chez Régis - gwendal51 - 02-16-2006

enfin une personne d'aimable...

j'arrive, quels sont les nouvelles?