Ancien forum INS/MV.net (V1)
Blagues - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Thread: Blagues (/showthread.php?tid=6296)

Re : Blagues - Vik - 04-20-2012

Ca va être difficile de surpasser ça quand même

Quote:ton loupe pas eut toi !!

Re : Blagues - Victorious - 04-27-2012

(04-27-2012, 12:42 PM)Victorious link Wrote:c/ Le logiciel espion est le plus viable. Mais pour assurer son autonomie il faudra le brancher sur la batterie, ce qui se verra sur la consommation. En outre, avec les téléphones les plus moderne, se trouve le problème de la taille. Combien même tu y arriverai, il faudrait compter plusieurs jour de travail, et pas quelques minutes. Plusieurs heure en tout cas. Et c'est du travail délicat, peu compatible avec la rapidité. Oui, il est peu probable de tomber sur un vieux nokia des années 90, gros et robuste.

(04-27-2012, 02:47 PM)Plastique link Wrote: Plastique écrivait des trucs sur un bloc note depuis un certain temps et puis soudain il relève la tête :

Voilà, après analyse, je suis arrivé à la conclusion que le meilleur moyen pour le portable de l'institutrice serait encore d’implanter directement un logiciel espion dedans, en estimant la possibilité qu'elle ait un smartphone comme hautement probable. La mauvaise nouvelle, c'est que je suis encore beaucoup trop rouillé pour ce genre de trucs pour l'instant et je n'ai strictement aucune idée de comment programmer un machin comme ça. Un hacker professionnel à la rigueur ?

J'ai pas été clair, ou c'est le personnage qui veut absolument faire sont truc ?  Confusedhock:

Crèvecoeur, qui de toute façon va être, ou est déjà internée, aura un smartphone. L'ouvrir sera une sinécure, et l'espion sera un gros machin disgracieux qui se verra au premier coup d’œil.

Re : Blagues - Equinoxe - 04-30-2012

Pour moi l'option du smartphone reste trop "complexe".

Re : Blagues - Victorious - 05-01-2012

(05-01-2012, 03:12 PM)Prunelle link Wrote: Je rajouterai dans son dossier que le chevalier est, selon mon avis de juge, inapte au grade 2, en particulier pour un serviteur du grand prince Kronos très proche de l'administration. Cette avis nécessitera du chevalier Valium un changement d'attitude envers les principes démoniaques pour être modifié par mes soins.

Sympa le petit G0 qui donne son avis sur la nomination des G2. Pour moi c'est un beau hors sujet ça. Le juge n'as pas droit de cité dans ce domaine.

Re : Blagues - Danator - 05-01-2012

Il a droit de donner son avis ^^

Et l'administration de s'en foutre Big Grin

Oui, oui. N'empêche que c'est hors sujet. Je doit reconnaitre que ça me tracasse les andromeux qui sont assimilé à des "sous gradé", à des "G 0.5" ou des "G 1.5".

Un juge est un juge, je ne voit pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. En plus, il sait très bien qu'en lui collant une limitation, il empêche son grade le temps de la limitation (c'est pour ça que tu n'a pas nommé Kcinnay, non ?). Mais son pouvoir s'arrête là. La limitation terminée, son avis de juge (G0 en plus) n'intéresse personne.

En fait, en parlant de son avis sur le G2 éventuel de Valium, on se questionne du coup sur la motivation de la limitation. Est t'elle la pour punir un forfait ? Ou pour empêcher une promotion ? C'est maladroit parce que ca pourrais être mal prit. D'autant que l'administration de Kronos est bien assez grande pour refuser de donner une promotion, sans avoir l'impression d'obéir à l'injonction d'un G0 d'un Prince étranger.

Re : Blagues - Danator - 05-01-2012

Franchement? Tu te prend la tête pour rien :/ Il a le droit d'avoir un avis et de l'exprimer. Ça va pas plus loin que ça.

Et sans vouloir te vexer, j'aimerais un peu que tu cesses de scruter ce que font les Andromalius a tout bout de champs, je suis assez grand pour savoir quoi faire et je vais finir par leur demander de faire leur taff en privé ou un forum à part si ça doit continuer.

...

J'avais cru comprendre que ce topic devais servir de défouloir.

Re : Blagues - Equinoxe - 05-02-2012

Danator est très susceptible quand on critique ses précieux andros ^^

Mais ouais, Blagues est un défouloir; plus ou moins.

Re : Blagues - Danator - 05-02-2012

Du coup ...  C'est qui qui a tué Kcinnay ?  :| :| :|