Ancien forum INS/MV.net (V1)
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Angelots (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges (/showthread.php?tid=125)

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - 40some - 10-11-2013

Oui, mais c'est un chat... Il est très rapide. Et très joueur aussi  :mrgreen:

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Alyssia - 10-11-2013

Ben y a pas que lui, y a Richter aussi.

Bref... C'est pas super grave en soit, vu que les deux seuls participants de la mission sont à porté d'oreille. Mais si Alyssia se pointe à votre conciliabule, il va se passer quoi ?

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Flam Liuw - 10-11-2013

Si ça dérange j'enlève mes messages. Je ne pense pas que ça dérangera Solediad de supprimer ce morceau de conversation. Et j'oublie l'allusion au Valefor.

C'est plutôt à vous que je pose la question: j'ai eu le sentiment que vous claquiez tous la porte pour faire une contre réunion à côté. A présent, j'ai plutôt l'impression que tout le monde va ou il veut. Vous en avez conscience ? Vous ne râlerez pas si je promène moi aussi Alyssia ?

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Flam Liuw - 10-11-2013

Liuw voulait parler à 40' mais il est parti, donc il a du le suivre pour lui parler. Je comptais vraiment le faire revenir vite, je ne pensais pas que ça allait prendre autant d'ampleur.
La raison du retour c'est que je tombe sur Norris IG et que je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé entre tous les anges et lui. Pas grand chose sur le forum, rien IG, donc Liuw venait aux nouvelles pour éviter de faire une bourde. Wink

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Raphael - 10-11-2013

Ben... en l'état actuel des choses, essayons de garder le maximum de cohérence pour la suite.

Pour garder une structure claire et lisible, facilement interprétable pour nos anims/admins:
Pas sûr qu'une dynamique d'électrons libres doté d'ubiquité les intéressent.

Ben soit on choisit une salle, et on part de l'une pour aller dans l'autre. Soit non, mais ca s'appliquera à tous le monde. Je voudrais que vous me disiez exactement comment vous voulez que ca se passe.

Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Alyssia - 10-11-2013

(10-11-2013, 07:38 PM)Raphael link Wrote:Ben essayons de garder le maximum de cohérence pour la suite.

Pour garder une structure claire et lisible, facilement interprétable pour nos anims/admins:
Pas sûr qu'une dynamique d'électrons libres doté d'ubiquité les intéressent.

Ha non, s'il n'y a pas d'ubiquité, il n'y a pas de suite qui tienne: Richter et Flam' ne peuvent pas être intervennu.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Raphael - 10-11-2013

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas à nous de dire si cette ubiquité est recevable ou non.
Et que pour la suite, vaut mieux éviter d'ajouter d'avantage de confusion, quel que soit le topic...

Je n'épiloguerais pas plus sur le sujet.

Oui et non: ce sont les joueurs qui ont fait coïncider leur départ avec leur arrivée dans une autre salle, le jouant comme un désaveu, comme Arzaphal l'a fait remarqué.

J'ai cru quant à moi qu'Alyssia ne pouvait écouter le récit de Richter.

Aussi je pose la question aux joueurs qui ont provoqué cette situation: ais je fait une erreur ?