Ancien forum INS/MV.net (V1)
[Salle de Travail] Demande de véhicule - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: [Salle de Travail] Demande de véhicule (/showthread.php?tid=1572)

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Ben Jammin - 01-20-2010

Ingriid Heurken (572) vient de se barrer au volant de la bagnole que Laylax avait ramené. Si c'est l'un de nous, je lui demande de se garer et de laisser la voiture. Sinon, ça va chauffer...

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Demoniak - 01-20-2010

Excuse le p'tiot, j'te laisse la tire près du sub... Et fait gaffe mais j'crois que Laylax t'entube.

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Hephaistos - 01-20-2010

je met une option sur la lybra 46 qui traine en centre ville
si quelqu'un de vous la conduit je lui offrirait une prime conséquente et je lui passerai en échange un autre véhicule.
possibilité de faire l'échange en centre ville

[Salle de Travail] Demande de véhicule - Vlaadith - 01-23-2010

Vlaadith entre pour la première fois dans cette pièce. Il s'adresse aux démons présents. Il a l'air pressé.

Démones, démons. J'ai besoin de toute urgence que quelqu'un me crochète la ford Mondéo immatriculée 51 située au sud du parking de la discothèque, juste devant l'entrée. J'offre 250 euros pour ce service. 500 si je peux monter dans la voiture demain.

[Salle de Travail] Demande de véhicule - bougateu - 01-23-2010

700€ et je te l'ouvre sans la réduire en bouillie... tu vas pouvoir me rendre une partie de mon fric comme çà. :twisted:

Vous voulez de l'argent ? 500 euros ou rien. Ce n'est pas négociable. Et votre argent n'est pas dans ma poche, mais dans celle de l'administration, ne mélangez pas tout...

Je ne suis pas marchand de tapis. J'ai besoin de cette voiture et j'offre 250 euros. 500 euros pour une intervention rapide. Point à la ligne.

Le ton était clair. Aucune négociation possible. C'était à prendre ou a laisser. Les questions d'argent semblaient avoir un effet étrange sur Vlaadith.

C'est vrai que je parle au démon et pas au juge... Bon aucune négociation, c'est destruction ! Dommage dire qu'elle aurait pu être ouverte pour demain matin et puis ... elle était si belle 8) .

Vlaadith ne semblait pas du tout dérangé par la perspective de la destruction du véhicule.

Détruisez, détruisez... Je vous en prie, exprimez vous comme vous savez si bien le faire !!! Cela me permettra peut-être même d'observer vos talents martiaux et de comprendre pourquoi tant d'anges vous craignent. Mais si d'aventure vous souhaitiez que les choses évoluent dans le bon sens, vous savez ce que vous avez à faire... Un simple service !

Bougateu semble aux "anges"...
Un simple service... tu t'es cru où ? Ici c'est Immac et t'es dans les Bas-fonds, les services sont pas gratuits pis, j'vais pas t'mentir j'aime pas les andros, mais je te fait un prix... ouverte pour 7h00 tapante à 600€...

Après j'ais des courses rapides à faire, peut-être que j'irai faire un tour en mondéo.

Visiblement c'était terminé. Bougateu avait laissé passer sa chance.

Vous venez de passer à côté de 500 euros. Prenez la Mondéo et amusez-vous bien. Il y a d'autres véhicules non loin, et des démons qui ne crachent pas sur une récompense si haute pour une tâche si peu difficile pour un démon un tant soit peu qualifié dans ce domaine. A bientôt.

Vlaadith avait utilisé un ton supérieur et directif qui indiquait clairement que la conversation était terminée. Il se détourna de Bougateu, attendant qu'un autre démon se présente.