Ancien forum INS/MV.net (V1)
La taverne des Anges et des Déchus - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: La taverne des Anges et des Déchus (/showthread.php?tid=90)

La taverne des Anges et des Déchus - Nildra - 08-12-2005

Nildra arreta un instant de regarder sa bière pour les voirs et les écoutez. Quel étrange musique, quel étrange son font il sortir de leur bouche.

Hum... pas désagréable tout ça..

Enfin l'homme se retourna sur son tabouret, les regardas et prononça quelques mots en regardant Vaneka, pendant que les autres dansaient.

Bonsoir, je ne connaissais pas ce genre de musique, vous pouvez m'en dire un peu plus?
ça vient d'où?

Il continuait de fixer le jeune homme, d'un regarde glacé, un sourir aux lévres

La taverne des Anges et des Déchus - Badd Dogg - 08-12-2005

Wow, tu débarques d'où Homie? T'as pas dù t'incarner depuis les 70's...

Le RAP est apparu il y a 30 ans dans les ghettos noirs américains, il est fondé sur la récitation chantée de textes souvent révoltés et radicaux, scandés sur un rythme répétitif et sur une trame musicale composite comme des extraits de disques, ou des bruitages obtenus par la manipulation de disques vyniles (communément appelé scratch). Il est l'un des styles de musique intimement lié au mouvement socioculturel HIP-HOP, également issu de la jeunesse urbaine se manifestant dans la rue par des graffitis et des tags, vestimentairement par des baskets montantes, une casquette, des survêtements amples, des lunettes noires, etc... Y est également associé le BREAKDANCE, mais pour ceci une démo vaut mieux qu'un discours...

Badd Dogg entame quelques pas puis une vrille sur la tête, se maintient sur la main droite puis reviens sur ses pieds dans un spectaculaire "backflip" arrière rétrogradé.

Yo, tu vois c'que j'veux dire? C'est également un excellent moyen, si tu es talentueux, de rameuter un max de meufs et de se faire pas mal de thunes sans se crever... 8)

La taverne des Anges et des Déchus - Kouros - 08-12-2005

Kouros sur le point de sortir s'arrêtes sur le pas de la porte quand il entend les fracas de bouteilles de Crow et les textes scandés par le groupe des trois cuisiniers.

Il se retourne et ritme les chansons d'un battement de pied allègre...
un sourire illumine son visage, et il revient sur ses pas

c'est sympa comme style ! et c'est de l'impro ? .... et vous pouvez en refaire quand vous voulez ???

La taverne des Anges et des Déchus - Nildra - 08-12-2005

Nildra sourit intérieurement, si il savait le pauvre.

Elle regarda sa danse visiblement interressée

Je suis restée bien trop longtemps dans les enfers, je te l'accorde.
Mais je suis avide d'apprendre.

Regardant Kouros elle ajouta

Il as raison c'est vraiment simpas, tu veux bien nous refaire une danse... enfin ton BreakDance?

Badd Dogg retourne près du bar d'une démarche chaloupée, se ressert un sky-coca et laisse un billet de 10 chiffonné derrière le comptoir. Puis, le vidant à petite gorgée, il regarde Kouros

Si tu veux tenter ta chance aussi, vas-y c'est le moment...

\Big Grin/
Au Bar Atteint quand tu chopes le micro
Le Mal et l'Bien battent l'même tempo

Anges ou Démons, plus d'différences
Monte le son pour faire bouger la France

Mets- leur le feu, mon p'tit Kouros
Sors le grand jeu à ces têtes d'os

Un bon beat brut de mâle baraque
Qui met en rut mon pote Malback

Qu'en fout plein la vue à Nildra
Pis débouche l'cul de Vaneka :wink:

Et qui dessaoûle ce sacré Crow
Cette pôv arsouille pleine de Kro...

Badd Dogg vide son verre d'un trait, puis regarde ternement avec un sourire béat le reste de la clientèle...
Puis, tendant son bras couvert de tatouages, il regarde l'heure sur sa Rollex chromée...

Damn! Sorry guys mais je vais devoir vous laisser... J'ai un rencart!

Il se dirige vers la porte d'une foulée athlètique, puis adressant un regard bienveillant à ses interlocuteurs:

Mais je reviendrais bientôt, on se fend bien la gueule ici...
See U soon homies! 8)

Il s'éloigne en se grillant une Marbo, la tête dodelinante, quittant l'Underground d'Immac pour les sentiers de la perdition ou bien les autoroutes du Star-System...

La taverne des Anges et des Déchus - Crow - 08-13-2005

Entendant les dernières paroles, Crow fronce les sourcils et suit des yeux Badd Dogg qui se dirige vers la sortie. Il se lève lentement et va vers Malback.

Je rêve ou ton pote m'a insulté, là ? Il sait qui je suis ?

La taverne des Anges et des Déchus - Malback - 08-13-2005

Malback sourit en voyant la mine couroucée de Crow

Bah, c'est pour les besoins de la rime, faut pas le prendre au sérieux. Ne vous en faites pas Chevalier, il sait parfaitement qui vous êtes.

Et puis c'est un gangsta ce type, il aime bien la provoc' gratuite, je pense qu'il voulait juste vous faire réagir, apparement il a réussi :wink:
A mon avis, si vous voulez le remettre à sa place, il n'y a pas de mystère : faut lutter avec les mêmes armes... C'est le concept du rap-battle, une baston avec des mots...

La taverne des Anges et des Déchus - Crow - 08-13-2005

Crow a un sourire mauvais, comme s'il riait par avance de ce qui serait la suite de cette histoire mais il n'ajoute rien.

La taverne des Anges et des Déchus - Kouros - 08-13-2005

Kouros regarde Badd Dogg sortir et se dirige vers le bar ...

mouais je veux bien essayer mais .... va me faloir un truc pour amorcer .....

y'a de la vodka du rhum de la tek et du sake ici ou pas ??? Big Grin