Blagues - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119) +--- Thread: Blagues (/showthread.php?tid=6296) |
Re : Blagues - Equinoxe - 02-28-2012 Terminator, qu'on vous dit ! Re : Blagues - Vik - 03-09-2012 Quote:je vois plus que Mectozon comme autre chef, il est jeune mais il a de quoi encaisser, car je vous le dites, les anges vont nous torpiller cette mission par tout les moyens et nous aussi : ça va être Beyrouth dans pas longtemps ....Je sais bien que c'est RP, mais faut qu'elle arrête de prêter des intentions excessives à chaque fois aux anges. Ca contribue à mettre de fausses idées dans la tête des autres joueurs. Je ne sais pas s'il faut intervenir ou laisser faire. Jusqu'à preuve du contraire, les seules Moriarty qui se sont déroulées l'ont été dans le calme et il y avait plus de joueurs. Re : Blagues - Equinoxe - 03-09-2012 Il n'y a pas de différence par rapport à une KOTH ou une GTA pour moi. Seuls les outils changent. Re : Blagues - Vik - 03-09-2012 Oui, mais ce que je veux juste dire, c'est qu'elle se met la pression toute seule et qu'elle fout les chocottes aux autres. Avec Gaïa, c'était pareil, c'est pas la peine de se déplacer, on va se faire poutrer à vue. C'est ce qu'il s'est passé? Non. Il n'y a pas de raison que ça se passe différamment que d'habitude, mais à chaque fois, une couche est remise. Pendant sa dernière KOTH c'était pareil, ça fait psychoter tout le monde. Tu m'étonnes qu'après les joueurs soient frileux de sortir de leur quartier. Re : Blagues - Equinoxe - 03-09-2012 En un mot comme en cent: ça ouine. :mrgreen: Re : Blagues - Victorious - 03-09-2012 Ha oui, les KotH avec Kcinnay, tout un poème: oh mon dieu quelqu'un est rentré, c'est un ange c'est sûr! Me laissez pas seul! Pendant ce temps, on en bave dans l'autre bâtiment ou les anges sont effectivement. Re : Blagues - Inata - 03-09-2012 Putaing. Il fait plus de fautes au mot que Victorious. Bourdel di marde. Re : Blagues - Victorious - 03-10-2012 Ouais... Ils vont monopoliser tout l'antre pour la momo ? Ben qu'ils en profitent, parce que si tout les tape case s'y mettent, y auras plus de momo: les anges voudront plus en faire. Le pire, c'est qu'on as effectivement des assassinats qui se lancent côté ange... Les démons vont réagir au centuple. Lancer simplement une mission en comptant simplement sur les effectifs demandé c'est trop simple ? Je sait bien qu'on a tous recours au bénévolat, qu'on demande toujours ou est la cible d'identification, d'assassinat, ou la voiture de GTA dans son camps. Voir qu'on demande à un pote qu'à rien à voir de nous tuer ou de paralyser un type comme ça. Mais ça doit vraiment prendre cette forme systématique ? Re : Blagues - Vik - 03-10-2012 Je sais pas. Ils ont tellement peur de la perdre? Pourtant ils n'ont pas peur de perdre des Assas. Quelle différence ça fait? J'ai du mal à piger Moi aussi je veux bien qu'on demande de l'aide, c'est normal, mais c'est comme pour les KOTH, faut être à 20 pour garder un bâtiment? Re : Blagues - Vik - 03-10-2012 Euh le pragmatisme ils connaissent pas? J'en lance une avec les 3 premiers près de chaque camp et la 2e plus tard. Pourquoi commencer en même temps? C'est déjà dur de trouver 3 pions dans chaque camp de dispos, et là on manque d'effectifs des 2 côtés et on double la mise? Ils cherchent la difficulté. |