Le Cimetière - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Le Cimetière (/showthread.php?tid=6984) |
Le Cimetière - Julyan - 06-25-2008 Allez, histoire de faire rire certain ... Je vous présente : Roulement de tambour Julyan Chevalier de Malphas Meurtres / décès : 1 / 12 Points de Service : 42 / 692 PP : 18 Caractéristiques : Fo : 2 Ag : 4 Vo : 5 Pr : 1 Pe : 4 Ap : 2 Pouvoirs : Augmentation Temporaire de Force +1 Augmentation Temporaire de Précision +1 Polymorphie +2 Détection de la Vérité +1 Talent de Communication +0 Discorde +2 Talents : Camion +0 Course +2 Voiture +0 Survie +0 Baratin +3 Discussion +2 Séduction +2 Langues +0 Arme de poing +0 Esquive +1 Discrétion +2 Manipulation +1 Médecine +1 Mécanique +0 Limitation : Peur de la nuit Commentaire personnel : Un perso sympathique quoi qu'on en dise mais qui a fait son temps, et, si c'était a refaire je ne l'aurais pas fait comme ça ... Mais il a marqué les esprits, incontestablement. Le Cimetière - Gammorin - 07-09-2008 Gammorin Grade 0 de Nybbas Meurtres / décès : 2 / 7 Points de Service : 13 / 933 PP : 18 Caractéristiques: Fo: 2 Ag: 4 Vo: 3 Pr: 1 Pe: 5 App: 4 Talents: Course +0 Survie +0 Baratin +1 Stratégie +0 Séduction +2 Savoir-Faire +1 Arme de poing +2 Esquive +2 Discrétion +2 Manipulation +0 Pouvoirs: Sommeil Niv. 2 Régénération Couverture : Présentateur TV Augmentation Temporaire d`Apparence Niv. 0 Invisibilité Niv. 1 Détection de la Vérité Niv. 0 Télépathie Niv. 1 Message subliminal Niv. 3 Limitation: Couleur de peau : verte et bleu Depuis quelques temps j'ai une perte de la motivance, donc je jette mon perso et je prend une pause INS. Je reviendrais peut-être dans quelques mois avec un nouveau perso Le Cimetière - Equinoxe - 10-27-2008 Garvek, renégat de Kronos Durée: 2 mois Fo 3 Ag 1 Vo 3 Pr 5 Pe 5 Ap 1 Arme de poing +2 Voiture +1 Mécanique +1 Course +1 Projection temporelle +0 (pas assez de PP, huhu) Je ne me rappelle plus du reste ^^ PS: < 50 Meurtres: 0 Décès: 2 Vaneka, renégate d'andrealphus Alias Estella, la serveuse pas discrète pour un sou Durée: 1 an * v1 Fo 2 Vo 1 Ag 4 Pr 1 Pe 5 Ap 5 Esquive +2 Tactique +1 Séduction +1 Voiture +0 Survie +0 charme +0 Augmentation temporaire d´apparence +0 Malédiction perversion +0 Téléportation +0 Peur du jour * v2 Fo Vo Ag Pré Per Ap 2 5 1 1 4 5 Séduction +2 Médecine +1 Voiture +1 Tactique +1 Mecanique +1 Course +0 Charme +0 Absorption d`Energie Sexuelle +0 Talent Artistique +0 Trasher +0 Toxicomanie PS: 110 / 180 * v3 (passage kikoolol chez Kronos) Fo Ag Vo Pr Pe Ap 2 1 5 1 4 5 Course +0 Médecine +2 Séduction +2 Survie +1 Polymorphie +1 Zombies +0 Projection Temporelle +1 Peur de la technologie Equinoxe, grade 0 de Malphas Durée: 1 mois Fo 1 Ag 4 Vo 5 Pr 1 Pe 2 Ap 5 Séduction +2 Discussion +1 Baratin +1 Esquive +1 Discorde +0 Je ne me rappelle plus du reste ^^ Scarification Dessele, grade 0 de (Ko)Baal Durée: 1 mois Fo Ag Vo Pr Pe Ap 4 5 1 1 3 4 Corps à corps +2 Comédie +1 Esquive +2 Queue Niv. 0 Absorption d`Energie Sexuelle Niv. 0 Armure Corporelle Niv. 0 Art de Combat Niv. 0 Peur de l'eau Emily Keenox, grade 0 de Dominique Durée: 1 an 3 mois Fo 3 Vo 5 Ag 4 Pr 1 Pe 3 Ap 4 Esquive +1 Arme de Contact +1 Discussion +1 Stratégie +0 Séduction +0 Course +0 Discrétion +1 Détection du mensonge +1 Arme de Contact bénite Champ magnétique Je ne me rappelle plus du reste ^^ Besoin de sexe Sous le regard de Dominique Scarification PS < 200 Hitsuzen, grade 0 de Blandine Durée: 1 mois Fo 2 Ag 3 Vo 5 Pr 1 Pe 4 Ap 5 Séduction +2 Acrobatie +1 Arme de Poing +1 Rêve Divin +0 Non détection Je ne me rappelle plus du reste Amiral Orange, grade 0 de Marc Durée: 9 mois * v2 (je ne me rappelle plus de la v1) Fo Ag Vo Pr Pe Ap 2 1 5 5 5 2 Course 2 Arme d'épaule 2 Séduction 3 Calme + 0 Volonté Supranormale + 0 Télépathie + 0 Talent de Communication + 0 Section Légère + 0 Don Juan Peur de la nuit PS < 200 Sir Edward Mc Corgan, grade 0 de Nybbas Durée: 1 mois Fo 2 Ag 1 Vo 5 Pr 1 Pe 5 Ap 4 Survie +1 Discussion +1 Arme de poing +2 Mécanique +1 Présentateur TV Je ne me rappelle plus du reste ^^ Opale, grade 0 d'Andrealphus Durée: 3 mois Fo Ag Vo Pr Pe Ap 5 1 3 1 3 5 Arme de contact lourde +2 Course +0 Connaissance de la rue +0 Jouer la pouffe +0 Médecine +2 Séduction +1 Charme + 0 Absorption de Force + 0 Arme à Distance Maudite + 0 Orgasme Mortel + 1 Alcoolique Besoin de sexe Exhibitionnisme PS # 100 Le Cimetière - Danator - 10-27-2008 Qui sait ... Le Cimetière - Dariel - 10-27-2008 Quote:Emily Keenox, grade 0 de Dominique Sérieux, faut tout faire pour eux d'nos jours, sales gosses ! Genre, moins de 200 PS, t'as oublié qu'on t'a traîné en mission ptet ? Equinoxe, Serviteur de Dominique de grade 1 Caractéristiques: Force: 2 Agilité: 5 Volonté: 5 Précision: 1 Perception: 4 Apparence: 3 Talents: Initiaux - Arme de contact +2 - Médecine +1 - Discussion +1 Acquis - Discrétion +1 - Séduction +1 - Voiture +0 - Course +1 - Mécanique +0 - Survie +0 Pouvoirs: Initiaux - Jugement - Psychométrie Niv. 0 - Arme de contact bénie (surin) - Paparazzi Acquis - Peur Niv. 0 - Détection du mensonge Niv. 1 - Conversion physique - Skinheads Limitation liée à l'incarnation terrestre: Besoin de Sexe. Limitations liée à LA sanction: Masochisme, Sous le regard de Dominique. PP: 14 PS: 106 / 526 Fiscalité: 2700€ Meurtres/Décès: 14/3 Le Cimetière - Soeur Pénitence - 10-27-2008 Merci Dariel, je vois que tes fiches restent détaillées (sauf qu'elle a été dégradée suite à son départ d'Immac) Purée, elle avait atteint les 500 PS la donzelle hock: Je ne m'en rappelais plus ... Un bon gros gâchis, quoi ^^" Le Cimetière - April Trout - 10-27-2008 Feignasse va!!! C'est toi qui dis ça, alors que tu m'as laché pour faire un perso tout pourri ? Espèce de ... de ... espèce d'AT va ! Le Cimetière - Inata - 10-27-2008 Oh putain, Danator qui raccroche officiellement. Bon, on peut déboucher le champagne, officiellement. Putain d'bordel de merde... Le Cimetière - Melia - 01-26-2009 Démone Melia de Grade 0, Serviteur de Kronos Caractéristiques : Force : 2 Agilité : 3 Volonté : 5 Précision : 1 Perception : 4 Apparence : 3 PP : 19 Points de Service : 25 / 1215 Meurtres : 7 Décès : 8 Talents : Acrobatie +0 Camion +0 Comédie +0 Discussion +0 Médecine +0 Voiture +0 Course +1 Manipulation +1 Survie +1 Discrétion +2 Séduction +2 Stratégie +3 Pouvoirs : Anaérobiose Niv. 0 Call-Girl Niv. 0 (nommée Mégane) Déplacement Temporel Niv. 0 Détection des Créatures Invisibles Niv. 0 Punk Niv. 0 (nommé Duncan) Détection du Futur Proche Niv. 1 Onde de choc Niv. 1 Projection Temporelle Niv. 1 Absorption d'Energie Sexuelle Niv. 2 Limitations : Peur de la technologie Le Cimetière - anathema - 04-26-2009 Il m'était arrivé de me dire que je reprendrai un jour ma bien-aimée Anathema, c'est pour ça qu'elle n'était pas encore dans ce sujet; finalement, j'arrête le jeu, donc je mets mes deux personnages d'un coup: Démone Anathema de Grade 0, Serviteur d'Andromalius et Lieutenant des Hellions Jouée 11 mois Caractéristiques : Force : 2 Agilité : 4 Volonté : 4 Précision : 1 Perception : 5 Apparence : 2 PP : 15 Points de Service : 129/999 Meurtres : 3 Décès : 5 Talents : Discussion +0 Esquive +0 Manipulation +0 Survie +0 Voiture +0 Course +1 Armes de poing +1 Discrétion +1 Médecine +3 Séduction +3 Pouvoirs : Malédiction `Vieillissement` niv.0 Talent Scientifique niv.0 Talent de Communication niv.0 Lire les sentiments niv.0 Rebond niv.1 Détection de la Vérité niv.1 Invisibilité niv.2 Limitations : Scarification ----------------------------------------------------------------- Ange Cellegorm de Grade 0, Serviteur de Jean-Luc Joué un an jour pour jour Caractéristiques : Force : 5 Agilité : 5 Volonté : 4 Précision : 1 Perception : 4 Apparence : 1 PP : 16 Points de Service : 19/879 Meurtres : 0 Décès : 1 Talents : Séduction +0 Médecine +0 Camion +0 Esquive +0 Acrobatie +1 Discussion +1 Arme de contact +1 Mécanique +1 Moto +1 Survie +1 Stratégie +1 Course +2 Voiture +2 Discrétion +2 Pouvoirs : Couverture: Prêtre niv.0 Conversion Physique niv.0 Déplacement Temporel niv.0 Sacrifice Ultime niv.0 Immunité niv.0 Psychométrie niv.0 Section Multirôle niv.0 Champ de Force niv.1 Peur niv.2 Limitations : Odeur suspecte: poisson |