Ancien forum INS/MV.net (V1)
Blagues - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Thread: Blagues (/showthread.php?tid=6296)

Blagues - Vik - 06-09-2007

Après enkil, McLane remet ça avec le fait que les démons gagnent plus de PS et qu'on a mis le même diviseur !
Pas étonnant, ils se connaissent, donc ne vous étonnez de rien (je sais plus s'ils sont frères ou amis)

Blagues - Vanfalen - 06-09-2007

Perso j'ai même pensé que c'était la même personne qui avait changé de perso...
Même mentalité de joueur/consommateur... J'ai même pas envie de répondre...

Blagues - Benkoben - 06-10-2007

Tain le lourd. :roll:

Blagues - dimitri - 06-10-2007

:roll: je préfère ne rien dire sur cette histoire... :?

Blagues - Arachnee - 06-10-2007

Bougateu vous explique : le Principe de Discretion

Quote:Taevar à raison Chevalier.

Valky, quand à l'agressez, c'est déjà fait, donc un peu trop tard ton conseil, même si c'est pas nous qui avions commencé :roll: .

Bon j'vais tenter le choc psychologique.

Taevar est-tu pret à le violer ? Quand à moi je me présenterais à lui avec tout mon attirail. Qui croira un mec racontant qu'il a vu un mec avec des griffes comme dans X-men, un énorme fusil, et la peau couverte de pierre ? je vous le demande.

Si il parle aux flics, ils risquent plus de l'envoyer en maison de repos que de ce mettre à notre recherche.

Bref est-ce que ce plan vous conviens CHE-VA-LIER.

:lol:

Blagues - Arachnee - 06-22-2007

Quote:Laisse tomber ta salive blaireau, je l'ai buté moi-même.
Pfff... que des incapables ici...
:twisted:

Blagues - Lamia - 06-22-2007

Quand on sais qu'Uth est tombé sur un Bélial qui lui a fracassé son incarnation peu de temps après avoir réactivé son perso... Décidément il arrive bien a se mettre du monde à dos.

Blagues - Equinoxe - 06-28-2007

Quote:On a donc dans ce cas précis une utilisation que je juge abusive auquel tu essaye de trouver une explication bancale.

Blagues - Vik - 06-28-2007

Dans le même trip !
Quote:c'est vriament n'importe quoi niveau RP de faire " apparaitre " des policier municipaux a poil en plein milieu d'une altercation alros qu'il n'était pas la 2 secondes avant :/

Quote:Disons que ca me gene moins hors campagne ou les enjeux sont plus ... souples .. mais la , je bondis oui :/

faire apparaitre des policiers municipaux ou des soldats de dieu .. alors qu'une apparaition de force comme les zombis ou autre serais a l'inverse une entorse au principe ..

Et l'utilité de ces familiers en échanges de ceux des notres .. dans le cas d'une campagne comme celle ci aussi .. ca fait bondir dans l'Antre la :/

Ben oui, Dieu a plombé les dés, on le sait ça.
Je lui ai reparlé de sa projection et de celle de Jikan tiens, ça a l'air de moins le gêner RP parlant ça.

Blagues - Equinoxe - 06-28-2007

Quote:de toutes façons avec ce qu'on déjà vu les humains des alentours, un plop de plus ou de moins, un jets de flammes en pleine rue, je doute qu'ils s'inquietent vraiment.

On va aller loin avec ça ^^