Ancien forum INS/MV.net (V1)
Legendes... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Legendes... (/showthread.php?tid=3651)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Legendes... - Belial696 - 03-31-2006

Quote:Bélial est une légende vivante oui, vu le nombre de limitation...

Jacen t'es mort :twisted: (mais non revien, j'vais pas te manger :wink: , pour une fois qu'on parle de moi Smile )

non mais serieux, lorsque Cad à sortit les limitation, je lui en ai demandé une deuxiéme parceque celle que je voulais absolument c'était la limitations "ailes" que j'affectionne particuliérement Smile (nan péche que j'ai vu personne avoir les couilles d'en demander une 2éme :p ).
Quand à la phalange noire, c'est vrai qu'elle a joué le rôle d'école à gradés, je l'avoue Smile

Legendes... - Equinoxe - 03-31-2006

A une époque j'avais demandé Toxicomanie Wink

Legendes... - Galdaminn - 03-31-2006

ben... en fait... j'en connais pas beaucoup... des vieux qui sont partis... voire pas ^^...

je vais quand même donner mes deux légendes, selon moi :

Herr Magnus, pour sa représentation d'andromalius ^^...

Darth_Pastix, parce que la bêtise aussi a le droit d'êtrre légendaire ^^...

bon, moi, y a mon train qui va arriver... je vous retrouve quand je peux ^^...

Legendes... - Benoit XVI - 03-31-2006

ben j aimais Moriarty c etais ma petite legende de mon perso avant qu elle ne decide de partir elle est reste pendant longtemps le seul demon a avoir pu me tuer .

sinon le perso qui me fais bien tripé c est Strygs , comment un etre vivant peu cumuler autant de tares ?? :wink:

Legendes... - Malback - 03-31-2006

Quote:Quand à la phalange noire, c'est vrai qu'elle a joué le rôle d'école à gradés, je l'avoue Smile

Mouais. en même temps c'est une fois qu'ils en sont partis qu'ils sont devenus gradés :wink:

Legendes... - strygs - 03-31-2006

Quote:ben j aimais Moriarty c etais ma petite legende de mon perso avant qu elle ne decide de partir elle est reste pendant longtemps le seul demon a avoir pu me tuer .
Malheureusement tu t'es vite rendu compte que c'est juste qu'on te laissait tranquille car on te connaissait pas! Big Grin

Quote:sinon le perso qui me fais bien tripé c est Strygs , comment un etre vivant peu cumuler autant de tares ?? :wink:
Strygs est parfait comme il est... Grrr :evil:

PS: Malback a pas tort, ...
... il a même raison...

je vais peut etre finir par etre une legende de perfidie non??
avoue que 2 fois de suite tu t es fais avoir .
je suis en effet un peu faiblard en esquive , alors si en plus Strygs le pleutre m attaque dans le dos et en invisble ... :evil: :wink:

Legendes... - strygs - 03-31-2006

Je t'ai proposé un duel dans les rumeurs que tu n'as pas relevé... :roll:
Et en parlant de pleutre, c'est plutot Ben' qui ne sort pas dehors sans son attirail de protection... :wink:

Enfin bref, Ben' tu dérive le sujet là! Tongue

ben ecoute du coup t es plus une legende pour moi tiens ...
je vais te remplacer par Gwendal .
les anges comprendront .

sans dec j aimais bien Mazirian aussi , il me faisait tripper son perso .

Legendes... - Vik - 03-31-2006

En terme de légendes, je parlerais de :

- Kaleesha, parce que j'en ai toujours entendu parler, sans jamais l'avoir vue.
- Nag-Jash, qui fut le modèle de ma précédente incarnation puisque je me balladais en string. On me disait souvent que j'aurais du bosser aux FA Wink
- Crow, démon redouté et redoutable, que je n'ai pas eu la (mal?)chance de croiser pendant son massacre de l'école.