![]() |
Legendes... - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Legendes... (/showthread.php?tid=3651) |
Legendes... - Belial696 - 03-31-2006 Quote:Bélial est une légende vivante oui, vu le nombre de limitation... Jacen t'es mort :twisted: (mais non revien, j'vais pas te manger :wink: , pour une fois qu'on parle de moi ![]() non mais serieux, lorsque Cad à sortit les limitation, je lui en ai demandé une deuxiéme parceque celle que je voulais absolument c'était la limitations "ailes" que j'affectionne particuliérement ![]() Quand à la phalange noire, c'est vrai qu'elle a joué le rôle d'école à gradés, je l'avoue ![]() Legendes... - Equinoxe - 03-31-2006 A une époque j'avais demandé Toxicomanie ![]() Legendes... - Galdaminn - 03-31-2006 ben... en fait... j'en connais pas beaucoup... des vieux qui sont partis... voire pas ^^... je vais quand même donner mes deux légendes, selon moi : Herr Magnus, pour sa représentation d'andromalius ^^... Darth_Pastix, parce que la bêtise aussi a le droit d'êtrre légendaire ^^... bon, moi, y a mon train qui va arriver... je vous retrouve quand je peux ^^... Legendes... - Benoit XVI - 03-31-2006 ben j aimais Moriarty c etais ma petite legende de mon perso avant qu elle ne decide de partir elle est reste pendant longtemps le seul demon a avoir pu me tuer . sinon le perso qui me fais bien tripé c est Strygs , comment un etre vivant peu cumuler autant de tares ?? :wink: Legendes... - Malback - 03-31-2006 Quote:Quand à la phalange noire, c'est vrai qu'elle a joué le rôle d'école à gradés, je l'avoue Mouais. en même temps c'est une fois qu'ils en sont partis qu'ils sont devenus gradés :wink: Legendes... - strygs - 03-31-2006 Quote:ben j aimais Moriarty c etais ma petite legende de mon perso avant qu elle ne decide de partir elle est reste pendant longtemps le seul demon a avoir pu me tuer .Malheureusement tu t'es vite rendu compte que c'est juste qu'on te laissait tranquille car on te connaissait pas! ![]() Quote:sinon le perso qui me fais bien tripé c est Strygs , comment un etre vivant peu cumuler autant de tares ?? :wink:Strygs est parfait comme il est... Grrr :evil: PS: Malback a pas tort, ... ... il a même raison... Legendes... - Benoit XVI - 03-31-2006 je vais peut etre finir par etre une legende de perfidie non?? avoue que 2 fois de suite tu t es fais avoir . je suis en effet un peu faiblard en esquive , alors si en plus Strygs le pleutre m attaque dans le dos et en invisble ... :evil: :wink: Legendes... - strygs - 03-31-2006 Je t'ai proposé un duel dans les rumeurs que tu n'as pas relevé... :roll: Et en parlant de pleutre, c'est plutot Ben' qui ne sort pas dehors sans son attirail de protection... :wink: Enfin bref, Ben' tu dérive le sujet là! ![]() Legendes... - Benoit XVI - 03-31-2006 ben ecoute du coup t es plus une legende pour moi tiens ... je vais te remplacer par Gwendal . les anges comprendront . sans dec j aimais bien Mazirian aussi , il me faisait tripper son perso . Legendes... - Vik - 03-31-2006 En terme de légendes, je parlerais de : - Kaleesha, parce que j'en ai toujours entendu parler, sans jamais l'avoir vue. - Nag-Jash, qui fut le modèle de ma précédente incarnation puisque je me balladais en string. On me disait souvent que j'aurais du bosser aux FA ![]() - Crow, démon redouté et redoutable, que je n'ai pas eu la (mal?)chance de croiser pendant son massacre de l'école. |