Ancien forum INS/MV.net (V1)
Fonctionnement - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Thread: Fonctionnement (/showthread.php?tid=1977)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Fonctionnement - Arachnee - 06-05-2007

Pouet les gens,

Je sais pas si c'est le meilleur moment ou quoi, mais je vous annonce mon retrait prochain de la vie poli... enfin de l'animation.

Egalement du forum, et (peut-etre mais j'y crois pas trop) du jeu.

Pour plein de raisons différentes mais la principale c'est un ras-le-bol des raleurs et des joueurs-consommateurs. Je sais bien que, comme dit Vik, y'a aussi des satisfaits, mais il y a eu une accumulation recement qui fait que STOP!, marre.
Je suis pas payé pour fournir le service apres-vente d'un jeu online gratos.

Comme je tiens pas particulierement a ma place et que visiblement y'a tout un tas de p'tits gars motivés pour faire avancer les choses dans le bon sens, je leur laisse bien volontiers le fauteuil.

Je compte bien faire la campagne du Fauteuil justement et aussi l'opé de Génocide vu que c'est entamé, pour le reste ben navré mais il faudra trouver quelqu'un d'autre, je prends pas de plaisir a devoir expliquer perpetuellement les décisions prises, ni a me faire pousser au cul alors qu'on manque simplement de doigts de codeurs (VF, tu devrais te faire greffer des mains cyborg a la GITS espece de sale feignasse. Ou larguer ta copine, ou perdre ton boulot mais faire quelque chose quoi).

C'est donc pas tout a fait un claquage de porte meme si ca arrive un peu promptement sans crier gare, mais c'est pas non plus une décision irréfléchie, j'y pense depuis qq temps et je n'ai pas envie de continuer jusqu'a épuisement de mes ressources d'encaissement.
Ce n'est pas non plus un départ du style "les rats quitent le navire", bien au contraire le jeu n'a jamais été aussi abouti que maintenant avec un si gros potentiel.

Pour ce qui est de l'anim, Minimax est cool et le lancement est fait, faut juste du suivi a présent.

Tout ca pour dire que, ce fut une experience fort interessante avec son lot de bonnes rigolades et de prises de tetes, encore que sur ce dernier point c'eut put etre bien pire, et je pense sincerement qu'il est vital d'avoir des gens calmes, polis et avec du recul a l'admin d'un jeu comme celui-ci.
Merci a tous donc pour les bons moments, les autres je ne m'en souviens pas, ils n'étaient sans doute pas importants.

Surtout, bon courage pour la suite, et je vous souhaite tres sincerement de continuer a faire vivre le jeu comme jusqu'a présent.

edit / j'oubliais : merci a tous ;-)

Fonctionnement - Jeeves - 06-05-2007

Fais une pause et reviens nous vite, par pitié

Fonctionnement - Vik - 06-05-2007

Là faut que je reprenne mes pilules parce que ça me fout encore plus le bourdon cette nouvelle.

Fonctionnement - Equinoxe - 06-05-2007

Je te rejoins dans le sens où je me dis de plus en plus que je n'aurais pas du revenir: de toutes façons il est encore temps je n'ai pas réellement repris le jeu.

le pire c'est que de toutes façons ça choquera les gens sur le coup mais rien ne changera au final ...

à moins qu'on prenne des mesures radicales je ne vois pas qu'est ce qu'on peut faire.

EDIT/ Jeeves: ouais je suis véner aussi ...

Fonctionnement - Benkoben - 06-05-2007

Mouaip, pas cool.

Mais comme le dit le proverbe, "le gratin quand t'en veut plus, ca sert a riend e te forcer d'attauqer les deux derniers plats".

Revines nous vite ouaip.

Fonctionnement - Equinoxe - 06-05-2007

j'allais oublier: bonne continuation, et à un de ces quatre, peut être dans un autre jeu ^^

Fonctionnement - Vanfalen - 06-05-2007

Cry Cry
Parfois j'ai envie de tout laisser tomber aussi... mais parfois ça fait du bien de ne se concentrer que sur sa case...

A bientôt !

Fonctionnement - Arachnee - 06-05-2007

Tain exactement le genre de réactions que je voulais pas Smile

Je le redis c'est pas un lache abandon (non non. mais non, quoi.) ni "apres moi le déluge", c'est juste que ca fait peut-etre un peu trop longtemps que je suis la.

Malheureusement je ne vais pas faire le coup de partir pour revenir plus tard, pas a l'admin/anim en tout cas.
Globalement c'est pas le taf ou quoi hein, c'était vraiment un plaisir de bosser avec vous. De la lassitude plutot, vis-a-vis de choses qui ne changeront helas jamais.

Un jour j'écrirais un livre sur les responsabilités alors qu'on est pas élu. Ca sera un livre d'épouvante avec plein de sang, des zombis radioctifs et puis des femmes a poil aussi.

Quant a la case... hum, en baston c'est clair qu'Arachnée est 10 000 fois mieux que Malback genre elle sait esquiver et tout, mais je ne pourrais pas monter le RP prévu pour cette salope, et je n'en ai plus l'envie non plus. Et je suis définitivement incapable d'avoir une section digne de ce nom Big Grin Fin du perso donc.

Je vais certainement continuer a jouer mais en solo. J'ai mon projet de Bélial hypersensible et émotif avec Incendie +3 a tester Big Grin
P'tet un tout petit peu de forum mais en RP seulement. Rha ca y'est c'est reparti. On a dit non. Strygs y arrive bien, lui...

Fonctionnement - dimitri - 06-05-2007

Quote:Là faut que je reprenne mes pilules parce que ça me fout encore plus le bourdon cette nouvelle.

c'est quoi ? Tu m'en donnes ? Sad

Fonctionnement - Nergal - 06-05-2007

Que dire de plus, si ce n'est que je comprends ton sentiment et que je commence à en avoir plus que marre du comportement de certains joueurs...

Désolé qu'on en soit arrivés là :/