Ancien forum INS/MV.net (V1)
Devellopement du nord de la vieille-ville - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Graphismes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=126)
+--- Thread: Devellopement du nord de la vieille-ville (/showthread.php?tid=1877)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8

Devellopement du nord de la vieille-ville - Neko7 - 06-02-2006

(je me repete: met un escalier des le debut, apres tu ne sauras plus ou le mettre en dehord d'au milieu du passage.)

Devellopement du nord de la vieille-ville - zardoz - 06-02-2006

Il en ait pas encore là Neko ... Wink

Eneffet les images sont de travers car le image que l'on trouve sur le net (merci google image) sont de travers (car c'est pas joli sinon). Pour certain truc c'est pas grâve : comme la table du salon qui passe bien comme cela (je sais pas pourquoi je me suis fait chié à en redresser) ... par contre pour d'autre c'est vraiment pas idéal.

Pour les redresser plusieur methodes: soit à la main ... soit les fonctions "deforme-> perspective" de logiciel de retourche un peu puissant (PSP l'a) soit ... un appareil photo numerique ... ou un telephone portable.

Le truc sympa aussi c'est de mettre des tableaux aux murs.

Devellopement du nord de la vieille-ville - dimitri - 06-02-2006

psp l'a ? Moi j'ai ma vieille version de 99 (Psp 6), j'ai jamais pensé à en trouver une autre (je me disais qu'ils avaient rien rajouté d'important apres). Et ouaip dans ma version, ce n'est pas du tout facile de redresser ces trucs-là :? donc je note : redresser le lit, les chiottes, la baignoire, mettre un escalier (c'est sur ca ? y'a un 1e étage ?), mettre un tableau au mur.

ps : google image ca aide bien, mais en fait ma grande source d'inspiration ce sont tous les sites web sur "The sims". D'ailleurs si quelqu'un a sims2 installé, je crois qu'il pourrait m'aider beaucoup à trouver des images dans la bonne position de base :oops:

Devellopement du nord de la vieille-ville - zardoz - 06-03-2006

Dans PSP v5 c'est dans "Image->Deformation->Perspective H/V"

Il doit y être dans PSP v6 aussi.

Devellopement du nord de la vieille-ville - dimitri - 06-05-2006

Ca donne quoi ? Le truc informe marron est censé etre un escalier pour l'étage...

[Image: maison69ta.th.jpg]

(version grillagée: )

[Image: maison6grille5bg.th.jpg]

Devellopement du nord de la vieille-ville - Nabella Leen - 06-05-2006

Euh, ta baignoire va se vider là :p

Pour l'escalier, regarde plutôt ce qui a déjà été fait ... Là, ca ressemble pas à grand chose Smile

Les toilettes, une petite modif pour adapter la perspective serait pas de trop Smile

Là, ca a tendance à ressembler à du Picasso :p

Devellopement du nord de la vieille-ville - Neko7 - 06-05-2006

Mon avis personnel:

La maison est mal distribuer. Tu as deja vue une maison avec la salle de bain au rez-de-chausser qui donne directement sur le salon? Sans cuisine?

Les chambres et la salle de bain seront beaucoup mieu a l'etage.

La piece peu devenir la cuisine.

La table et les chaises (et le tableau) seraient mieu sous la piece en plus (encore plus si ca devient la cuisine).

Le mur de la piece en plus devrait aller jusqu'au bout et ne pas s'arreter a la perspective du mur.

Le canape et la TV devrai aller en haut contre le mur (droite ou gauche, comme tu veux).

Et les escaliers (si tu te sens d'attaque fait les en colimacon/spirale)devrait se trouver dans l'un des deux angle du haut du salon, a l'opposer du canape.

Il serait pas mal de rajouter une fenetre dans la salle de bain/cuisine et une derriere l'escalier.

Voila voila... Oui j'ai toujours l'habitude d'etre chiant, mais j'espere quand meme etre constructif Smile

Devellopement du nord de la vieille-ville - dimitri - 06-05-2006

mon avis personnel, c'est que je ne suis pas fait pour ces choses là ! Ma nouvelle version de Psp est en anglais et il va me falloir 1 mois pour comprendre où sont placés toutes les fonctions... Je vous laisse donc :oops: (c'est que j'avais prévenu : je suis nul en dessin), mais avec quand même le sentiment d'avoir essayé... :^o

Devellopement du nord de la vieille-ville - Neko7 - 06-05-2006

Quote:mon avis personnel, c'est que je ne suis pas fait pour ces choses là ! Ma nouvelle version de Psp est en anglais et il va me falloir 1 mois pour comprendre où sont placés toutes les fonctions... Je vous laisse donc :oops: (c'est que j'avais prévenu : je suis nul en dessin), mais avec quand même le sentiment d'avoir essayé... :^o

TU sais, je suis aussi une brelle en dessin. C'est pas sur un premier jet qu'il faut juger l'apport possible.

Essaye autre chose: d'autre source d'image, vois d'autre exemple, essaye de penser differament.

Au pire fait comme moi, commence par des truc grossier sans trop de detail sous Paint de windows (ca a ete la base pour le metro) et petit a petit les chose s'affineront.

Devellopement du nord de la vieille-ville - Neko7 - 06-14-2006

Bon, c'est pas pour la Vieille-ville, mais j'ai besoin de votre avis sur ce batiment.

[Image: pizzeria.jpg]

Et si vous pensez pouvoir lui apporter des amelioration faite le, mais ne changez pas la forme, merci d'avance.