Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) (/showthread.php?tid=15046) |
Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Nikolai - 10-09-2013 Hum... réfléchit le Valefor sans sembler s'émouvoir franchement du sort de ses compagnons... quelle carne ce type!! -Peux tu nous en dire un peu plus Amastris?? Il dézingue tout le monde ok, mais à ton avis pourquoi?? Pour s'enfuir? Ou il semble attendre de nouveaux joujoux à charcuter?? A't'il dis quelque chose avant de.. heuuu... t'abîmer de la sorte?? Je pense qu'il y a quelque chose à comprendre avant de repartir à l'assaut. Si cet enfoiré à pu tuer tant de monde... c'est pas que du talent... y'a autre chose.... Il reste pensif un moment... -Dites, l'un d'entre vous à t'il pu observer le comportement des anges à proximité?? On sait qu'ils se sont précipités, comme nous, vers notre cible, mais personnellement je n'ai pas pu me rendre compte de leur attitude à son égard!! Quelqu'un à vu quelque chose d’intéressant? Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Azazeth - 10-10-2013 Non ,je viens juste de constater mon etat! Il a l'air a bout de souffle et un peu dingue quand meme, je pense qu'il a frapper tout ceux qui etait la! Ce coup si avec le son de sa voix, il semble avoir pris cher pour le spectacle qu'il a donner. Si je survie je vous tiendrais au courant ^^ de mon point de vue,car la il n'est plus dans mon champs de vision! Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - kwalish - 10-10-2013 Ch'uis mort alors que j'étais loin de lui. DIeu descend je crois !!! ça pue tout ça les mecs. Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Azazeth - 10-10-2013 bon je suis debout, mais la j'avoue ne pas savoir quoi faire fasse a ce truc! Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Amastris - 10-10-2013 Bon la situation semble se calmer. D'après Cyrille Purée, hostile 623, Carlos doit parler à un Ange en particulier. Ensuite Carlos m'a apostropher avec les termes suivants: Barbe, tu diras à tes potes que vous avez été un moment de détente privilégié. Ensuite Lizzie Senchen (759) à endormi Carlos. Voilà. Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Lucas Boizerd - 10-10-2013 J'ai Norris en visuel. Il est désormais attaqué par l’ange Alyssia sous les traits de Laétitia Collas (794). Lizzie Senchen accompagne Alyssia et a endormi Norris un court instant. Les agents de police sur place paniquent. Danièle Vinck (636) vient de convaincre, probablement de façon surnaturelle, le policier Pierre Lenoir de ranger son arme et de s’en aller. Norris s’est réveillé et semble vouloir faire un carnage. Il se trouve en centre commercial Ouest, le long du mur de la gendarmerie aux coordonnées GPS : (X:44 ; Y:1). Il se tourne vers Amastris. Vous savez de quel ange il parle ? Norris semble penser qu'Immac ne se trouve pas sur Terre et qu'il n'a donc aucune raison de suivre le principe de discrétion. Il parle d'une expérience... Qu'es-ce que c'est que cette histoire... Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Nikolai - 10-10-2013 Après avoir écouté l'ensemble attentivement, Nikolaï prend la parole : -Bon, je suis à proximité de cette foire d'empoigne et invisible... Que fais-je? J'éclate de l'ange pour faire bonne figure? Je tente de planter notre Youyou schizophrène avec comme issue probable de finir en disco avant d'avoir eu le temps de dire "Et merde!" ou bien... quoi? Je le file discrètement pour essayer d'y voir plus clair et éventuellement d'entendre des échanges verbaux avec les plumeux?? Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Lucas Boizerd - 10-10-2013 Boïzerd se tourne vers Nikolaï Je suis dans les mêmes dispositions que vous Sir et à vos ordres. Après tout, c'est vous le chevalier désormais. Hélas j'ai peur que le Sir Norris n'ait aucun mal à se débarrasser de nous deux en très peu de temps. Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Nikolai - 10-10-2013 Il semblerait en effet... ce qui me trouble, c'est le comportement des anges à son égard... ils semblent l'attaquer! D'ailleurs, j'e l'ai entendu dire ceci dans la ruelle : "Je rêve, ou il a essayé de m'endormir en plein champ de bataille ? Il n'existe aucun terrain neutre dans ce bouge, et encore moins là bas. C'est qui ce type ? Il se croit à bonne nuit les petits, il veut peut être que je le ramène aux années 70 ? Vous feriez mieux de contrôler vos subordonnés, Laetitia." Ensuite il a piaillé en Angélique, j'en ai encore les oreilles qui saignent!! Franchement je vous avoue être perplexe... Quelqu'un à une idée de qui peut bien être cette Laetitia?? Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Lucas Boizerd - 10-10-2013 Boïzerd sourit. Voyons chevalier, elle a son aura grande visible. Il s'agit tout simplement de l'ange Alyssia. Néanmoins le sir Norris prétend beaucoup de choses... Il faudra peut-être bientôt choisir un camps. |