Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: Groupe Algoflash - Koth dans les Docks (/showthread.php?tid=14858) |
Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Azazeth - 05-29-2013 Bon je serais placer en 32.16 a la fin de mon deplacement. Et j'agirais demain matin vers les 10h. Je constate que personne est a jours sur la DGSE, donc je rectifie de suite. Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Shinai - 05-29-2013 Shinai, de son côté, devient véritablement surexcitée. Elle semble trépigner d'impatience... - Baston ! Baston ! BASTON ! Elle entame un genre de petite danse sur place, pour se calmer. On dirait un rite tribal, la masse servant de sceptre de chaman. Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Fougeolle - 05-29-2013 Anges marqués et tous en position 34 // 11 Bitsy tu attaques aussi si tu peux. Ta première attaque sera sans paralysie. Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Fougeolle - 05-29-2013 Ma paralysie est passée mais est très faible. A peine quelque seconde ( la DLA en cours ) Bitsy? Tu as ta cible. Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Shinai - 05-29-2013 Shinai fait soudain silence... Elle semble passer par un état extatique, limite orgasmique, les yeux tournés vers le ciel, les bras ballants... Elle commence à rire. - Ah ah ah... MOUAHAHAHHA ! ET UN MORT ! UN ANGE A FAIT PLOP ! GniAHAHAhahAHAHHAhAH ! Le rire dément de Shinai est presque aussi dérangeant que le son de la voix de Fougeolle. - Depuis le temps que j'attendais ça ! Il m'en faut encore plus ! Sa voix est bien plus grave que lorsqu'elle s'exprime d'habitude. On dirait presque une voix d'homme. Et, clairement, là, elle ne fait plus du tout gamine. Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Fougeolle - 05-30-2013 Faites attention à Cyprien, il possède attaque mentale. Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Fougeolle - 05-30-2013 Possédait... Il est mort. Je suis à plat en énergie psychique... Mais bon... Cible prioritaire. Berengere qui m'a attaqué. Avant qu'elle puisse lancer ses sacrifices ultimes... Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Fougeolle - 05-30-2013 Azazeth. comme tu ne peux pas atteindre Le Jean Luc pour la paralyser. Tu peux peut-être jet-de-glaciser le mec qui dort là haut ? ET ensuite paralyser le Jean Luc. Re : Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Zanariel - 05-30-2013 (05-29-2013, 07:29 PM)Shinai link Wrote: Shinai, de son côté, devient véritablement surexcitée. Elle semble trépigner d'impatience... Ah je vois que les ptits pas de gymnastique, pour mettre votre corps en éveil vous à profiter (05-29-2013, 08:49 PM)Shinai link Wrote: - Ah ah ah... MOUAHAHAHHA ! ET UN MORT ! UN ANGE A FAIT PLOP ! manier votre sceptre de chaman comme Harry potter avec sa baguette, j'espère que le bruit du craquement du crane de l'ange était dans les ton de la note "DO" Re : Groupe Algoflash - Koth dans les Docks - Azazeth - 05-30-2013 A la remarque de Zanariel Ouais! Cela plop severe du coter des Anges ^^ a l'encontre de Fougeolle C'etait mon intention de frapper celui qui dort en haut sagement. J'ai tenter de Frapper Berengere, mais elle est trop mobile pour que mon jet soit malheureusement efficace. Il faut que je bouge un peu pour etre a portee de tir du narcoleptique ^^ |