Calme comme une bombe - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Antre des Démons (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=83) +--- Thread: Calme comme une bombe (/showthread.php?tid=14423) |
Re : Calme comme une bombe - X-Fel - 01-19-2013 X-Fel s'étouffe avec la dernière taffe qu'il venait de tirer de son joint, l'écrase par terre et se lève d'un coup. Il chasse les dernières brumes de son esprit, et semble réfléchir à toute vitesse ... Qu'est-ce qu'il a bien pu dire à la baronne quand il croyait qu'elle était simple bleusaille ? ... Re : Calme comme une bombe - Saï - 01-20-2013 Cool. Je te ferai une commande alors. Il sourit à Raynart avant de se tourner vers Anthrax, très surpris par la tournure des évènements. Saï observe Anthrax puis ses mains, puis Anthrax. Il sourit fier de lui. Re : Calme comme une bombe - kwalish - 01-20-2013 Le vampire a du mal a y croire et s'endort brusquement Re : Calme comme une bombe - Angeline - 01-20-2013 Angeline était dans le couloir depuis un petit moment, observant le truc de loin. Angeline semble un peu surprise, pas tant que ça, même si la surprise est lisible. Au final, elle déchire le rapport où elle avait commencé à rédiger une dénonciation d'Anthrax comme possible ange infiltré. Elle regarde particulièrement les réactions de Fougeolle et Livius. Re : Calme comme une bombe - pantoufleman - 01-20-2013 Le Nog arrive, un oreiller à la main. Salut les gars, j'ai manqué quelque chose? Re : Calme comme une bombe - sreknob - 01-20-2013 Le liquide dans le baril avait été secoué par le transport. Ca commence à s'agiter dedans. Chbong .... Blblblblblbblblbl ...chbong.... Blblblblblblbl! Re : Calme comme une bombe - Nikolai - 01-20-2013 Arrivant d'un pas souple Nikolaï (aka Rana) franchit la porte de la salle et plisse un coup ses yeux depourvus d'iris sous la lumière de l'aura. Lui qui venait boire un coup pour se remettre de sa toute récente incarnation pas particulièrement évidente il semble comprendre que ce n'est pas encore là que la détente et la simplicité vont faire des leurs... bon bah tant qu'à être là, autant écouter. Il s'adosse au mur près de la porte, salue d'un signe de tête les regards qu'il croise et s'allume une cigarette, attendant la suite. Re : Calme comme une bombe - sreknob - 01-20-2013 Le bruit de bulles dans le baril est de plus en plus rapide. Puis, le calme ..... c'est alors qu'un son résonne. PLOP Sreknob solidifié au fond du baril vient de mourir asphyxié. Re : Calme comme une bombe - Mectozon - 01-20-2013 Mectozon se retourne surpris . Putain le con ! Il frappe sur le baril comme sur une porte . -Toc toc toc - Heho ?! Srek-machin ? Relevant les yeux vers l'assemblée il semble stupéfait ...bien plus que lorsque la Ouikka a déclaré sa flamme !! La surprise ne dure pas et il revient à lui et sourit . He he he ça sent l'gaz ? Re : Calme comme une bombe - Raynart - 01-20-2013 Tout d'abord l'aura. Et un Raynart qui regarde le fût, puis Anthrax, puis le fût, puis fouille dans sa poche et gobe un comprimé. Il cogite quelques secondes. -Baronne, j'ai du me tromper de salle, laissez moi vérifier. Il sort une autre enveloppe d'une autre poche. -Ah et bien oui voilà, 306, j'avais lu 298... My bad. Je vais emmener le fut ailleurs. Et justement le fût et le plop. La panique dissimulé par un sourire de : je vais finir familier. -Shit ! Il balaye en direction du tonneau avec sa main et un jet d'acide vient couper le fût en deux qui se vide de son contenue, de l'eau saumâtre et rien d'autre. Le démon gazeux n'est plus. Des gouttelettes viennent perler le long de sa jambe droite qui commence à sentir. -Je suis sur de l'avoir entendu insulter la grand-mère du Capitaine. |