Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Antre des Démons (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=83) +--- Thread: Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 (/showthread.php?tid=14290) |
Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - kcinnay - 12-21-2012 Hum !! Kcinnay se masse les yeux ... même en peinture : Stan réussit à foutre la merde, là où il n'est pas. Regardant le Gobelin, il semble lui indiquer, qu'il dispose de quelques minutes, s'il veut manifester sa joie. Car la Capitaine semble vouloir interrompre la cérémonie, vue que le principale *concombre masqué* est déjà dans le couloir. Gobeline, si vous voulez vous exprimer, je vous invite à faire vite. Je souhaites, au vue des évênements nouveaux, reporter la suite de la cérémonie pour dans une heure. regardant les deux démons sur l'estrade ... Je tiens personnellement à vous revoir ICI dès que le problème Réalisatueur aura trouvé sa fin. Fidel garde la maison en attendant. Kcinnay attends une réaction du Gobelin et en cas d'absence de réaction : disparaît dans un nuage de souffre. Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - kwalish - 12-21-2012 vouhouhouhouhou, un frisson passe dans le dos de Kwalish malgré son sang froid!!! Je sais pas ce qui se passe mais j'ai vraiment pas envie de le connaitre un jour!!! se rapprochant de Bitsy félicitation, j'espère arriver très vite à ton niveau, quoique je tacherais de ne pas me salir, je n'aime pas gâcher le sang et abimé mes habits. Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Livius - 12-21-2012 A l'instant où le coup de feu retentit, Livius se dirige d'un pas rapide vers le couloir, exactement comme d'autres démons viennent de faire. Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Azazeth - 12-21-2012 Une enorme detonation et des demons qui hurlent , il en faut pas moins pour atttirer son attention dans le couloir, et decide de ce rendre sur place afin de voir ce qui ci passe! Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Bitsy - 12-21-2012 Bitsy s'élance à la suite de ses collègues non sans dire à Kwalish avant très doctement: Ce n'est point de ma faute messire si les laquais infernaux ont mal adressé la malle avec mes rechanges. Puis la démone ajoute, avec un air dérangé: Ni si le sang de vierge et si bon. Et elle s'en va voir qui diable fait ce raffut. Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Gobline Pauoueuhl - 12-21-2012 C'est donc d'un air réjoui que Gobline se saisi de sa médaille avant de la porter à sa bouche et d'essayer d'y mordre. Sait-on jamais, des fois qu'elle serait en chocolat. D'ailleurs c'est une mine contrite qu'il affiche quand il s'aperçoit que non, elle n'est pas en chocolat ou alors un chocolat tellement ancien qu'il en est fossilisé et donc inconsommable même pour lui. Merci, j'tâch'rais d'faire mieux la prochaine fois. Mais si l'aut' plante verte m'a battu c'est juste pa'c'que c'est qu'un voleur de plop. Na ! Termine-t'il en commençant à se pencher sur le côté pour voir ce qu'il se passe du côté de la sortie. Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - pantoufleman - 12-22-2012 Une heure de repis?? Coooooll, le Nog se met en position et s'endort presque aussitôt, insensible au remue menage ambiant. Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Gobline Pauoueuhl - 12-22-2012 N'y tenant plus parce que tout de même, il y a tout le monde qui sort là, Gobline sort aussi de la salle au pas de course pour voir ce qu'il se passe à l'extèrieur. Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - kwalish - 12-22-2012 de même Kwalish, voyant son attention faiblir, au vue de la cérémonie, se laisse aller à un petit som!!! il réjoint ainsi le Nog dans leur activité préférée mais pour une tout autre raison Re : Cérémonie de de clôture du Concours Fight Club 2012 - Raynart - 12-22-2012 Raynart applaudissait comme il se doit à chaque fin d'intervention d'un démon. Lorsque ça pète et que la salle commence à se vider il se lève comme les autres, regarde vers le couloir mais ne s'avance pas plus vers la sortie. |