Ancien forum INS/MV.net (V1)
Les petites convocations du Conciliabule. - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Conciliabule du Juste (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Thread: Les petites convocations du Conciliabule. (/showthread.php?tid=10888)

Les petites convocations du Conciliabule. - Kara Thrace - 03-16-2010

Kara lève la tête en direction des haut parleurs :

-Hep l'épouvantail! Y'a pas d'jury à ce procès?! Faut faire ça dans les règles, il est question d'anges qui nous sont chers sans vouloir jouer les sentimentales...
*sourire en coin*

Les petites convocations du Conciliabule. - Shagshog - 03-16-2010

Shagshog suivant le regard de Kara.

Ouai !
Non au despotisme !

Qui nous dit qu'l'affaire va pas être étouffée ou qu'on n'va pas nous sortir des boucs émissaires ?
L'seul moyen d's'en assurer est que l'procès soit public avec un jury et des avocats !

On veut d'la transparence !

Les petites convocations du Conciliabule. - Lord Héron - 03-16-2010

Le haut parleur crépite d'une voix sèche.

Vous voulez de la transparence ?

J'offre la limitation Œil sans Iris au prochain qui me dérange pendant le procès.

Les petites convocations du Conciliabule. - Shagshog - 03-17-2010

Se tournant vers Kara.

Tu vois qu'j'avais raison en t'disant qu'ça allait s'terminer par une histoire d'limitation.
C'qui prouve bien qu'z'ont que'qu'chose à s'reprocher.
Quand on a rien à cacher on n'craint pas d'tout montrer au grand jour.
Moi j'dis qu'si on a b'soin d'cacher c'qu'on fait c'est qu'on a pas la conscience tranquille.
Et j'dis qu'un Joseph d'vrait êtr' l'mieux placer pour l'savoir.

Les petites convocations du Conciliabule. - Kara Thrace - 03-17-2010

A Shag':

- Ouais c'est louche, mais on finira par trouver la vérité...pfff des menaces, des menaces, c'est l'arme des faibles, t'as raison l'Viking ça pue l'complot, mais la seule crainte des Eternels c'est l'Néant, nevermind the bollocks comme disait l'autre, on trouvera et on saura! Allez viens on s'tire...

Les petites convocations du Conciliabule. - Shagshog - 03-17-2010

Shagshog acquiesçant d'un air entendu.

T'as raison.
Allons tiser un coup.

Les petites convocations du Conciliabule. - Lyna dAnvers - 04-05-2010

Lyna sort de la salle d'interrogatoire, passablement contrariée. Elle dit d'une voix forte mais tout en restant calme

Kara Thrace, Shagshog, Krane et ... ça sera tout pour le moment. Entrez. Et ne perdez pas mon temps, merci. Sinon je serai obligée de demander au Lord d'aller vous chercher lui même.

Les petites convocations du Conciliabule. - Shagshog - 04-05-2010

La surprise se lit sur le visage de Shagshog alors qu'il se rend à la convocation.

oO Qu'est-c'qu'elle peut bien m'vouloir la d'enfer ?Oo

Ouep, z'avez bs'oin d'moi ?
C'est encore pour l'histoire du café ?

Les petites convocations du Conciliabule. - Kara Thrace - 04-06-2010

Kara arrive, cigare au bec, les mains dans les poches. Elle ne pose pas de question et entre dans le bureau.

Les petites convocations du Conciliabule. - Shagshog - 04-06-2010

Voyant Kara entrer directement, Shagshog se décide à la suivre même s'il ne sait pas où se rendre.

Bon beinh allons-y.