Ancien forum INS/MV.net (V1)
Blagues - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Thread: Blagues (/showthread.php?tid=6296)

Re : Blagues - Victorious - 02-24-2012

(02-24-2012, 10:09 AM)kcinnay link Wrote:d'après ce que je sais, Chance est très porter sur l'extermination d'humain, il y en a deux autres qui ont le même problème chez les anges ... certainement un désir refouler à assouvir (besoin de tuer)
tu as du être repéré par un des leur et il en profite ... tu veux le numéro de téléphone de Beretta pour te plaindre ???

Confusedhock:

C'est très fort. L'invention d'une limitation, mais surtout l'affiliation de Berretta, ange à peine connu chez nous, que Victorious prenais pour une Marc.

Je crois que l'avatar l'as nommé, mais je ne me souviens plus si Kcinnay était là, et je doute qu'elle l'est désigné comme Dominique. Du grand n'importe quoi.

Re : Blagues - Inata - 02-24-2012

Mouahahaha, si tu commences à poster dans Blagues, c'est que tu es passé du côté obscur de la force. Big Grin

Re : Blagues - Equinoxe - 02-24-2012

EDIT/
Ouais ya de fortes chance que ce soit plus du meta jeu qu'autre chose.

Re : Blagues - Inata - 02-24-2012

Oui enfin ceci dit je suis assez d'accord avec Victo : vu le Kcinnay, ça m'étonnerait qu'il connaisse ton existence autrement que HRP.

Re : Blagues - Vik - 02-24-2012

Je doute aussi que le téléphone rouge soit connu par kcinnay si tant est qu'il existe encore!
(mais bon, c'est trop facile avec kcinnay ^^, mais c'est un bon début Victo  :lolSmile

Re : Blagues - Inata - 02-28-2012

(02-27-2012, 06:58 PM)Hjordis link Wrote: Hjordis marche précautionneusement derrière Riffel. Le terrain n'est pas très engageant et avec tous les détritus qui jonchent le sol, ce n'est pas facile de se frayer un chemin... on a vite fait de marcher sur un truc pas stable... Tiens d'ailleurs... Bom, fait Hjordis qui s'est semble-t-il tordu la cheville en marchant sur un truc pas stable justement... Les anges ignorant la douleur, ce n'est pas ça réellement le problème, elle essaye de se relever, mais avec tous les efforts possible, la cheville n'a semble-t-il pas envie de porter le reste du corps. Hjordis balance son pistolet et prend appui sur le mur en pestant.

Hey monsieur Vik... les anges et les démons ils ne ressentent pas la douleur que sur Terre ! au Café y'a pas d'soucis. Wink

Re : Blagues - Vik - 02-28-2012

Ah ben fallait le dire!
Vous me faites marrer avec vos spécificités techniques!

Bah par défaut, sur toutes les autres marches que la Terre...
En gros, celles où l'aligné n'est pas incarné dans un autre corps.

Re : Blagues - Victorious - 02-28-2012

Moi je voit le corps humain de la terre comme une voiture téléguidé... Ou comme une vrais voiture tient. Si on raye ta voiture quant tu es dedans, tu as pas mal, même s'il est clair que ça t'embête. Si on t'érafle bras avec un couteau, tu auras mal.

C'est exactement ça de mon point de vue.
Le corps humain est un véhicule, et l'aligné le conducteur.
T'as des jauges et des alarmes (signaux de douleurs) qui te disent que t'as une jambe pétée / un bras cassé / la tête défoncée. Tu peux choisir des les ignorer si tu veux... comme dans une voiture tu peux choisir d'ignorer le voyant d'huile.

Mais bon, quand le corps lâche, ben t'avance plus. Big Grin