Ancien forum INS/MV.net (V1)
Blagues - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Thread: Blagues (/showthread.php?tid=6296)

Re : Blagues - Victorious - 02-23-2012

Je peut me tromper, mais ce qui est gênant, c'est que pour beaucoup, l'univers d'ins-mv n'est pas un multivers.

Du coup y incorporer un univers (existant et d'une autre licence) ça fait un peu bizarre effectivement. Il faudra peut être lui expliquer que son personnage à été victime d'un délire d'un asmodée, et que sa mémoire défaillante de Chevalier lui joue quelque tour.

Les origines possible d'un aligné selon moi:

-aligné d'origine, le cas le plus fréquant

-ancien humain

-membre de la troisième force convertie. Voila qui pourrais plaire à Sideto. Je connais pas bien le monde d'Oblivion, mais c'est un univers médiéval fantastique. Ce qui fait que Sideto pourrais être un ancien membre du peuple fée.

Re : Blagues - Vik - 02-23-2012

Les Archanges ou les Princes-Démons sont différents.
Et ils viennent de panthéons identifiés par Asmodee qui plus est.

Moi, Oblivion, ça ne me parle pas du tout par exemple.

Re : Blagues - Danator - 02-23-2012

Une marche heroic fantasy quelconque ... qui a un peu évolué suivant les rêves de chacun ...

Re : Blagues - Vik - 02-23-2012

Elder Scrolls et tutti quanti, c'est ça?
C'est plutôt dans ele domaine de l'imaginaire ça. Alors que les celtes, les vikings, même le peuple fée, pas vraiment.
J'suis pas chaud.

Je pencherai plus pour la solution de Victo.

Re : Blagues - Danator - 02-23-2012

Le peuple fée, je suis d'accord ...

Mais les vikings, ils viennent bien de l'imaginaire, non ? C'est ça qui les a rendu réels ..

Je parle pas des vikings qui ont existé, hein ^^ mais des héros vikings et des divinités vikings ^^

Re : Re : Blagues - Inata - 02-23-2012

(02-23-2012, 08:56 AM)Danator link Wrote: Le peuple fée, je suis d'accord ...

Mais les vikings, ils viennent bien de l'imaginaire, non ? C'est ça qui les a rendu réels ..

Je parle pas des vikings qui ont existé, hein ^^ mais des héros vikings et des divinités vikings ^^

Ouais... enfin la différence c'est qu'il y avait peut-être un peu plus d'humains à rêver d'eux pour qu'ils finissent à exister que d'humains qui rêvent de Daedra et d'Oblivion hein. ^^

Re : Blagues - Vik - 02-24-2012

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un ouinouin qui respecte le PdD mieux que les autres...
D'ailleurs je me demande comment il comptait s'y prendre pour tuer sa cible sans la toucher...

(02-24-2012, 09:29 AM)Azazeth link Wrote:Il y aurai pas un soucis quelque part la!
Un plumer qui fait apparaitre une arme de nul par en pleine ville, en plein jour et qui latte un humain non aggressif  Confusedhock:
Et apres ca tout le monde est surpris de voir debarquer des creatures bizarres qui veulent tous nous latter  :|
Bref! C'etait juste un coup degeule pour dire qu'un certain camp ne prend meme plus la peine de respecter le PDD.

Re : Blagues - Danator - 02-24-2012

J'ai pas compris.. Chance a tué un humain ?

Re : Blagues - Victorious - 02-24-2012

Faut reconnaitre que la détection des alignés par Chance est pour le moins expéditive: Azazeth allais être scanné car trop équipé (mouais, disons qu'ils sont sur leur garde car ils sont en protection) sans attendre le résultat Chance à attaquer... et à conclu vu le niveau de la défense que c'est pas un humain.

Re : Blagues - Vik - 02-24-2012

Ouais, c'est le coup du "tu étais dans le même véhicule que moi" qu'on essaye de limiter.
Mais bon, si les 2 gus arrivent vers la cible, ça laisse pas trop d'ambiguité non plus sur leurs intentions.