Ancien forum INS/MV.net (V1)
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Thread: Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). (/showthread.php?tid=7214)

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Vik - 10-13-2010

Démons:
Quote:Aucun démon normalement constitué n'oserait demander à son Prince de quitter son service.

Et pour les anges:
Quote:Même si c'était possible dans le passé (et exceptionnellement), le changement de supérieur n'est plus possible à l'heure où j'écris ces lignes

C'est tiré des règles, mais je peux le copier texto Wink

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Equinoxe - 10-13-2010

Je ne suis pas chaud non plus ...

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Vik - 10-17-2010

(10-17-2010, 09:54 AM)kcinnay link Wrote:salut à toi Vik,

il semble que tu soit le modérateur de ce forum.....

j'ai une envie de faire du RP avec un autre joueur Ezialle, ceci dans le Bar Atteint.
voir message dans le Bar à Brian.
je souhaite faire un nouveau sujet avec cette personne et les gens pourront lire ou intervenir, bien sur.

mais c'est le côté dark secret, que j'aimerai parler avec toi.

je souhaite faire découvrir à se joueur notre passé commun que je compte inventé au fur et mesure.
mais j'ai quand même une base :
nous nous sommes connus à la Cité du Paradis
nous étions au service de l'Ange de Puissance MIKAËL (futur Yves), elle trainée du côté de Blandine, moi du côté des livres.
mais nous parlions de longues heures sur les nuages à regarder la terre aussi.
quand Lucifer à choisit la rébéllions,, j'ai choisit son camps pour ses idées de libérer l'homme et nous par la même occasion.
j'ai rejoins les troupes de Bifrons (le choix des affectations était limité), puis Crocell et enfin Ouikka.
(si tu connais bien le jeu comme je peux l'imaginer, c'est un côté guerre froide Ouest-Est comme entre Yves et Kronos)
je ne suis pas le frère de Ezialle, je garde cette possibilité pour un autre joueur (peut être)

donc j'aimerai savoir si tu es d'accord sur le principe, car Ezialle à souhaité que tu donne ton avis en MP et donc nous attendant ta réponse.

ps : je possède tout les livres depuis l'origine et donc je connais bien le background de l'univers et master d'une équipe de démons tous les 15 jours.

Merci.
Z'en pensez quoi?

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Inata - 10-17-2010

Ben, comme tu peux t'en douter : je n'ai aucun problème à ce qu'ils aient ce BG en commun, et plus même... Mais y'a aucun moyen pour que son perso ou celui d'Ezialle s'en souvienne.
En plus, ils viennent juste de s'incarner et sont encore G0. Donc je ne vois pas comment ils pourraient avoir des souvenirs hormis un vague sentiment de déjà-vu peut-être.

C'est mon avis.

Ouaip et je le partage, Je lui envoie une réponse

(10-17-2010, 10:43 AM)kcinnay link Wrote:G0 je suis
traumatisme aucun violent à part le GIGN

mais j'ai fais un 666 pour courir (10 casses)
et je kiff l'image d'Ezialle : c'est Buffy, Sarah Michelle Gellar en elfe dans le mini film du seigneur des anneaux.

donc j'ai estimé avoir un gros flash back pour ce perso, comme il a répondu, j'ai imaginer une grosse relation personnelle entre nos deux perso
mais je ne sais pas comment il va réagir à nos échanges, et c'est cela le côté fun de la chose.

perso, je ne compte pas me servir de nos échanges pour "gagner" quelque chose dans mes missions.
néanmoins j'attends de voir le jour où nos deux perso feront une action violente entre eux et que nous en parlerons en RP dans le bar !!!!

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Inata - 10-17-2010

Ben, la réponse reste la même. :mrgreen:

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Equinoxe - 10-18-2010

Ils ne peuvent pas s'en souvenir, en effet, même si ils kiffent l'image (qui peut être n'importe quoi dans les marches, au passage)

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Vik - 10-18-2010

(10-18-2010, 06:11 AM)kcinnay link Wrote:ok avec toi pour le 666 qui débloque toute la mémoire, mais je ne compter pas raconter notre histoire d'un coup à Ezialle, je comptais plutot voir venir et discuter simplement avec quelque'un qui me semblait familier.
(j'ai beaucoup en Volonté, il peut y avoir des problème de mauvais effaçage de la mémoire (dont certain scénario), il est vrai que c'est souvent avec la montée en grade que la mémoire se débloque .
mais aussi quand tu retrouve quekqu'un que tu connais bien, ta mémoire se souvient de certaine bride...

un flashback qui me dit cette personne, je la connais d'où : une impréssion de légèreté des tours blanches des ailles dans le dos...

puis au fil des discussion et si c'est dans le sens que je souhaite lui donner, ben de nouvelles info pourrais tomber, mais je tiens à te rassurer c'est du long terne.
et je ne donnerai aucune info sur les supérieurs (j'en vois pas l'utilité ...) et sur les camps en lutte sur Immac (c'est juste du RP entre joueurs).

voilà, si tu es finalement d'accord ou non, tu peut me donner ton point de vue irréviocable ainsi qu'à Ezialle.

Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Inata - 10-18-2010

Normalement, les souvenirs reviennent petit à petit en partant des plus récents.
Et là il parle carrément de revenir au moment du Paradis. Donc bon... Toujours non.

Déjà si il arrivait à se souvenir de l'Enfer, ça serait bien.
Et, au cas où, presque tous les alignés d'Immac on une bonne volonté, alors... ^^

Surtout que... A mon humble avis, le souvenir des tours du Paradis... pour un démon... ça doit être le truc que l'Administration a le moins envie qu'il se souvienne, en fait.
(Quand on voit que ça a fait pété un câble à un certain Léviathan, hein...)