Ancien forum INS/MV.net (V1)
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Angelots (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges (/showthread.php?tid=125)

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Trondheim Erickson - 07-14-2013

Désolé pour Alyssia, je me suis levé express pour filer une invitation à Alyssia et d'autre quand j'ai vue ta mort.
Je compter tuer notre cible à 08h08.
Mais le démon est mort et la mission c'est validé toute seul, j'ai reçut mes points de service mais sans appeler notre administration.
Je comptais en faire profiter un max de collègues ^^

Pourtant si je regard la dernière mission que j'ai commander, quand j'ai tuer notre démon, il fallais que j'appelle l'Administration???

Je comprends pas!!

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Trondheim Erickson - 07-14-2013

Je pense que c'est Arzapahal qui a préféré valider la mission au plus vite, j'ai été attaqué par un démon.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Alyssia - 07-14-2013

Tu n'as pas a t'inquiéter: j'étais avec Azra' lorsqu'il a validé sa mission. Il l'a fait avec ma bénédiction. On l'a même soutenu du parti de loup garou de tiercelieu pour le faire tenir jusqu'à l'heure de sa DLA.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Arzaphal - 07-14-2013

Oui.  :oops:

J'en suis tout ému. Même des démons m'ont soutenu grâce à cette partie pour que je puisse tenir jusqu'à ma DLA suivante.

C'est beau ...  :-({|=

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Dolus - 07-16-2013

Est-ce qu'absorption du mal peut être utilisé pour détecter des démons ? Et si oui, est-ce discret ?

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Inata - 07-16-2013

Oui, ça peut être utilisé dans une certaine mesure, vu que tu ne peux lancer le pouvoir avec succès que sur des démons.
Par contre, tous ceux sur qui tu le lances (sauf les humains) seront avertis. Wink

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - April Trout - 08-01-2013

hep les gars. Juste pour vous dire que lorsque que vous faites une détection du mensonges sur un andromalius non douteux ou sur un humain. Et que justement le pouvoir vous indique qu'il est humain, c'est pas que le pouvoir est taquin. Votre perso est sensé croire ce qu'il a senti à savoir que la cible du pouvoir est un humain.

Un meurtrier humain, reste un humain.

Après si l'humain en question est dans un bâtiment Koth avec des démons ou qu'il est en train de se balader avec une arme à la main en direction d'une cible d'assassinat, bon là ok Smile

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Alyssia - 08-01-2013

Un meurtrier humain reste humain, certes, mais il n'est plus innocent...

Ceci dit, c'est le point de vue de mon perso...

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Galila - 08-01-2013

J'adore cette discussion.  :mrgreen:

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - 40some - 08-01-2013

C'est qu'on a tellement l'habitude de voir des meurtriers chez les alignés qu'un humain meurtrier c'est... Whoah ! Un vrai meurtrier humain ! Non mais, Allo quoi ?®

J'attends avec impatience de voir un meurtrier humain éliminer un démon... (ou un ange)  :mrgreen: