Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Angelots (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Thread: Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges (/showthread.php?tid=125) Pages:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
|
Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Reed - 06-27-2013 Juste par curiosité, AT et Inata vous y participiez ou pas à cet assassinat ? o Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Galila - 06-27-2013 Moi je dis, pas Inata. :mrgreen: Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Arzaphal - 06-27-2013 Testé et approuvé, je confirme, dans le cas d'une protection, statufier les membres de l'équipe adverse sans les ploper est plus efficace que de les ploper. Ca leur fait perdre plus de temps. :twisted: Bon par contre j'espère qu'ils n'auront pas trop de souci à se libérer maintenant que leur assa est fini parce que c'est tout de même super chiant de rester en statue. Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - April Trout - 06-27-2013 Fougeolle a participé très très peu. Il n'était pas dans la mission. Il a pas donc pas tué Solediad. Mais il aurait pu tenter trois fois. Une fois en CCO mais j'ai vu en relisant votre forum qu'il était protégé par Epine Une fois en CCO, lorsque Alyssia l'a repéré à 4 cases de Solediad et qu'Epine était parti livré la bagnole Une autre fois lorsque Solediad est monté dans le même Métro que lui en CCO. Du coup, il a dû buter Richter comme une teuhpu vérolée mais bon... Il a géré comme une buse son invisibilité. Inata n'était pas là du tout. Mais j'ai relu les deux forum. Tout le monde a très bien géré, démons comme anges. Ca fait super plaisir à lire. Edit: Et oui, chair en pierre... C'est vraiment un pouvoir BIIIIEEEENNNN sympa... Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Richter - 06-27-2013 Grrrr, Satané Fougeolle... Il n'y a que lui pour buter Richter en un coup. Se venger sur une demoiselle sans défenses, quel mauvais perdant ^^ Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Solediad - 06-27-2013 Vraiment, merci tout le monde (anges et démons) ! Certes, les circonstances du début de la mission m'ont été assez favorables (dans une voiture, avec Richter, loin d'une station de métro), mais comme je l'ai bien vu, une sitution ça change rapidement. Franchement, un RP de qualité a (presque) toujours été là et je me suis bien amusé à essayer de survivre. Je pense également que c'est la première fois que je survis sans que le leader de l'équipe adverse ne soit tué, donc ça aussi c'est cool Si j'avais un regret, c'est de ne pouvoir voir ce qu'avait prévu les démons et ainsi confronter leurs choix/hypothèses aux miennes comme dans un jeu Scotland Yard. (06-27-2013, 09:03 AM)April Trout link Wrote:Une fois en CCO, lorsque Alyssia l'a repéré à 4 cases de Solediad et qu'Epine était parti livré la bagnole Pour la première fois, c'est clair. Par contre, tu pouvais également la deuxième fois ? Si je ne me trompe pas, je suis descendu à la station Fleuve juste après avoir pris le métro à Gare. Je n'étais donc pas sûr que tu pouvais tenter quelque chose. - Ce moment ou tu te demandes si tu dois aller plus vers la gauche ou vers le droite du métro pour éviter d'être trop près d'un éventuel invisible. - Comme on dit, heureusement que tu n'étais pas dans la mission Arzaphal, tu m'as fait rêver. Je plains les démons : "Tiens, tu ne bouges plus pendant 3 jours. Un commentaire peut-être ?" Il te manque le combot utltime avec une détection des invisibles et là, les démons n'auront plus qu'à pleurer ^^ Ma plus grande incompréhension lors de cette mission a été le moment en BSO ou un démon, juste après que Hidarime ait tenté de me tuer, a fait un bond assez voyant et a tiré en rafale sur la voiture (et sur Richter ?) vers 4h du matin. Deux heures plus tard, Richter joue sa DLA et le plop. Une heure encore plus tard, je me connecte et essaie péniblement de deviner ce qui a bien pu se passer et surtout, pourquoi. Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - April Trout - 06-27-2013 Fougeolle était déjà dans le Métro. Fougeolle pensait que tu étais dans le Métro. Donc il est monté dans la rame F à la station Gare; il a vu que tu n'étais pas dedans ( parce qu'en fait t'avais dû descendre au -1 pour pas rester en surface après ta course ) Tu es monté dedans quelques heures après le reload de sa DLA. Tu n'es pas resté très longtemps mais tu étais en danger à ce moment là, ouais. Se coller d'un coté ou de l'autre est une bonne idée par défaut. Par contre c'est 1 chance sur 2, mais c'est déjà ça. Je peux pas trop trop en dire sur la façon dont les démons ont procédé. Plus tard, on ouvrira les fora à tous pour que tout le monde lise la prose et les approches des uns et des autres. Mais votre réactivité et l'entraide a été la clé de votre succes. C'était très beau à suivre en tout cas. Pour le démon de BSO, c'est un joueur débutant, mais cela dit, ça devait être super classe à voir. Re : Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Arzaphal - 06-27-2013 (06-27-2013, 09:39 AM)Solediad link Wrote:Arzaphal, tu m'as fait rêver. Je plains les démons : "Tiens, tu ne bouges plus pendant 3 jours. Un commentaire peut-être ?" Il te manque le combot utltime avec une détection des invisibles et là, les démons n'auront plus qu'à pleurer ^^ C'est prévu. :mrgreen: Me manque plus que 178PS. :? Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Kimmy Fender - 06-27-2013 (06-27-2013, 08:20 AM)Reed link Wrote:Juste par curiosité, AT et Inata vous y participiez ou pas à cet assassinat ? o Nan... Moi je réussis toujours mes assassinats. Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Raphael - 07-01-2013 N'écoute pas Epine, BKM. Il est là , Kal-el: |