Cas d'école sur la pitié - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Cas d'école sur la pitié (/showthread.php?tid=965) |
Cas d'école sur la pitié - Machaneh - 01-28-2005 C'est certain que vous apprécierais de devoir attaquer 10 fois un ange pour le blesser légérement, sans considération du diviseur différent. Cas d'école sur la pitié - KaleeSha - 01-28-2005 Question de fair-play et d'égalité : pourquoi les anges devraient-ils finir leur mission facilement alors qu'ils n'ont aucun RP puisqu'ils tuent même des humains pour nous bloquer, et que nous n'avons plus de missions faisables par les démons débutants ? Cas d'école sur la pitié - Machaneh - 01-28-2005 Le problême n'étant donc pas au niveau des "anges", mais de certains joueurs. Comme un certain chat qui avait dit que la mission des cigarettes existait sur le forum rp ange. Moi j'ai continué de faire comme si je ne le savais pas, donc ce vendeur n'en était qu'un. Cela n'a pas du être le cas de tout le monde, c'est tout. Cas d'école sur la pitié - KaleeSha - 01-28-2005 Et bien il faut alors que la mentalité des joueurs d'anges change. Chez les démons nous mettons au pas les tape-cases et autres joueurs peu subtils, il vous appartient d'en faire autant. Je vois des anges tuer des humains, jouer les snipers, parler de strings, de lingerie et de séduction, parler de massacre et de vengeance (ceux qui s'expriment il est vrai, peut-être que la majorité silencieuse est bien meilleure, mais vu les actions de jeu j'ai quelques doutes). Est-ce cela un RP angélique ? Franchement, à vous entendre, inutile de chercher à vous pervertir, le boulot est déjà fait et Dominique doit s'arracher les cheveux. Peut-être même a-t-il détourné les yeux de cette ville, sans quoi vous en subiriez les justes conséquences. Mais c'est vrai suis-je bête, il n'est pas "physiquement" représenté et donc quand le chat est absent les souris dansent, puisqu'il n'y aura aucune retombée sur vos charmantes incarnations n'est ce pas ? Pour ma part je trouve cela affligeant. Je comprends mieux pourquoi on s'inquiète toujours des démons sociaux et qu'on ne nomme jamais leurs confrères angéliques. Je vais vous donner un secret : allez sur Angémoniaque et laissez donc ceux qui veulent jouer correctement faire quelque chose de ce jeu passionnant (merci Cadrach et Kiouioui pour votre formidable boulot). Cas d'école sur la pitié - Machaneh - 01-28-2005 J'ai beau réfléchir, je ne vois pas en quoi le fait d'être un ange empêche d'être un "sniper". Le reste, ok, mais ça je comprend toujours pas. Le fait est que les dominique ne peuvent pas travailler, même encore avec le consiliabule. On les soupçonne injustement de traitrise et j'en passe. Cas d'école sur la pitié - KaleeSha - 01-28-2005 Et bien dans ce cas je demande et j'insiste pour que la pitié reste telle quelle jusqu'à ce que la version 2 sorte. Si les joueurs ne savent pas se gérer eux-même que le code le permette. Cas d'école sur la pitié - Kavryelh - 01-28-2005 Le fait est qu'il y a peu d'anges qui apprécient les Dominiques, autant sur le jeu que dans le jdr. Quand les Jojo et Lolo seront là ... Si les joueurs jouent " bien " (j'aime pas ce mot.. merde on est pas dans un jeu où tout est figé . . .) ben la situ' des Domi' devraient s'améliorer... Maintenant, il est vrai que les Administrations ne se manifestent pas assez. Mais en même temps, le jeu est pas terminé hein... faut arrêter de tout vouloir tout fini directement. Y'a juste à attendre. Cas d'école sur la pitié - KaleeSha - 01-28-2005 Kavryelh, je suis patiente, j'attendrai, mais comme je viens de le dire, en l'absence de toute "contrainte RP", les anges sont en train de complètement bloquer les démons ou presque (la mission de transport n'est plus faisable puisque le marchand est campé, notre marchand d'armes se fait tuer depuis plusieurs semaines d'affilée maintenant). En conséquence, je ne vois pas pourquoi on adoucirait la pitié qui est leur seule limitation. Cas d'école sur la pitié - Kavryelh - 01-28-2005 En même temps.. J'sais pas pourquoi, mais j'crois que le jour où tous les joueurs seront roleplay, on pourra faire une teuf' d'enfer Mais y'a un truc qui me choque, c'est la classification des anges que tu fais, trop proche du dominicain et comp'... Les anges peuvent causer de strings ou de n'imp' nawak, suffit de voir les Blandines.. Bon il est évident que ça doit rester dans le cadre du privé (pour éviter les problèmes avec un dominicain trop fermé), et forcément, un ange qui s'fait tout c'qu'il voit... Rapidement ça s'appelle un Andréalphus ^^ Cas d'école sur la pitié - Nävis - 01-28-2005 en même temps KaleeSha quand je vois que mon incarnation a à peine 30 dla dont 6 passées à ramper dans l'église dont 6 passées à attendre dans l'église que le coma disparaissent des événements et qu'au bout d'à peine 8 dla après ma sortie de l'église j'apprend que je suis déjà grillé ca pousse pas forcément à jouer fairplay je sais que si je vais dans les bas fonds, je mourrais vite à cause de ca (probablement tué en 1 coup par un invisible ou une projection temporelle comme d'habitude) et pourtant,j 'essaye de jouer fairplay: - total de 10 dla passés dans les bas fonds en 4 mois de jeu, sans aucune frappes durant cette période ou autre acte agressif - frappes que sur des démons avérés (et encore, j'ai du donner 4 coups avec cette incarnation dont 1 seul a fait 1 dégat, et en mode discret bien sur) donc, faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier :roll: j'ai beau jouer un michel, c'est pas pour ca que je tappe à tout va j'ai beau être grillé, et bas tant pis, c'est pas pour ca que j'irais dans les bas fonds donc la pitié ca me va, mais c'est chiant quand on tappe quelqu'un dont on sait que c'est un démon ma limitation à moi, c'est le fairplay et le respect des autres joueurs ils ont le droit de s'amuser aussi |