![]() |
Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!! - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!! (/showthread.php?tid=7829) |
Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!! - strygs - 04-01-2008 Félicitations! Je te souhaite plein de bonheur à toi et ta famille qui s'agrandit! ![]() Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!! - Vik - 04-01-2008 Même strygs qui revient pour ça ! C'est le 1er avril ? Félicitations! Vive les filles ! Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!! - Danator - 04-01-2008 Félicitation, Major ^^ A toi et a la maman !! Profites en bien, veinard ![]() Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!! - Lahmi - 04-01-2008 ce n'est que le début des emmerdes Major... mais c'est le genre d'emmerdes qui font que la vie vaut d'être vécue! Amicales pensées à toute la famille Bienvenue à la future joueuse d'Ins.net v34.5 à quand le prochain bébé? PS j'ai bien noté l'allusion à Desproges en passant, on ne se refait pas hein Major?Pouf, pouf.. Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!! - Intellis - 04-01-2008 Félicitations aux heureux parents. Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!! - Benkoben - 04-01-2008 Félicitations a vous trois Major. Bienvenue a la petite Sarah qui devra avoir beaucoup de courage. Felicitations a la maman qui ne peut quêtre pleine d'humoiur et très très patiente. Et enfin félicitations a toi Major (je viens de voir ta vidéo d'il y a a peu près neuf mois et vraiment .... chapeau bas, félicitations =D> ). Hourra pour Sarah Longhorn \ ![]() ![]() Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!! - Jarek Vaclav - 04-01-2008 Félicitations à vous quatre et plus particulièrement à la petite Sarah ! Il s'est fait attendre ce bébé ! :wink: J'espère que le grand frère prendra bien soin de bébé, que le vieux père ai le temps de jouer ses DLA :oops: Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!! - Kate Chup - 04-01-2008 Tu peux encore fuir, ne pas le déclarer, la répudier, la jeter dans les toilettes et tirer la chasse! (quoique, avec 4,300kg, faut prévoir le déboucheur :p) Il n'est pas trop tard! Hein? Si? Déjà déclarée? Ah euh...Bonne chance alors. Enfin, bonne chance à Sarah, hein, je me comprends ![]() Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!! - Melia - 04-01-2008 Bah c'est pas trop tot sale gosse ! Major, mais comment on t'a élevé ?! Tu réponds jamais aux PM ?!? Bon, j'espère que tu éduqueras bien ta petite princesse, mais fais gaffe quand même a pas etre un papa trop protecteur, je t'assure que c'est chiant ^^ Bon courage à tous les trois, félicitation à tout les deux, je suis sûre que vous ne avez fait du eu boulot, et bonheur et santé à tous les 4 ! Voilà, je crois que j'ai tout dis ... * Melia verifie si sur sa feuille si elle a rien zappé Nan, c'est bon ! Bisouuuuuuuuuus ! * Melia part en chantonnant Princeeeeesse ! Princeeeeeeesse ! Tu sais cki t'dit l'cassis ??!!! - Cara - 04-01-2008 Félicitations à la Major's family. Major après t'être occupé de démon de baal tu n'as pas à t'inquiéter. Une fille c'est 100 fois pire ![]() |